Que pensez vous de mon prenom

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion K-NAILS
  • Date de début Date de début

K-NAILS

Membre Actif
Alors voila, mt que bb2 est en route et que nous avons l'espoir d'avoir une fille, je voudrais vous demandé votre avis sur mon prénom.

G la certitude de le donné si c une fille, la n'est pas la question, g juste envie d'avoir vos avis :)

Mon prénom est: Isaure

Re : Que pensez vous de mon prenom

c est joli, comme tous les prénom il y a forcément un association moqueuse avec mais c est les enfants

Honnêtement je n aime pas du tout mais cela doit plaire à toi et non aux autres :)

déjà félicitations.... c'est un trés joli prénom qui sent bon les jardins :-)

perso j'aime pa

mais le principal c ton avi et celui du papa kissss

Je trouve ce prénom très classe, doux, un peu féérique, qui ira aussi bien à un enfant qu'un adulte... J'aime beaucoup ;)
Tu sauras le sexe quand?

moi j'aime beaucoup aussi mais j'ai également "une moquerie" qui m'est venue a l'esprit ... mais bon peut importe le prénom les enfants trouveront toujours quelque chose a dire si c'est pas sur le prénom ce sera sur le physique etc...

tu peux t appeler n importe comment les enfants se moquent de toi de toute facon!

j'aime beaucoup!!!

Il faut faire ses choix sans tenir compte de l'entourage qui trouvera toujours le moyen de critiquer!
Mon grand: Matthieu(y a qu'un cheveux...)
mon dez: Gabriel(fan de jhonny??)
ma troiz:Cerise(de groupama?)
Mon quartz: Marcel (lui il a pris tout le monde de court on voulait pas connaitre le sexe avant la naissance,il est né préma, a faillit perdre la vie...donc son prènom c'est un peu sa force^^)

si tu porte en toi ce prènom depuis si longtemps,c'est qu'il lui est destiné^^
biz

j'aime beaucoup!!!

Il faut faire ses choix sans tenir compte de l'entourage qui trouvera toujours le moyen de critiquer!
Mon grand: Matthieu(y a qu'un cheveux...)
mon dez: Gabriel(fan de jhonny??)
ma troiz:Cerise(de groupama?)
Mon quartz: Marcel (lui il a pris tout le monde de court on voulait pas connaitre le sexe avant la naissance,il est né préma, a faillit perdre la vie...donc son prènom c'est un peu sa force^^)

si tu porte en toi ce prènom depuis si longtemps,c'est qu'il lui est destiné^^
biz

Merci beaucoup !!! :)

Y a plus qu'a garder espoir pour que ca soit une fille ^^

isaure pour un garcon aussi non?je connais pas du tout mais ca ne me choquerait pas qu'un ptit bonhomme s'appelle comme ca!

Retour