Que pensez-vous des"Ginks"femmes qui renoncent à devenir mères par souci écologiqe

Re : Que pensez-vous des"Ginks"femmes qui renoncent à devenir mères par souci écologi

c le cas des 3/4 des francais et ca je trouve que c grave, je pense que faut connaitre ou avoir connu la galere pour vraiment le comprendre audrey, ont a des enfants on aspirent a un meilleur avenir pour eux , car quant on vois comment la France est actuellement ben je peux te dire que moi je frémis pour eux plus tard si ont peux pas ou seront plus la pour les aidez, pour ma part c juste ca

Oui j'espère que tout les gens qui pensent comme toi, et tout les gens qui sont dans la merde se bougeront le cul pour pouvoir changer de gouvernement, là ça ne devient plus possible, faut changer les choses, et surtout arréter de se plaindre si on va pas voter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Se plaindre c'est bien, mais allez vous voter?
Je parle de tout les gens qui se plaignent qui sont dans la misère, je doute vraiment que tout ces gens là prennent la peine de voter !

Comme tu dis 3/4 des francais sont dans la merde, dans ce cas là pourquoi la gauche ne passe jamais?
Dis moi?

C'est pas ac un gouvernement de droite qu'on va s'en sortir!

Alors j'espère que vous irez voté ;)

Pour changer un peu les choses, là c'est plus possible!

Je dis pas qu'avec la gauche ça sera tout beau tout rose, mais ça ne pourra être que mieux.

Et faut pas se leurrer, il y aura toujours la misère dans les rues !
Le monde est ainsi fait, ça ne changera jamais, on peut juste améliorer, on ne vivra jamais chez les bisounours, malheureusement !

Re : Que pensez-vous des"Ginks"femmes qui renoncent à devenir mères par souci écologi

Oui j'espère que tout les gens qui pensent comme toi, et tout les gens qui sont dans la merde se bougeront le cul pour pouvoir changer de gouvernement, là ça ne devient plus possible, faut changer les choses, et surtout arréter de se plaindre si on va pas voter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Se plaindre c'est bien, mais allez vous voter?
Je parle de tout les gens qui se plaignent qui sont dans la misère, je doute vraiment que tout ces gens là prennent la peine de voter !

Comme tu dis 3/4 des francais sont dans la merde, dans ce cas là pourquoi la gauche ne passe jamais?
Dis moi?

C'est pas ac un gouvernement de droite qu'on va s'en sortir!

Alors j'espère que vous irez voté ;)

Pour changer un peu les choses, là c'est plus possible!

Je dis pas qu'avec la gauche ça sera tout beau tout rose, mais ça ne pourra être que mieux.

Et faut pas se leurrer, il y aura toujours la misère dans les rues !
Le monde est ainsi fait, ça ne changera jamais, on peut juste améliorer, on ne vivra jamais chez les bisounours, malheureusement !

bien sur que je vote meme si ma voie ne fait pas changer le monde , ah ben droite ou gauche meme combat vais pas rappeler comment mitterand nous a foutu dedans .....donc pour moi hein on a cas faire comme en Belgique ils ont plus de gouvernement et ce porte a merveille et bien mieux que quant ils en avaient un..

On doit choisir entre "le pire" et "le moins pire" alors que choisir?

Toi tu votes c'est bien et les autres?
On est majoritaire fasse à la richesse, alors pourquoi persister dans la droite?

Non, je suis dsl bcp de gens se plaignent et ne votent pas, dans ca cas là... Faut s'abstenir de se plaindre! La moindre des choses et de donner sa voie, c'est qu'une voit, mais à nous tous on fera tourner la roue !

On est majoritaire fasse à la richesse, alors pourquoi persister dans la droite?

Non, je suis dsl bcp de gens se plaignent et ne votent pas, dans ca cas là... Faut s'abstenir de se plaindre! La moindre des choses et de donner sa voie, c'est qu'une voit, mais à nous tous on fera tourner la roue !

richesse de quoi?????

mais c le choix de chacun , tu penses pas que y a des gens ils ont plus confiance dans le gouvernement? que ca de droite ou de gauche ou les vert??? de toute facon la france va droit a la banqueroute vote ou pas ont est pas les tetes pensantes , on subit et sans avoir le choix c mon avis;)

richesse de quoi?????????????????????????

la richesse des gens qui s'engraissent sur notre dos et qui nous écrasent, et qui creusent encore et toujours les inégalités!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais c le choix de chacun , tu penses pas que y a des gens ils ont plus confiance dans le gouvernement? que ca de droite ou de gauche ou les vert??? de toute facon la france va droit a la banqueroute vote ou pas ont est pas les tetes pensantes , on subit et sans avoir le choix c mon avis;)

Parceque tu pense que je crois en la pollitique?
Je les hais au plus haut point !!!!!!!!!!!!!!

