Que Pensez Vous De La Cigarette Electronique ?

Re : Que Pensez Vous De La Cigarette Electronique ?

bonjour, je remonte le post parceque j'aimerai arreter de fumer et je ne sais pas comment faire, je ne veux pas prendre de mediacament c'est pour cela que je m'interoge sur la cigarette electronique chez moi c'est le geste qui me manque !!
mais il y a tellement de choix sur le net que je ne sais que choisir !!
merci

Pas évident ... et moi depuis ce post je n ai toujours pas arrêter .. :-(
J espere que l on aura des temoignages de personnes qui ont testées ? ^^

bonjour, je remonte le post parceque j'aimerai arreter de fumer et je ne sais pas comment faire, je ne veux pas prendre de mediacament c'est pour cela que je m'interoge sur la cigarette electronique chez moi c'est le geste qui me manque !!
merci

Coucou j'ai bien recut ton mp!!!
Donc pour mon homme et moi nous avons arretter avec seulement l'inhalateur!!
Nous avons utiliser celuici pendant environ 6 mois ce sont des cartouches de nicotine que tu change!!!
Nous en en mettais un neuf chaque matin!!
Nous avons stopper completement et nous avons remplacer la cigarette par l'hinnalateur!!
Voila 4 ans et demi que nous avons arretter!!!
Je te souhaite bonne chance dans ta demarche!

voici le produits que nous avons utiliser
Nicorette® | La gamme Nicorette® > NICORETTE® Inhaleur 10 mg

L'inhalateur NICORETTE®

Inhaleur Nicorette (Arreter de fumer avec) | Stop LA Clope !

merci pour ces infos je suis aller voir les liens, mais je m'y perd toujours !!
e-cigarette, inhalateur, cigarette avec vapeur d'eau tout ca c'est pareil !! ?
alors opurquoi il y en a qui se recharge en usb et d'autres fonctionne avec filtre, et d'autres avec liquide ...... ?
fiou.............. c'est moins compliqué d'aller au bureau de tabac !!! (lol)

on voit beaucoup de personne connu aà la tv ou dans les magasine avec une fausse cigarette à la main, même dans un lieu public et ca fait de la fumé !! et ça c'est quoi comme modèle !!!
mon pharmacien ne connai pas du tout ce genre de produit, et mon medecin et contre le zyban et le champix (il dit qu'ils se sont apercu que ca rendai depressif c'est pourant un anti depresseur mais bon ! dailleur les medecins reviennent à conseiller des patch maintenant)

moi je l'ai acheté j'ai tenu un mois ou deux
j ai recommençé.....à fumer

et là je recharge l'électronique pour .....

alors opurquoi il y en a qui se recharge en usb et d'autres fonctionne avec filtre, et d'autres avec liquide ...... ?

lol!!!
Moi c'etais un truc tous simple un tubes blanc dedans je clipsé la cartouches (qui contient un genre de filtre imbibé de nicotine) et quand tu aspire (comme une cigarette) tu a la sensation d'aspiré la nicotine de la clope mais sans la clope!!!! et ton manque est apaisé:3-blink:
il parait que c'est bidon la cigarette electronique

bise

merci

moi j'ai testé la e-cigarette (voir mon commentaire plus haut) et l'inhalateur

et je trouve que l'inhalateur est mieux que la e-cigarette (meme si les gens ont l'impression que tu tires sur un tampax ou un gros suppositoire :frag_facile:(d'ailleurs, ils devraient en faire des customisables, ou en couleur)), la sensation du "tirage" est plus proche d'une cigarette normale

mais j'ai toujours pas arréte de fumer :)

lol!!!
Moi c'etais un truc tous simple un tubes blanc dedans je clipsé la cartouches (qui contient un genre de filtre imbibé de nicotine) et quand tu aspire (comme une cigarette) tu a la sensation d'aspiré la nicotine de la clope mais sans la clope!!!! et ton manque est apaisé:3-blink:
il parait que c'est bidon la cigarette electronique

bise

La e-cig c'est le meme principe que ton inalateur, sauf que la e-cig est aromatisé et que tu sors de la fumé.

