que pensez vous des tissages sikalyn??

oups voici le reste

Pièces jointes

• DSCN5210.JPG
    DSCN5210.JPG
    2.7 MB · Affichages: 487
  • DSCN5211.JPG
    DSCN5211.JPG
    2.8 MB · Affichages: 542
  • DSCN5210.JPG
    DSCN5210.JPG
    2.7 MB · Affichages: 602
  • DSCN5211.JPG
    DSCN5211.JPG
    2.8 MB · Affichages: 469
  • DSCN5214.JPG
    DSCN5214.JPG
    2.3 MB · Affichages: 510
moi j'ai eu des problème avec sikalyn , j'ai reçu des mèches qui n'était pas se que j'avais commander, après j'ai pas voulu échanger pack je devais payer des frais, après que ma coiffeuse est voulu faire une coloration sa mit du teint est après avoir laver le produit sur les mèches que je décolorer l'eau été tout noir, est s'est là qu'elle m'as dit que mes mèches n'était 100% vierge il a été traiter et que les brésilienne n'existait pas, le mieux s'est des indienne, bref doublement décu, s'est pas facile de trouver de la bonne qualité vue les prix de chaque vendeur on perd de l'argent a chaque fois , Dieu merci j'ai trouver une bonne vendeuse son compte sur Facebook s'est "eden pearl hair ", on peut voir les cheveux avant l'achat et je l'est découvert chez une cousine qui a voulu tester et ces indienne sont très bien, je suis contente en plus

moi j'ai eu des problème avec sikalyn , j'ai reçu des mèches qui n'était pas se que j'avais commander, après j'ai pas voulu échanger pack je devais payer des frais, après que ma coiffeuse est voulu faire une coloration sa mit du teint est après avoir laver le produit sur les mèches que je décolorer l'eau été tout noir, est s'est là qu'elle m'as dit que mes mèches n'était 100% vierge il a été traiter et que les brésilienne n'existait pas, le mieux s'est des indienne, bref doublement décu, s'est pas facile de trouver de la bonne qualité vue les prix de chaque vendeur on perd de l'argent a chaque fois , Dieu merci j'ai trouver une bonne vendeuse son compte sur Facebook s'est "eden pearl hair ", on peut voir les cheveux avant l'achat et je l'est découvert chez une cousine qui a voulu tester et ces indienne sont très bien, je suis contente en plus
Merci pour ton témoignage mais j'ai lu bcp de posetif sur leur page facebook , et en belgique bcp de gens commande chez eux mais j'ai pas encore décidé chez qui je vais commander

Je vien d'aller sur la page facebook de eden pearl Hair malheureusement pas Davis que24 personne aime cette page et celle de sicalyn 24000 personnes laime

Je vien d'aller sur la page facebook de eden pearl Hair malheureusement pas Davis que24 personne aime cette page et celle de sicalyn 24000 personnes laime

Eden pearl hair a un compte priver, il faut lui faire une demande d'amis, tu verra les photos, les modèle de tout ce qu'elle vend

helloo je revien de vacance ou je me suis faite plaisir avec mon fer à anglaise!!!!!!!!!! et finalement tjr top mes mèches

jolie , sur la photo au début je croyais que c'était des points de kératine, sur tes racines en haut, mais non c'est le reflet , une preuve encore une fois que les photos peuvent prêter à erreur :)

Merci SophiaHIHIHI pour ton avis sincère.

J'ai bien reconnu notre produit sur la photo. Tu as reçu de vrais cheveux naturels vierges, les cheveux vierges ne s'abîment jamais et sont garantis à vie s'ils ne sont pas agressés avec des chimiques ou malmenés au fer chaud trop souvent.
Comme c'est encore trop beau pour être vrai, le public risque de nous prendre pour des menteurs, donc nous disons "5 ans minimum". Ceux qui vous disent "18 mois, 6 mois, 4 mois" savent déjà qu'ils sont entrain de vous arnaquer.

Les clips sont traités et colorés, donc on les appelle remy au lieu de remy vierges, le traitement les fait durer moins longtemps, au bout de 2 ans, ça comment à montrer des signes de sècheresse, mais c'est exactement comme sur nos propres cheveux lorsqu'on les défrisse, permanente, décolore ect....Mais il existe aussi les clips avec les remy vierges.

Lavez vos cheveux, coupez les, attachez les en bottes et gardez les dans une boite ou un sac pendant 10 ans, 20 ans, 50 ans et regardez si ça change de tête.

@Blaklady, sachez que les mèches Sikalyn sont garanties, vous pouvez les renvoyer et vous faire rembourser si jamais elles
ne sont pas authentiques, vous pouvez même les poser et les tester pendant 12 jours. Pourquoi ne pas utiliser cette option? nous sommes toujours intéressés de savoir s'il y a des erreurs dans nos productions pour les rectifier.

Merci

www.sikalyn.fr

Moi j aurai bien voulu commander chez sycakyn mais je trouve que c'est cher mais je suis toujours à la recherche d'un fournisseur cheveux vierges

Retour