que pensez-vous de mes poses.merci

jessica51

Membre récent
coucou les filles..
pouvez-vous me dire ce que vous pensez de mes poses...merci beaucoup...
 

Pièces jointes

  • P1000786.jpg
    P1000786.jpg
    34.5 KB · Affichages: 256
  • P1000548.jpg
    P1000548.jpg
    52.2 KB · Affichages: 249
  • P1000782.jpg
    P1000782.jpg
    34.8 KB · Affichages: 255
La 1 et 2 trop épais, pas de bombé, attention aux //, sourire pas assez souriant
La 3 : en plus il y a le non respect des 1/3 2/3 pour la french et peut être manque de mask

Mais sinon c propre et les décos sont sympa !

C pas facile ! Je suis bien placée pour te le dire !...

Bonne continuation
 
Re : que pensez-vous de mes poses.merci

tout a été dit......................
bonne continuation à toi
 
Re : que pensez-vous de mes poses.merci

Je dirais la même chose, trop d'épaisseur, // à corriger, les sourires trop nets, les traits sont un peu trop épais.
Mais bon je ne suis pas pro et je ne fais pas mieux!! :laughing1:
 
Re : que pensez-vous de mes poses.merci

merci beaucoup...
je ne fait jamais de bombé...

donc je suis trop prés des citucules??? j'ai des soucis de décollement;sa peut provenir de sa?? merci pour les décos
 
Re : que pensez-vous de mes poses.merci

merci beaucoup...
je ne fait jamais de bombé...

donc je suis trop prés des citucules??? j'ai des soucis de décollement;sa peut provenir de sa?? merci pour les décos

Le bombé est quand meme important^^
Sur les photos je ne te vois pas trop près des cutis mais je me trompes peut etre.
Ta préparation d'ongle n'est peut etre pas correcte ce qui expliquerais les décollements.
 
Re : que pensez-vous de mes poses.merci

Oui voila les filles ont tout dit! Je pense que ce qu'on a parler dans ton post precedent + etre trop pres des cuticules ca te fais des decollements

Mais le bombé, minime soit il est important si tu veux que tes poses ne cassent pas
 
Re : que pensez-vous de mes poses.merci

d'accord,donc je ferais le bombé à partir de maintenant..pour les cuticules je ne pense pas étre tro prés...après je ne suis pas une pro,je débute depuis peu...

mon protocole: (je travaille avec IBD)
-préparation de l'ongle (désynfecte,repousse les cuticules et polir légérement pour matifié)
-collage des capsules + le limage
-bonder,catalyse et tamponne le surplus
-je mettais du gel de base (mais hier on ma dis que sa ne servais a rien vu que j'avais le bonder.)
-gel french catalyse
-gel de construction,catalyse.
-je lime et passe le bloc
-pour finir le gel de finition + huile a cticules.

voila...
 
Re : que pensez-vous de mes poses.merci

d'accord,donc je ferais le bombé à partir de maintenant..pour les cuticules je ne pense pas étre tro prés...après je ne suis pas une pro,je débute depuis peu...

mon protocole: (je travaille avec IBD)
-préparation de l'ongle (désynfecte,repousse les cuticules et polir légérement pour matifié)
-collage des capsules + le limage
-bonder,catalyse et tamponne le surplus
-je mettais du gel de base (mais hier on ma dis que sa ne servais a rien vu que j'avais le bonder.)
-gel french catalyse
-gel de construction,catalyse.
-je lime et passe le bloc
-pour finir le gel de finition + huile a cticules.

voila...
 
Re : que pensez-vous de mes poses.merci

Quand tu matifies ton ongle a la prepa, pense a prendre une lime 180, pas un bloc blanc hein!

et la french tu l'as fait avec quoi?
 
Moi je mets ke gel de base et parfois je rajoute du bonder en fonction des cas. Mais en + de toi je mets du nail prépare et du gel mask ! Voili voilou
 
Re : que pensez-vous de mes poses.merci

ok merci...

la french je la fait soi avec le gel white/couleur et réctifie avec mon pinceau ou avec des capscules sans limage.
 
Re : que pensez-vous de mes poses.merci

ok merci...

la french je la fait soi avec le gel white/couleur et réctifie avec mon pinceau ou avec des capscules sans limage.

Non je te demandais si tu la faisais avec un spot ou un pinceau

c'est quoi du gel mask?? je ne connais pas..

C'est un gel couvrant qui sert a rallonger les plaques trop courte ou a camoufler les defauts d'une plaque
 
Re : que pensez-vous de mes poses.merci

a d'accord,j'en attend tous les jours est je n'ai pas fini d"en apprendre,hihihi...

je fait ma french au pinceau...
 
Re : que pensez-vous de mes poses.merci

Fait la au spot alors, tu etires bien ta french, pour ne pas que ca fasse un bourrelet
 
Re : que pensez-vous de mes poses.merci

Je ne suis pas expert pour me permettre de juger tes poses mais j'adore les déco....
Peux tu me dire ou as tu trouver le gris pailleté de la 3ème pose. Je pense que c'est un liner mais tu l'as eu ou car c dur de trouver un gris aussi pailleté. Merci beaucoup....
 
Re : que pensez-vous de mes poses.merci

bonjour criquion...

merci beaucoup c'est gentil,c'est juste des paillettes que je mélange avec du vernis transparent que je met avant mon gel de construction...
 
Retour
Haut