Bonjour,
tout d'abord bravo de te lancer dans cette aventure qui est le e-commerce.
sinon concernant les notes
graphisme : 5/10, les couleurs sont bien car c'est connu que le bleu est apaisant, toutefois rien ne donne envie d'y passer plus de temps, il n'y a pas assez de fantaisie et d'art pour une boutique d'onglerie, je vais être un peu dure mais ça fait un peu usine, des personnes achètent par curiosité surtout pour les articles de nail art. insères des exemples de jolies poses avec je sais pas des glitters, strass etc... enfin les choses que tu proposes.
produit : 7/10, peut mieux faire, sinon il y a beaucoup de catégories quasi vide, comme lampe de travail que tu peux regrouper avec d'autres articles pour faire une catégorie plus fournie. Et d'autres catégorie tu proposes que 2 articles. En fait c'est comme si tu rentres dans un magasin aux rayons quasi vide, qu'est ce que tu fais et bien tu ressorts et bien là c'est pareil.
prix : 8/10 à part la lampe qui est assez cher malgré quelle soit très jolie. sinon les prix ça peut aller, tu peux trouver moins comme tu peux trouver plus cher surtout sur le net.
voilà ceci fut ma petite contribution, en espérant que ça pourra aussi te faire avancer, là j'ai raisonné en tant que cliente potentielle.
Bon courage et à bientôt
PS : Aussi moi le frein à l'achat c'est le mode de paiement, je préfère payer par paypal, ce que tu ne proposes pas encore.