Moi je me bougerai le cul pour voter, ca prend 2seconde, que tu y crois ou pas tu te dois de le faire!

Parceque tout est perdu d'avance il faut pas se bouger? B bravo!

richesse de quoi?????????????????????????

la richesse des gens qui s'engraissent sur notre dos et qui nous écrasent, et qui creusent encore et toujours les inégalités!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon inégalité de quoi????

plus haut tu écris "On est majoritaire fasse à la richesse" perso me sent pas concernée, ya un mélange de peuple et de gouvernement dans ton discours ou tt simplement une confusion entre pays riche et pays développé car franchement la france avec ses plus d'1 milliards de dette je vois pas où on est un pays riche sachant que ca augmente sans cesse depuis les années 80

plus loin dans les coms, je crois que c'est clochette qui a écrit cela (si je me trompe désolée) où il est dit nous en france on a la sécu, le chomage etc..... mais dans les pays les plus développés comme les etats unis mais tt ca n'existe pas, d'ailleurs on y va également a grand pas dans ce système américain......

enfinnnnnnnnnnnnn on s'égareeeeeeeeeeeee du post initial

Parceque tu pense que je crois en la pollitique?
Je les hais au plus haut point !!!!!!!!!!!!!!

Moi je me bougerai le cul pour voter, ca prend 2seconde, que tu y crois ou pas tu te dois de le faire!

Parceque tout est perdu d'avance il faut pas se bouger? B bravo!

dis donc , on est encore libre de pensée ce que bon ils nous semblent non , je me base sur des fait réels et concret , c pas perdu d avance c deja tout décidée nuance!!!!!! et j 'irai vote si je veux egalement !!!!!!j 'ai d ordre a recevoir de personne et surtout pas a mon age!!!!

Le vote est un devoir, ça c'est un fait oui!

Dans d'autre pays l'abstention est répréhensible .... donc !

jai envie de changer les choses, chacun sont truc c'est certain ;)

Ce forum n'est pas approprié pour parler de ces choses, autant parler à un mur!

je quitte ce post ça m’insupporte!

Je tiens à dire que les politiciens me dégoutent, que j'ai la haine contre le pouvoir, et qu'à mon niveau je veux changer les choses, et je trouve ca désolant que vous soyez aussi défaitiste, car on est dans la même "merde", et qu'il faut se battre!

Le vote est un devoir, ça c'est un fait oui!

Dans d'autre pays l'abstention est répréhensible .... donc !

jai envie de changer les choses, chacun sont truc c'est certain ;)

Ce forum n'est pas approprié pour parler de ces choses, autant parler à un mur!

je quitte ce post ça m’insupporte!

Je tiens à dire que les politiciens me dégoutent, que j'ai la haine contre le pouvoir, et qu'à mon niveau je veux changer les choses, et je trouve ca désolant que vous soyez aussi défaitiste, car on est dans la même "merde", et qu'il faut se battre!

on doit pas avoir le même vecu , c pas etre défaitiste de constater les choses qui ce passe en france désolée, si pour toi en allant voté tu espère changer le monde bien a toi moi mes priorités sont ailleurs que cautionnée la droite ou la gauche!!!!!

bref rien a voir avec l 'ecologie....

Moi je dis juste une chose : je pense qu'il faudra tôt ou tard limiter la procréation par couple et ceux par manque de place, de ressources, et par soucis de pollution, comme en Chine ou ça existe déjà. Par contre de la a se refuser carrément d'avoir des enfants, je trouve ça dommage.
Il faudrait limiter les enfants a un ou deux par couple, car je pense que ceux qui ont 5 ou 10 enfants c'est trop, imaginez si tout le monde faisait pareil...
Bref... Une limitation, oui, une interdiction, non!

une limitation?? nen mais compare pas la Chine à la France! nen là c'est n'importe quoi de dire ça! Pour le moment c'est pas le nombre de gens qui dérange mais l'éducation des gens!

