Re : Que Pensez Vous De La Cigarette Electronique ?
oui edsylver est aussi une cigarette electronique.Il existe un tas de marques différentes, de modèles et de prix.
La cigarette electronique c'est comme une voiture. y'a plusieurs modèles. des + ou moins performants, des sociétés plus ou moins sérieuses...
J'en ai essayé un tas.
Y'a cigarelec, cigartex (trés grande cigarette, limite stylo), edsylver.
Mais dans fumeco, ce que j'aime c'est le modèle:
je vous explique.Dans les cigarettes acquises avant fumeco, c'étaient des
cigarettes en 3 parties : batterie (partie blanche qui va se recharger sur une prise usb ou secteur), un filtre( partie marron) qui contient un arome de tabac avec ou sans nicotine, et un atomiseur (c'est un composant electronique qui fait tout le processus de chauffe) et qui ressemble à un vis entre la batterie et la cartouche.
C'est un bon produit mais le problème c'est que l'atomiseur s'use au fur et à mesure des utilisations.
Car vous changez en fait que la partie consommable, c'est à dire la cartouche. Donc la batterie et l'atomiseur, sont des pièces que vous gardez.
De plus, ce type de modèle demande une aspiration douce , justement pour ne pas cramer ce composant.
Je dis pas que c'est un mauvais modèle, mais moi ne me convenait pas tout à fait.
La différence avec fumeco, c'est que la cigarette est en 2 parties; l'atomiseur est intégré à la cartouche.
Donc à chaque fois que vous changez de cartouches, vous avez un atomiseur neuf.
A l'aspiration, le débit de vapeur est tout de suite opérationnel.
D'autres vendeurs sur le net propose également ce type de modèle dit" avec cartomiseur". mais les tarifs sont assez chers....
Ensuite pour les arômes, vous avez des aromes de tabac, style malboro, gitane, menthe etc....Vous pouvez choisir aussi la densité de nicotine ou en prendre sans nicotine. Pour connaitre la densité qu'il vous faut, regardez sur votre paquet de cigarettes le taux en nicotine et multipliez le par 20.
Niveau gout, c'est pas du vrai tabac ( normal arome artificiel) on va pas se mentir, mais assez ressemblant. Le gout est bon.
Toute la gestuelle est là, la fumée en bouche, l'expiration. Franchement y'a qu'en essayant qu'on se fait son opinion! allez voir ou téléphonez au gars si vous avez des questions
http://www.fumeco.com
je sais pas si mes explications sont claires... n'hésitez pas à me poser vos questions dans le cas contraire...
courage les filles ;-)
biz