que pensez-vous de mes poses.merci

Re : que pensez-vous de mes poses.merci

ta french est trop large et trop épaisse. tu dois créer un bombé si minime soit-il, c'est une sécurité avant d'etre de l esthétisme.
tu devrais utiliser un gel mask (cover, camouflage) pour rallonger la plaque de l ongle naturel pour que ce soit plus harmonieux....
bonne continuation
 
Re : que pensez-vous de mes poses.merci

Bah perso 220 je trouve vraiment pas assez...180 en 2 coups ton ongle est preparer et ca ne l'affine pas pour autant
 
Re : que pensez-vous de mes poses.merci

Bah perso 220 je trouve vraiment pas assez...180 en 2 coups ton ongle est preparer et ca ne l'affine pas pour autant
c'est juste matifier l'ongle, on a pas besoin de griffer......donc lime douce, je lime la resine et le gel à la 180.......
 
Bonsoir,

Je débute également dans la pose dongles et j'aurais souhaité avoir votre avis.
Ce sont des poses au chablons.
Merci a vous
 

Pièces jointes

  • image-2097027632.jpg
    image-2097027632.jpg
    34.9 KB · Affichages: 38
  • image-118155226.jpg
    image-118155226.jpg
    34.8 KB · Affichages: 39
  • image-66949015.jpg
    image-66949015.jpg
    33.2 KB · Affichages: 39
  • image-601812234.jpg
    image-601812234.jpg
    42.6 KB · Affichages: 39
  • image-3658568985.jpg
    image-3658568985.jpg
    45.1 KB · Affichages: 33
Re : que pensez-vous de mes poses.merci

coucou
merci beaucoup pour tous vos conseilles.le gel mask je devrais l'appliquer a quel moment?? je ne connais pas..merci
 
Retour
Haut