que pensez vous du in styler

nachta

debutante
bonjour
jai lintention de macheter le in styler
que penser vous du in styler ? et til facile d'utilisation ? il lisse bien les cheveux ?

Re : que pensez vous du in styler

bonjour
jai lintention de macheter le in styler
que penser vous du in styler ? et til facile d'utilisation ? il lisse bien les cheveux ?

Moi aussi j'hésitais à m'en faire offrir un pour la fête des mères :)
mais en lisant les avis sur le net à propos de ce produit j'ai vite abandonné

J'ai les cheveux frisés et épais, depuis toujours je fais mon brush au sèche-cheveux et grosse brosse ronde
je me demande si le "instyler" arrive à lisser les racines ou s'il faut d'abord le faire au brush puis finir avec... à ce compte là, un simple fer à lisser donne exactement pareil pour moins cher....

c'est peut-être pas mal pour celles qui cherchent à donner du "mouvement" à leurs cheveux?

MOI AUSSI j'était intéressée et j'ai chercher des commentaires sur google et apparement ce n'était pas si top que cela :
-brulure car apparement le truc n'est pas bien fait et pour bien lisser on se brule les doigts
-sa lisse pas si bien que cela

Enfin voila quoi j'ai directement laissé tombé...
C'est vrai que c'est tentant en tout cas si je vois des bons commentaire j'y repenserai

hello,

et bien moi je l'ai depuis juillet et j'en suis trés contente.j'ai les cheveux crépus et cette matière est plus difficile à travailler.Depuis que j'ai investi dans le in styler je suis ravie car mes brushs sont toujours impec comme si je sors du coiffeur et en plus le gain de temps est incroyable par rapport au lisseur classique.
Avant il me fallait 60mn et la en 25mn en plus je prends plus de meches.
Je viens de le preter à une collegue qui vient de me sms pour dire qu'elle est conquise et qu'elle va se l'acheter.
C'est bien la première fois que je ne suis pas décue par un produit acheté en vpc
Gspr que cela a pu t'aider

@Morjiane:je doute que tu puisse trouver sur le marché un lisseur qui puisse lisser à partir de la racine sous peine de te bruler le cuir chevelu.:twitcy:

parceque je sui accroc des lissage bresilien et que depuis j'abandonne toute sorte d'appareil je les ai jamais ouvert

ah dommage tu aurais pu nous donner ton avis sinon.
Jespere que tu trouvera quelqu'un biz
ps : ton tatoo est trop top

Ah en plus!!! et sur toimême??
Tu me donne des idée pour l'été là
Cela se garde combien de temps?? :-)

Pourquoi il t'est inutil exactement?
Il lisse pas, trop dur à utiliser? autre?

Il y a vraiment risque de brulure ?
Et casse t il les cheveux ?
Pas simple d' utilisation ?

J'en avais un que j'ai vite revendu car c'est vraiment NUL.
Fait un gros bruit quand il est en marche, ne lisse pas très bien par rapport a mes plaques gama et on peut se bruler facilement car en faite tout l'appareil chauffe, dangereux je trouve.

Je l'ai testé chez une cliente qui avait les cheveux courts (bien dégradés)et qui venait tout juste de le recevoir.

Pas facile d'utilisation sur soi même!
Le rouleaux est épais donc difficile d'atteindre la racine sans se cramer.
Très chaud, me suis bien brûlée le pouce pourtant j'ai fais super attention !
Pour le lissage, prendre son temps pour que ce soit brillant et bien lisse...

Par contre joli volume, convient aux cheveux longs !

Retour