Que pensez vous de mes tatouages paillettes temporaires?????

Re : Que pensez vous de mes tatouages paillettes temporaires?????

Ok, merci de la précision, faut dire que je n'y connais rien

pour la pause de tatoo paillettes, il faut mettre le pochoir, mettre de la colle dans les creux du pochoir (éviter d'en mettre trop sur le pochoirs sinon les paillettes se collent dessus et c'est plus dur à retirer) surtout attendre que la colle devienne transparente,
mettre les paillettes avec un pinceau, quand c'est fini bien tapoter les paillettes avec un gros pinceau (genre pinceau à pochoir ou à blush) retirer le pochoir et voilà !!

le secret de la tenue, c'est d"attendre que la colle soit bien devenue transparente avant de mettre les paillettes et de bien les tapoter à la fin

pour les tatoo encre, mettre le pochoir, mettre l'encre avec un applicateur (genre applicateur pour fard à paupières) ne pas trop imbiber l'applicateur sinon l'encre passe sous le pochoir) attendre quelques secondes, remettre une couche d'encre (toujour pas trop imbibé), poudrer avec un gros pinceau, tapoter le dessin

le secret de la tenue, c'est de mettre la couleur en deux couches et de bien poudrer

:flowers:Merci pour toutes ses explications, ça n'as pas l'air d'être trop compliqué . Si je me rappelle bien, la colle n'était pas devenue transparente de partout avant de mettre les paillettes, voilà surement la raison du peu de tenue

En tout cas ça tient, je les ai fait y a 2 jours et ça n'a pas bougé d'un poil!!!

Pour les paillettes, il faut bien faire attention à prendre des paillettes cosmétiques en polyester et pas celle pour arts manuels qui peuvent être en métal car elles peuvent être irritantes pour la peau.
Le tatouage paillette tient bien jusqu'à une semaine sur les parties du corps qui ne sont pas soumises aux frottements.
Si vous voulez voir quelques exemples de ce que je réalise en tatouage paillettes
Lien externe : {www.arcahenna.com/?page=galerie&tag=pail}
je travaille sans pochoir, à main levée

Je pratique aussi le tatouage à l'encre temporaire pour les soirées, toujours à main levée
http://www.arcahenna.com/?page=galerie&tag=ink
Vous pouvez aussi saupoudrez des paillettes sur l'encre avant de mettre le talc, cela fera un tatouage un peu plus festif

Salut , je vends des pochoirs pour tatoo air brush ou paillette.
Ils sont en plastique lavable et réutilisable .
Il y a différents motifs et tailles : animaux , tour de bras , bas du dos,tribals , papillons , coeurs etc...
Le lot de + de 150 modèles est à 30€ !!!

contactes moi pour plus d'infos...

cest trés joli surtout celui la a droite .
cest sur quon voit que cest faux mais sa fais moins dur que les vrai en noir...meme si y'en a en couleurs de plus en plus...je prefère

tres joli!!!!!!!!

tres joli je suis en plein dedans en ce moment .... je vais m'en fiare un et je vous montrerai .....
bizzzzzzzzzz
nataly

Salut les filles , je peux vous renseigner en matière de tatouage temporaire , je le pratique depuis 10 ans et j'en ai fait le tour en commençant par le henné , l'air brush et à présent Le Softtatoo , mon produit , mon bébé que j'ai mis au point.
Pour que l'air brush tienne effectivement on utilise du talk , qui ne fait pas très esthétique , on peut utiliser à la fin de la réalisation un sparadrap en spay , la touche finale qui donnera un rendu lumineux et augmentera sa tenue de 3 jrs supplémentaires ...

Pour ce qui est du paillette et base collante le déo est à bannir , c'est un corps gras et donc incompatible avec la base collante qui fond à son contact , la tenue est moindre et vieillit mal comme une mauvaise décalco. Il faut utiliser un gel de transfert , je fais fabriquer le mien.

Allez sur mon site softtatoo.com vous aurez plus d'info sur la technique et produit ....
Le Mini Kit est en offre spécial fête sur le fofo à 60€ (+7€ de fdp) au lieu de 95€
A ++++++

Et voici mon premier sur la main avec les pochoir de prota2 , un peu decu car on ne peut pas le reutiliser .....
a l'aide quel sont le pochoirs a prendre ????
merci

Pièces jointes

• grafme_com_96886C.jpg
    grafme_com_96886C.jpg
    50.4 KB · Affichages: 159

c'est très joli nataly, moi aussi j'ai été déçu de ne pas pouvoir les réutiliser mais en même temps ils en vendent des très peu chers!!

les a s tu utiliser avec leur colle , car moi j'avais de la colle latex d'un autre kit ....

montre nous un des tiens ....

Retour