que pensez vous de cette valise de rangement makeup???

zoupazoute

Membre Actif
coucou les filles

voila je cherche une valise pour ranger mon MU et pour le prendre avec moi lors de déplacement

j'ai trouvé celle-ci a 30 euros

qu'en pensez vous?? vu le prix je ne pense pas que ca soit de la superbe qualité

autre question : celles qui ont des valises, d'ou viennent elles? et prix?

merci beaucoup

Grrrr la photo je n'arrive pas a la teclecharger car j'ai une connexion M... au fait c'est la photo de la valisette a une copine mais je voulais avoir votre avis avant de l'acheter

voila LES PHOTOS DESOLE HIER PAS DE CONNEXION

Pièces jointes

• SAM_1742.jpg
    SAM_1742.jpg
    62.8 KB · Affichages: 320
  • SAM_1743.jpg
    SAM_1743.jpg
    58.5 KB · Affichages: 285
a ouai !!! Quand même . A moi j'aime beaucoup beaucoup vraiment puis la tu as de la place :) ,, :) au top :) ,, prends en soin :)

a ouai !!! Quand même . A moi j'aime beaucoup beaucoup vraiment puis la tu as de la place :) ,, :) au top :) ,, prends en soin :)

ma belle je ne l'ai pas encore acheté, celle sur la photo c'est a une copine de l'academie, elle l'a acheter 30 euros mais avt de l'caheter pr moi je voulais des avis :)

Franchement elle a l'air pas mal, j'en ai eu plusieurs et jamais assez de place, en même temps j'en ai un peu beaucoup du make up .. Pour 30€ franchement je te dirai fonce, avoir 6 côtés qui se déplient et un fond qui a l'air assez grand c'est top !!

d'ailleurs si celle en photo appartient à ta copine, tu pourrais pas tester directement avec ce que tu veux transporter ? tu verras vite !! Attention tout de même à voir si tu as des produits qui ont des packaging épais ou haut, pour les fards rouges à lèvres et tout ce qui est plat elle a l'air pas mal après à voir de plus près pour les fonds de teint crème etc, mais dans le fond ça a l'air d'être plus profond.

Voilou bonne journée les filles !!

Merci les filles

Pour la qualité je suis allé au magasin (il est pres de chez moi) il n'y a aucunes marques, c'est assez leger. En regardant de plus pres ca se voit que ce n'est pas de bonne "qualité" apres je compare a mac makeup forever lol

le truc c'est que je sais que le prix est TOP mais je cherche qq chose de resistant car je bouge et risque de bouger pas mal (je parle d'un pay a l'autre) dc je veux investir ds qq chose que je vais garder tresssssss longtemps

si vous avez des photos de vos malette (je pense a toi magalie) mettez les ca serais chouette pour moi et les filles qui en cherche

Ti chou toi aussi :)

bisss

Oh elle à l'air top cette malette! Je m'en cherche une pour ranger mon "bordel" lol.
Je ne me déplacerai pas avec alors ça ne m'importe pas qu'elle soit d'aussi bonne qualité que MAC ou MUFE .
Dis moi c'est dans quel magasin qu'elle se vend??

oui moi aussi je veux ranger tous mon matériel ... J'en ai par dessus la tête ,, pour me déplacer ou non :) ,,

on est tombé toutes dingues de ta mallette :) ;-)

Oh elle à l'air top cette malette! Je m'en cherche une pour ranger mon "bordel" lol.
Je ne me déplacerai pas avec alors ça ne m'importe pas qu'elle soit d'aussi bonne qualité que MAC ou MUFE .
Dis moi c'est dans quel magasin qu'elle se vend??

ma belle en ce moment je vis en jordani lol dc c'est ds un magasin ici qu'il n'y a pas en france

Retour