Que pensez-vous des"Ginks"femmes qui renoncent à devenir mères par souci écologiqe

Re : Que pensez-vous des"Ginks"femmes qui renoncent à devenir mères par souci écologi

Jessie : je ne dis pas que je ne serais pas heureuse avec des enfants, mais juste que pour le moment, je ne me sens pas d'en faire.

Par contre, faut arreter de croire m6 c'est pas le co2 qui pose le plus de problemes, hein...

Et je te comprends car moi aussi avant j'étais comme toi

Re : Que pensez-vous des"Ginks"femmes qui renoncent à devenir mères par souci écologi

Ah bon? tu croit toi qu'elles se baignent dans les rivieres pour ce laver? mdr

mdr! Glagla la rivière !

Tu récupère l'eau de pluie, et tu la fais chauffer au feu de bois ( trouver par terre bien sur :D dans la foret ^^ ), et hop une petite douche écolo.

Moi je considère que c'est extrème de dire "je ne fais pas d'enfants parce que sa pollue"

Puis désolé mais vu se qui est écrit dans l'article, on voit surtout des nanas qui ne veulent pas se prendre la tete avec des gosses! mais a ce moment là qu'elles assument

On a lu le même article et je n'ai pas tiré les mêmes conclusions, je pense qu'on ne s'entendra pas la dessus.

Quand je disais "d'un extrême à l'autre" je répondais au fait que tu disais qu'elles ne faisaient rien contre la pollution.
On ne passe pas d'un état de "je ne fais aucun geste pour la planète" à "je ne veux pas d'enfants car ça pollue" sans transition.

enza v, je pense vraiment se que je dit. rien est impossible. en revanche, désolé de te dire sa, ne le prend surtout pas mal mais je suis le mari de jess.extens'ongles donc je suis un mec donc je suis pas belle. mdr

oups désolée ben tu as une belle ame c'est pareil lol, et comment va ta petite femme? faut pas etre désolée c'est moi qui le suis car je t'ai pris pour une belle femme lol.

mdr! Glagla la rivière !

Tu récupère l'eau de pluie, et tu la fais chauffer au feu de bois ( trouver par terre bien sur :D dans la foret ^^ ), et hop une petite douche écolo.

Mdr!! oui mais attention!! tu l'allume comment ton feu? attention! pas le droit au briquets!! mdr

oups désolée ben tu as une belle ame c'est pareil lol, et comment va ta petite femme? faut pas etre désolée c'est moi qui le suis car je t'ai pris pour une belle femme lol.

Elle va bien merci hihi ^^

Je pense qu'il faut voir au dela de la pollution tout du moins relative d'un enfant. C'est surtout que cela contribue a la surpopulation de la planete.

Perso j'en viens a me demander si je devais avoir l'envie d'un enfant un jour, si je n'adopterai pas tout simplement...

Mdr!! oui mais attention!! tu l'allume comment ton feu? attention! pas le droit au briquets!! mdr

Non ni aux allumettes!
Tu prends 2 pierres, et tu frottes, jusqu'à ce quil y ait une étincelle, et aprés la paille prend feu, tu souffles pour que le feu prenne plus, et voilà, un bon feu de bois, pour se laver à l'eau chaude de pluie ! lol

Je pense qu'il faut voir au dela de la pollution tout du moins relative d'un enfant. C'est surtout que cela contribue a la surpopulation de la planete.

Perso j'en viens a me demander si je devais avoir l'envie d'un enfant un jour, si je n'adopterai pas tout simplement...

Tout à fait Jodie, je l'ai écrit hier dans un précédant message, la surpopulation est le problème et pas l'enfant en lui-même.

Elle va bien merci hihi ^^

ma belle jess mdr j'en peux plus je rigole comme une tarée depuis toute a l'heure je vois ton mari qui dis jess extens et je suis tellement dans le debat que j'ai pas réaliser que c'etait toi pourtant j'ai regardé ton pseudo je l'ai meme lus et j'ai pas fais tilte je suis trop a la ramasse en ce moment on voit que je suis pas parti en vacances mdr, :cmshadow:

Plus jeune je m'etais dit que j'adopterais, que c'etait un peu dommage de procréer alors qu'il y a tellement d'orphelin qui n'attendent qu'une famille ....

Le désire de procréer a était plus fort finalement ! lol

Et puis c'est tellement difficile d'adopter un enfant :(

Ah oui ca c'est clair que c'est indamissible qu'il soit si compliqué d'adopter... pourtant je me dis que ce serait tellement beau de pouvoir donner a un enfant tout ce qu'il ne pourra jamais avoir dans un orphelinat !

elle va bien. d'ailleur elle parle ici

Jodie a dit:
Ah oui ca c'est clair que c'est indamissible qu'il soit si compliqué d'adopter... pourtant je me dis que ce serait tellement beau de pouvoir donner a un enfant tout ce qu'il ne pourra jamais avoir dans un orphelinat !

Je suis pour le moment dans le même état d'esprit que toi par rapport au fait d'avoir un enfant. Et cela fait quelque temps que je me dit aussi que si je change d'avis ça pourrait bien être pour adopter

et bien je vois qu'on s'amuse bien ici!!

ben meme l'adoption est un commerce franchement comment ça coute cher adopter quand on voit tout ses enfants qui souffre dans leur pay franchement il devrait etre raisonable et pas faire ses prix la car franchement c'est abuser, mais bon on va pas refaire le monde il y a des injustices partout hélas.

Retour