Que pensez vous de mes tatouages paillettes temporaires?????

Re : Que pensez vous de mes tatouages paillettes temporaires?????

Les filles pour avoir le choix des motifs tatoo , l'idéal est la technique de transfert du dessin par papier calque et gel de transfert , vous pouvez réaliser , reproduire ou composer tout les modèles que vous désirez à l'infini ... Les pochoirs , ne vous offrent pas le choix de la variété des dessins ...

chralouise tes taoo fait en premùiere page c ceux de prota 2????

charlouise tu es partout lol
ongle maquillage maintenant tatoo
bravo en tout cas

Charlouise ils ont durée combien de temps tes tatouages.....

si tu décole délicatement le pochoir, que tu le remet sur son papier, tu peux le réutiliser plusieurs fois (pour un usage personnel bien sur pas pour une utilisation pro !!) il suffit de passer délicatement un peu d'alcool dessus pour retirer les traces d'encre ou de paillettes
il existe des pochoirs noirs en "plastique" souple qui sont réutilisables à l'infini mais j'ai plus de mal à les plaquer correctement sur la peau. en tous cas les pro utilisent ceux en "plastique" ils sont plus chers mais ils les amortissent rapidement.

et bien moi j'ai fais mes etoiles et ca durer que 2 jours ...., mais j'avais pa acheter les paillette et la colle chez prota 2 seulment , les pochoirs .... la j'ai pris leur colle donc je vais voir .....

bonjour,
je voudrais bien en acheter un de kit pour l'été c'est chouette^^
combien as tu payé?
merci

Moi je découvre et je voudrais bien m'achter un kit pour cet été ... mais pour en faire sur la plage ou sur les quais car j'ai la chance d'habiter tout près de la mer ... Mais je ne sais pas exactement les formalités, je pense qu'il doit falloir une autorisation ??? Qu'en pensez vous ?

bonjour,
je voudrais bien en acheter un de kit pour l'été c'est chouette^^
combien as tu payé?
merci
voilà le kit
Tatouages temporaires pro : pochoirs aerographe paillette : leader du tatouage temporaire Shiny-Tattoo Kit
Moi je découvre et je voudrais bien m'achter un kit pour cet été ... mais pour en faire sur la plage ou sur les quais car j'ai la chance d'habiter tout près de la mer ... Mais je ne sais pas exactement les formalités, je pense qu'il doit falloir une autorisation ??? Qu'en pensez vous ?
oui je pense qu'il faut une autorisation, demande en mairie

Oui c'est que je vais faire, j'ai envoyer un mail et j'attend la réponse, sinon je vais y aller ...

Mais si quelqu'un en sais plus ... merci de me le dire ...

il me semble qu'il faut une patente comme ceux qui vendent des babioles en plein milieux des fêtes etc et que c'est payant forcemment ; il te faudra certainement déclarer ce que tu auras gagné

Le post est un peu vieux...
Je voudrais savoir si Dragoline tu as pu le faire sur la plage? quels été les formalités pour le pratiquer sur la plage? ça m'interresse..

lors de mon dernier voyage à paris j'ai eu l'occasion de decouvrir ce type de tatouage temporaire paillettes, c'est genial il m'a tenu 5 jours sans aucun soucis ! et c'était super beau.
la fille m'a dit que c'étaiat une colle à base de latex utilisée dans le cinema pour des maquilmlage effets speciaux !! hors je ne trouve pas cette colle sur le net.pas de pochoirs juste un tube de colle, elle dessine à main levé, et quelques minutes après application, lorque le dessin devient transparent elle à juste soupoudrer de paillettes de differentes couleurs et voilà le resultat.
j'ai adoré j'aimerai en faire cette été.
savez vous ou je peux trouver cette colle ?
elle avait aussi une pile de paillettes de couleurs differrentes, des pots qui se vissent les uns aux autres (trop pratiques) j'en cherche aussi ! si vous savez ou je peux en trouver merci beaucoup ......

Pièces jointes

• vacances paris avril 2011 (26).JPG
    vacances paris avril 2011 (26).JPG
    69.9 KB · Affichages: 144
Retour