Re : Que pensez vous de lesbeautésdumonde.be
je suis d'accord aussi sur les promo et prix ... comment est ce possible ?
ce qui m'inquiete si elle pratique de tels prix c'est qu'elle doit les toucher vraiment pas cher et du coup jme di faudrait pas que ce soit du produit chinois (ou autre) plein de toxiques et pas aux normes car j'ai rien vu sur le site au sujet de la provenance (fabrication) des gels
et j'ai su que certains sites reconditionnent les gels achetés je ne sais ou qui ne sont pas aux normes pour la plupart et disent qu'ils viennent de france car ils les mettent en pot en france ! j'ai peur que ce soit ça
rassurez moi.... personne sait d'ou ils viennent ces gels ?
Hello (trop bo le chat sur la tof)
Alors ayan fat partir d'une gande franchise je me marre vraiment souvent...
EX j'ai eu une cliente enfin je pense que c'est plutot une conasse de la conrence vu le style elle ma gavé 30 minutes pour savoir avec quoi je taf patati patata elle me dit si vous tafé avec des produits allemand je veux pas je veux du made in france france ....
Mouhahahahahahah j'ai eu l'ocasion de rencontré un bon grossiste parisien et lui non plus de tari pas des loges tout est reconditionné de A a Z...
Il n'y que 3 edroit dans le monde qui produise rélement la matière première
alors faud arrété d'avoir peur de la chinne tout vien de la bas ...
j'ai eu les tarifs d'achat de mon grossiste ... des pinceau gel n°4 il les achète 0.55 cts ht pou les revendre 6.90 euros ht
Alors faud arrété d'avoir peur de la chinne pour celle qui saven sens servir c'est une mine d'or pour les économie !!!!
Je parle pas d'ebay mais juste avoir les bon contact les bon fournisseurs !!!
Et pour les gel c'est 80 % l'allemagne alors qu'en voie certaines qui geule sur tout les toit est devant les clientes MOI mon gel c'est français je me marre C'est juste le prix qui est Frenchiiiiiiiiiiiiii.
Comme une copine qui à fait sa formation chez tania quant on voie les prix des pots on ce demande si il n'y à pas des pépites d'or ou poudre de diamant dedan...
Rien que moi avan 40 gr pour 75 euros je payé et j'ai apris aprés que le PH du prod c'est 2.50 euros
C'est des saut de 10 20 litre voir plus reconditionner c'est pas fabriqueren france avec amour...
Donc au final je pense que bcp sont de bonne gross pigonne pour certain grossiste qui dise faire du français encore fois ce ne sont que les prix qui le sont !!!!!!!!!!!!