Selmha
Membre Actif
Re : Que pensez-vous des"Ginks"femmes qui renoncent à devenir mères par souci écologi
Oui j'espère que tout les gens qui pensent comme toi, et tout les gens qui sont dans la merde se bougeront le cul pour pouvoir changer de gouvernement, là ça ne devient plus possible, faut changer les choses, et surtout arréter de se plaindre si on va pas voter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Se plaindre c'est bien, mais allez vous voter?
Je parle de tout les gens qui se plaignent qui sont dans la misère, je doute vraiment que tout ces gens là prennent la peine de voter !
Comme tu dis 3/4 des francais sont dans la merde, dans ce cas là pourquoi la gauche ne passe jamais?
Dis moi?
C'est pas ac un gouvernement de droite qu'on va s'en sortir!
Alors j'espère que vous irez voté
Pour changer un peu les choses, là c'est plus possible!
Je dis pas qu'avec la gauche ça sera tout beau tout rose, mais ça ne pourra être que mieux.
Et faut pas se leurrer, il y aura toujours la misère dans les rues !
Le monde est ainsi fait, ça ne changera jamais, on peut juste améliorer, on ne vivra jamais chez les bisounours, malheureusement !
c le cas des 3/4 des francais et ca je trouve que c grave, je pense que faut connaitre ou avoir connu la galere pour vraiment le comprendre audrey, ont a des enfants on aspirent a un meilleur avenir pour eux , car quant on vois comment la France est actuellement ben je peux te dire que moi je frémis pour eux plus tard si ont peux pas ou seront plus la pour les aidez, pour ma part c juste ca
Oui j'espère que tout les gens qui pensent comme toi, et tout les gens qui sont dans la merde se bougeront le cul pour pouvoir changer de gouvernement, là ça ne devient plus possible, faut changer les choses, et surtout arréter de se plaindre si on va pas voter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Se plaindre c'est bien, mais allez vous voter?
Je parle de tout les gens qui se plaignent qui sont dans la misère, je doute vraiment que tout ces gens là prennent la peine de voter !
Comme tu dis 3/4 des francais sont dans la merde, dans ce cas là pourquoi la gauche ne passe jamais?
Dis moi?
C'est pas ac un gouvernement de droite qu'on va s'en sortir!
Alors j'espère que vous irez voté
Pour changer un peu les choses, là c'est plus possible!
Je dis pas qu'avec la gauche ça sera tout beau tout rose, mais ça ne pourra être que mieux.
Et faut pas se leurrer, il y aura toujours la misère dans les rues !
Le monde est ainsi fait, ça ne changera jamais, on peut juste améliorer, on ne vivra jamais chez les bisounours, malheureusement !