Bin si on fait ça on va pouvoir en faire des gosses là !!!
Nan mais franchement , celles qu'en veulent pas on s'en tape le coquillard ! On en fera pour vous mdrrrr ! Et merci de ne pas polluer notre atmosphère avec vos conneries !:65-poop:
Avant de traiter nos enfants de pollueurs , commencez par vous débarrasser de vos pc , de rouler à velo , de composter vos déchets , à vous habiller avec du recyclé et .......... à ne pas pas parler si c'est pour dire des conneries car vous polluez 2X plus :extremement_inflamm

je suis d'accord avec toi à 100%! avant de dire faut limiter,faut faire ceci,faut faire cela et bien arrêtez de venir sur le forum déjà ça pollue! arrêtez de bouger,de parler,de vivre quoi!!!

Faut arrêter de dire des conneries,je vois pas pourquoi faut limiter les gens à faire des gosses!! tu vois je suis tata aujourd'hui pour la 9ème fois!! et je suis plus qu'heureuse et j'attend mon tour! on va pas se limiter pour faire plaisir à des gens bêtes et égoïste!

celle qui veut pas d'enfant c'est son choix,celles qu'en veut 10 c'est son choix aussi! en quoi c'est abusé??? expliquez moi là!

une limitation?? nen mais compare pas la Chine à la France! nen là c'est n'importe quoi de dire ça! Pour le moment c'est pas le nombre de gens qui dérange mais l'éducation des gens!

je suis d'accord avec toi à 100%! avant de dire faut limiter,faut faire ceci,faut faire cela et bien arrêtez de venir sur le forum déjà ça pollue! arrêtez de bouger,de parler,de vivre quoi!!!

Faut arrêter de dire des conneries,je vois pas pourquoi faut limiter les gens à faire des gosses!! tu vois je suis tata aujourd'hui pour la 9ème fois!! et je suis plus qu'heureuse et j'attend mon tour! on va pas se limiter pour faire plaisir à des gens bêtes et égoïste!

celle qui veut pas d'enfant c'est son choix,celles qu'en veut 10 c'est son choix aussi! en quoi c'est abusé??? expliquez moi là!

Pi polluer de cett manière c'est tellement bon , précieux ect ............
Aaaaaaaaah un paradoxe ??? mdrrrrr
Je souhaite à toute celle qui en ont le désire de pouvoir polluer à leur tour un maximum , 10X si c'est leur choix !!! Moi si je pouvais polluer plus , je serais la plus heureuse des femmes !!
Celle qui n'en veulent pas et préfères se contenter de leur seul pollution , et bin faites bien comme vous voulez , si vous ne le faites pas nous pollurons pour vous et viveront cette jouissance à votre place sans problème , ça ne me dérange pas mouahahahahahahahhahahahahahah.
Pi hey , au passage , quitter ou vendez vos maison il parait que les "yourtes" c'est HYPER écolo ;)

Pi polluer de cett manière c'est tellement bon , précieux ect ............
Aaaaaaaaah un paradoxe ??? mdrrrrr
Je souhaite à toute celle qui en ont le désire de pouvoir polluer à leur tour un maximum , 10X si c'est leur choix !!! Moi si je pouvais polluer plus , je serais la plus heureuse des femmes !!
Celle qui n'en veulent pas et préfères se contenter de leur seul pollution , et bin faites bien comme vous voulez , si vous ne le faites pas nous pollurons pour vous et viveront cette jouissance à votre place sans problème , ça ne me dérange pas mouahahahahahahahhahahahahahah.
Pi hey , au passage , quitter ou vendez vos maison il parait que les "yourtes" c'est HYPER écolo ;)

et tendance!! bah oui faut pas se voiler la face et mentir aux gens en faisant semblant d'être écolo;c'est surtout une mode! ça fait "bien" quoi!

y'en a pour qui c'est un style de vie et je respecte et d'autre pour faire "bien".

moi je m habille en toile de jute c super ecolo pas sexy mais ecolo:ayalou::ayalou::ayalou:pis ma maison est en toit de chaume :22-whistling::22-whistling:

suis pas sur que mon mari apprécie tu vois :frag_facile:, au diable la toile de jute vivons a poils :eek::ayalou::ayalou::ayalou:

ahahahahah allez tous à oilp!!!! n'oubliez pas votre moon cup pour les journées rouges! :grin:

Retour