Que pensez-vous de ma boutique?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fairynails
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
F

fairynails

Guest
Bonjour à toutes,

Voilà je lance ce post pour avoir votre avis sur ma boutique.

De façon générale, j'aimerai qque vous donniez une côte sur dix:

graphisme /10
Produits /10
Prix /10

Quelles choses doivent être améliorées?

Merci de répondre à ce post ceci m'aidera à avancer.

Isa

Re : Que pensez-vous de ma boutique?

graphisme 6 / 10
produits 7 / 10
prix 5 /10 je trouve un peu cher

up up

j'attend vos reactions nombreuses, je tiendrais compte de vos remarques dans la mesure du possible bien sûr....:gathering2:

Salut
Je trouve que ton site ressemble à site un matériel médical :oops:
Faut egayer un peu tout ca !
Les me sembles dans la moyenne (certains un peu trop chers comme les paillettes... j'ai pas tout regarder)
Les produits sont "classiques"
voilà pour moi :wavetowel2:

Désolée, je vais être crue dans ce que je dis mais il ne faut pas le prendre mal.
graphisme 4/10 Je ne trouve pas du tout le site accueillant (la police,la couleur,le fond) on a pas vraiment l'impression d'être sur un site de pro maintenant plutôt sur un truc de pub/jeu.
Produits /10 Je ne mets pas de note, je ne connais pas du tout les produits.
Prix 6 /10 Je trouve assez cher.
Je te souhaite une bonne continuation!

bonjour

je viens de visiter ton site

il est pas mal mais trop triste c'est le 2 couleurs pastels une couleur vive ou foncé donnerait plus de tonus et de gaiété

pour les produits et et prix je sais pas donc pas de commentaires

courage

Tania

Bonjour,
tout d'abord bravo de te lancer dans cette aventure qui est le e-commerce.
sinon concernant les notes

graphisme : 5/10, les couleurs sont bien car c'est connu que le bleu est apaisant, toutefois rien ne donne envie d'y passer plus de temps, il n'y a pas assez de fantaisie et d'art pour une boutique d'onglerie, je vais être un peu dure mais ça fait un peu usine, des personnes achètent par curiosité surtout pour les articles de nail art. insères des exemples de jolies poses avec je sais pas des glitters, strass etc... enfin les choses que tu proposes.

produit : 7/10, peut mieux faire, sinon il y a beaucoup de catégories quasi vide, comme lampe de travail que tu peux regrouper avec d'autres articles pour faire une catégorie plus fournie. Et d'autres catégorie tu proposes que 2 articles. En fait c'est comme si tu rentres dans un magasin aux rayons quasi vide, qu'est ce que tu fais et bien tu ressorts et bien là c'est pareil.

prix : 8/10 à part la lampe qui est assez cher malgré quelle soit très jolie. sinon les prix ça peut aller, tu peux trouver moins comme tu peux trouver plus cher surtout sur le net.

voilà ceci fut ma petite contribution, en espérant que ça pourra aussi te faire avancer, là j'ai raisonné en tant que cliente potentielle.

Bon courage et à bientôt

PS : Aussi moi le frein à l'achat c'est le mode de paiement, je préfère payer par paypal, ce que tu ne proposes pas encore.

Bonjour,
tout d'abord bravo de te lancer dans cette aventure qui est le e-commerce.
sinon concernant les notes

graphisme : 5/10, les couleurs sont bien car c'est connu que le bleu est apaisant, toutefois rien ne donne envie d'y passer plus de temps, il n'y a pas assez de fantaisie et d'art pour une boutique d'onglerie, je vais être un peu dure mais ça fait un peu usine, des personnes achètent par curiosité surtout pour les articles de nail art. insères des exemples de jolies poses avec je sais pas des glitters, strass etc... enfin les choses que tu proposes.

produit : 7/10, peut mieux faire, sinon il y a beaucoup de catégories quasi vide, comme lampe de travail que tu peux regrouper avec d'autres articles pour faire une catégorie plus fournie. Et d'autres catégorie tu proposes que 2 articles. En fait c'est comme si tu rentres dans un magasin aux rayons quasi vide, qu'est ce que tu fais et bien tu ressorts et bien là c'est pareil.

prix : 8/10 à part la lampe qui est assez cher malgré quelle soit très jolie. sinon les prix ça peut aller, tu peux trouver moins comme tu peux trouver plus cher surtout sur le net.

voilà ceci fut ma petite contribution, en espérant que ça pourra aussi te faire avancer, là j'ai raisonné en tant que cliente potentielle.

Bon courage et à bientôt

PS : Aussi moi le frein à l'achat c'est le mode de paiement, je préfère payer par paypal, ce que tu ne proposes pas encore.

Merci pour ces remarques

concenant le paiement, c'est prévu au programme....

pour les produits, je débute depuis janvier donc, cela va s'agrandir

Les prix seront revus, mais bon je dois gagner ma vie, je ne suis pas un marchand de tapis comme dirait l'autre..

pour les couleurs, j'avoue que je me cherche encore car je ne veux avoir les mêmes couleurs que les autres

isa

En fait je suis tombée sur ta boutique par hasard. et c'est vrai que je ne suis pas resté longtemps.
du courage le début c'est toujours difficile. mais je suis sur quand dans quelque temps toi même tu n'en reviendras pas de son évolution.
Tam

Coucouu !
Alors moi J'aime pas l'image de presentation sa fait medical et pas onglerie l'idée des pose d'ongle et simpa !
Et aussi les couleur sont a revoir perso moi je mettrait du blanc et du rose ou violet mais surtout pas le fond noir
aussinon question prix c'est un peut cher mais par contre tes liners sa vaut vraiment le coup il sont vraiment pas cher je pense te les commander ce week :)
Bis

Coucouu !
Alors moi J'aime pas l'image de presentation sa fait medical et pas onglerie l'idée des pose d'ongle et simpa !
Et aussi les couleur sont a revoir perso moi je mettrait du blanc et du rose ou violet mais surtout pas le fond noir
aussinon question prix c'est un peut cher mais par contre tes liners sa vaut vraiment le coup il sont vraiment pas cher je pense te les commander ce week :)
Bis

oui piour les couleurs c'est vrai, mais le rose ou le violet, c'est des couleurs que bcp utilise et je voulais me démarqué des autres.

Merci

Isa

Bonjour

En premier bravo
graphisme 5/10
je n'aime pas les couleurs un peu triste
Produits 7/10
Manque de choix, mais c'est le début
Prix 7/10
Je trouve que certain produits sont vraiment cher

Bonne journée

je ne sais pas comment tu fais ton site mais tu sais que tu trouves de l'aide sur le web en gratuit pour creer ton site en testant plusieurs couleurs

si tu as besoin dis le moi

je rejoins complètement tamarachou mais jsuis plus sévère au niveau du graphisme, le fait est que je suis déjà tombée sur ta boutique et peut être est-ce dû au bleu qui ne m'apaise absolument pas sur police d'écriture noire.Je dois avouer que, je n'ai pas pu parcourir ton site........ holalal je suis pas gentille mais heureusement tt le monde n'a pas la même sensation que moi.Je ne saurai t'en dire plus mais j'ai pas accroché donc pas de note sur le reste, j'en sais rien. Comme quoi le graphisme a une importance énorme mais le tt est de trouver celui qui convient au plus grand nombre. bise

merci à toute de vos conseils, je vais maintenant m'attaquer aux changements à faire
Merci de continuer à me laisser vos remarques sur les changements que je vais faire

Isa

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour