Que pensez vous du 21 décembre 2012 ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion chooopss
  • Date de début Date de début
Re : Que pensez vous du 21 décembre 2012 ?

en meme temps tutu si personne est la pour le raconter:33-lol: il y a aura plus rien d 'original mdr

On va allé gravé sur les murs des grottes et montagnes !!! Il y aura bien une trace~ Puis il y aura nos satellites!

Nuageeeeeeee radioactiffffffffff plein de tifffffffff

on est mal barrer !

On va allé gravé sur les murs des grottes et montagnes !!! Il y aura bien une trace~

purée un remake des grottes de lascaux

Lascaux

sauf que nous on y collera de la resine :cmshadow: et on fera du one stroke

la fin du monde je pense pas, mais des catastrophes comme il s'en passe bcp en ce moment oui et en pire à mon avis
bon en ce moment je broie du noir désolée.... mais je me prépare au pire

pour moi la fin du monde, c'est en ce moment, avec la catastrophe au Japon et le nucleaire sa va finir mal donc c'est un avant gout de la fin du monde

Faut le prendre cool , on verra bien le 21 décembre 2012 hein , c'est dans longtemps ! =)

Dans le Coran, Dieu ne fait allusion qu'aux Signes très proches de la Fin des Temps (séismes et catastrophes naturels), par contre, le Prophète Mohamed est plus explicite...
Alors moi je crois à ce que le Saint Coran dit et pas aux films, ni conneries sur le net..

merdoum faudra se prevoir un apero geant ce jour là!

oué c'est vrai que c'est dans longtemps, je compte bien profiter de tout ce que je peux avant!!!

Dans le Coran, Dieu ne fait allusion qu'aux Signes très proches de la Fin des Temps (séismes et catastrophes naturels), par contre, le Prophète Mohamed est plus explicite...
Alors moi je crois à ce que le Saint Coran dit et pas aux films, ni conneries sur le net..

en tout cas avec le net on arrive a faire des revolutions ca aussi c'est une forme de secousse

Sophia, j'ai pas trop bien compris, lol. Le Coran dis fin du monde ou pas?

Sophia, j'ai pas trop bien compris, lol. Le Coran dis fin du monde ou pas?

Bien sur ! et il parle des signes qui montrent que la fin du monde est proche ! il ne donne pas de dates ils dit "bientôt" mais personne ne peu interprété le "bientôt" de Allah.. 1,10,100 ans ! personnes ne sait à part Allah, un jour viendra ou les signes éloignés (signes déjà produits il y a lontemps) reviendront..

D'accord j'espere que le "bientot" ca sera pas si bientot que ca quand meme. Punaise ca rassure pas quand meme

mmmouai tout ça pour moi c'est du bidon, comment quiconque peut il prévoir ce qui se passera des milliers d'années plus tard, faut pas déconner ....les mec ignoraient tout de la façon dont on vivrait, des technologies qu'on utiliserait etc ....alors comment ont ils pu prévoir ce qui va arriver a notre monde ?

ce qui fou le bordel jvai vou le dire moi : c'est l'HOMME lui même qui pourri sa planète (loin de moi l'idée d'etre écolo, simplement réaliste) donc la nature se venge point barre, d'ou les séismes, tornade, tsunami etc ....
regardez tout la merde qu'on ingurgite dans l'air, la bouffe, les produits chimiques etc ... et comme par hasard c'est depuis kia toutes ces merdes kia de + en + de cancer,de l'asthme ... sérieux vous connaissez des gens de la génération d'avant nos grands parents ki ont chopé un cancer ? non ! (ou très rares cas) parce que ça existait pas parce qu'ils vivaient sainement et pas dans une atmosphère polluée

donc toutes ces histoires de maya, de religion, de média ou je ne sais quoi ou qui , qui prédirait la fin du monde c'est des leurres pour renforcer leur pouvoir sur vous (plus c'est flippant plus vous croirez en eux, c'est humain on essaye de se raccrocher a quelque chose quand on a peur) ....

et n'oubliez pas aussi cette phrase : plus j'ai peu plus je consomme
quand on vit dans une société de consomation on comprend pourquoi ils essayent de nous faire flipper !

enfin bref, désolée de m'etre lachée mais ça me fou les boules de voir des gens se faire leurrer par de telles déclarations complètement infondées scientifiquement....

sa me fais penser a toutes les théories sur le passage a l'an 2000.... finalement on est toujours la :)

Retour