Meme principe avec filtre+nicotine.

Je t'explique tout sa c'est le meme principe , tu tire de la nicotine pour palier le manque.

Maintenant les différences.

E-ciguarette ; fonctionne avec une batterie d'ou le chargeur usb, qui sers a faire de la fumé quand tu tire, tu a un filtre, a l'intérieur tu met un liquide , se meme liquide aromatisé au gout choisi avec ou sans nicotine.
Quand tu tire tu ressort de la fumé, en vapeur d'eau, car dans l'air que nous respirons il y a d'infime particule d'eau, c'est celle ci qui sont transformé en fumé.
Esthétiquement le look d'une vrai clope.

Inhalateur ; tu tire seulement de la nicotine, pas de fumé et pas aromatisé, pas de cable.
Esthétiquement le look d'un suppo.

Tu a compris maintenant???

moi j'ai testé la e-cigarette (voir mon commentaire plus haut) et l'inhalateur

et je trouve que l'inhalateur est mieux que la e-cigarette (meme si les gens ont l'impression que tu tires sur un tampax ou un gros suppositoire :frag_facile:(d'ailleurs, ils devraient en faire des customisables, ou en couleur)), la sensation du "tirage" est plus proche d'une cigarette normale

mais j'ai toujours pas arréte de fumer :)

Personnelement comme je l'ai dit plus haut e-cig et inhalateur c'est la meme chose,voir le com.

Peu etre que quand tu tiré tu ne sentais pas assez parceque le dosage en nicotine n'était pas assez fort??
Je sais que moi j'ai des liquides dosé a 9mg et d'autre a 15mg de nicotine et a la george je sens la différence.

à celle qui ont essayer la ecigarette ! avez vous de sliens ou passé commande svp ?
qu'avez vous acheter ?
merci

à celle qui ont essayer la ecigarette ! avez vous de sliens ou passé commande svp ?
qu'avez vous acheter ?
merci

moi j ai la edsylver; faut que je m'y remette
je suis allée voir la e cigarette, mais je ne connais pas

j avais acheté en pharmacie des cigarettes où on inhalait du tabac, ce sont celles que je trouvais le mieux, mais ce que je leur reprochais, c'est qu'elles étaient courtes et qu'on était obligé de la tenir avec le pouce et l index

si elles avaient été plus longues, je suis sûre que ça aurait été mieux

peut être que cela existe

je connai pas se modèle !!

je me pose encore une question :
entre les inhalateur et les e-cigarette toute contiennent de la nicotine ? donc on en inhale, ce n'est donne pas un substitu qu'on puisse garder des années sans risques !!!
je m'xplique on voit dans les magasine des stars ou sur internet qui ont une grande cigarette noire en plastique (très class) ils en sortent de la fumé ! ce sont des e-cigarette ?
je dit ca car pour ma part c'est le geste qui me manque le plus mais je ne veux pas remplacer la cigarette par autre chose mais j'aurai voulu un substitue moin nocif pour l'avenir (quand je serais sevrée) !!
je ne sais pas si c'est bien claire lol !!!

coucou,

alors moi la cigarette electronique, ca fait 3 ans que je suis dedans, autant dire que je suis une pro !!!

Dernièrement, je commande chez un petit revendeur, trop méconnue à mon gout.....FUMECO

les prix sont raisonnables, le service rapide, et le port offert à partir de 20e il me semble.

Si vous avez des questions sur la cigarette electronique en général, je peux surement vous aider ;-)

Bonjour.tiens je vais regarder ton fournisseur.tu peux nous raconter ton expérience?

coucou,

alors moi la cigarette electronique, ca fait 3 ans que je suis dedans, autant dire que je suis une pro !!!

Dernièrement, je commande chez un petit revendeur, trop méconnue à mon gout.....FUMECO

les prix sont raisonnables, le service rapide, et le port offert à partir de 20e il me semble.

Si vous avez des questions sur la cigarette electronique en général, je peux surement vous aider ;-)

y a vraiment une grosse diference de prix !!!
elle fais de la fumé ?
elle fais de la nicotine ?
merci.

moi j ai la edsylver; faut que je m'y remette
je suis allée voir la e cigarette, mais je ne connais pas

j avais acheté en pharmacie des cigarettes où on inhalait du tabac, ce sont celles que je trouvais le mieux, mais ce que je leur reprochais, c'est qu'elles étaient courtes et qu'on était obligé de la tenir avec le pouce et l index

si elles avaient été plus longues, je suis sûre que ça aurait été mieux

peut être que cela existe

mais la edsylver est une cigarette electronique il me semble pourtant d'après l'aspect et la description !!

mais la edsylver est une cigarette electronique il me semble pourtant d'après l'aspect et la description !!

oui la edsylver c'est une électronique

j'ai dû, mal, expliquer

ce que je voulais dire c'est que j'ai déjà essayer une cigarette non électronique que j'achetais en pharmacie (mais ce n'est pas nicorette car je suis allée voir sur le site). et celle la, je trouve que ça faisait vraiment 'tabac'; mais je lui reprochais d'être trop courte (pour le geste)

mais il faudrait que j'arrête, maintenant je fume un paquet de 30 par jour!!
ça me fait penser aux régimes!!quand tu arêtes tu reprends tout, voire plus!!!!

oui edsylver est aussi une cigarette electronique.Il existe un tas de marques différentes, de modèles et de prix.

La cigarette electronique c'est comme une voiture. y'a plusieurs modèles. des + ou moins performants, des sociétés plus ou moins sérieuses...

J'en ai essayé un tas.
Y'a cigarelec, cigartex (trés grande cigarette, limite stylo), edsylver.

Mais dans fumeco, ce que j'aime c'est le modèle:
je vous explique.Dans les cigarettes acquises avant fumeco, c'étaient des
cigarettes en 3 parties : batterie (partie blanche qui va se recharger sur une prise usb ou secteur), un filtre( partie marron) qui contient un arome de tabac avec ou sans nicotine, et un atomiseur (c'est un composant electronique qui fait tout le processus de chauffe) et qui ressemble à un vis entre la batterie et la cartouche.
C'est un bon produit mais le problème c'est que l'atomiseur s'use au fur et à mesure des utilisations.
Car vous changez en fait que la partie consommable, c'est à dire la cartouche. Donc la batterie et l'atomiseur, sont des pièces que vous gardez.
De plus, ce type de modèle demande une aspiration douce , justement pour ne pas cramer ce composant.
Je dis pas que c'est un mauvais modèle, mais moi ne me convenait pas tout à fait.

La différence avec fumeco, c'est que la cigarette est en 2 parties; l'atomiseur est intégré à la cartouche.
Donc à chaque fois que vous changez de cartouches, vous avez un atomiseur neuf.
A l'aspiration, le débit de vapeur est tout de suite opérationnel.
D'autres vendeurs sur le net propose également ce type de modèle dit" avec cartomiseur". mais les tarifs sont assez chers....

Ensuite pour les arômes, vous avez des aromes de tabac, style malboro, gitane, menthe etc....Vous pouvez choisir aussi la densité de nicotine ou en prendre sans nicotine. Pour connaitre la densité qu'il vous faut, regardez sur votre paquet de cigarettes le taux en nicotine et multipliez le par 20.
Niveau gout, c'est pas du vrai tabac ( normal arome artificiel) on va pas se mentir, mais assez ressemblant. Le gout est bon.
Toute la gestuelle est là, la fumée en bouche, l'expiration. Franchement y'a qu'en essayant qu'on se fait son opinion! allez voir ou téléphonez au gars si vous avez des questions
http://www.fumeco.com

je sais pas si mes explications sont claires... n'hésitez pas à me poser vos questions dans le cas contraire...

courage les filles ;-)
biz

Retour