Que Pensez Vous Du Lissage Hair Go Straight

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SHEMSE
  • Date de début Date de début
enza v a dit:
ma petite raito-chane tu habite a chaussée de ninove? tu es pas loin de chez ma maman alors lol moi je suis a sint pieters leeuw.
ma belle tu ne fais pas les lissages bresiliens aux autres? car la je suis dans le caca je trouve personne pour me le faire je pars jeudi et je voudrais avoir de beaux cheveux car ras le bol d'avoir les cheveux attaché avec ma petite cherie qui arrête pas de me tirer les cheveux lol donc j'ai décidé de me faire le lissage et de me prendre un peu en main car la je me suis totalement abandonner donc si tu le fais tu me sauve la vie lol, bisous et merci.

Hihi oui j ss la lol
J'ai un salon donc le faire aux autres ça m connaît ^^ je t au mp

Mdr moi j ai jamais réussi a l faire seule de maniere satisfaisante lol
Sauf avec le nano hydra keratin qui était GÉNIAL pour le soin mais qui lissait pas des masses...
Sinon trop long pour moi pourtant j'ai pas énormément de Chx et ils ne sont plus difficiles (merci le LB)

ben j'ai les cheveux bouclé affreux qui resemble plus a rien lol, je me vois pas faire ça toute seule quand je vois les vidéos je me dis impossible pour moi de réussir a faire ça trop compliqué lol, pour ça que je demande de l'aide lol.

Franchement c'est pas évident mais il y a moyen de le faire surtout,si tu n'as pas le,choix ;-) il te faut juste de la patience

Oh oui beaucoup de patience! Moi je viens de me faire mon premier hgs et j'ai mis 4h30, par contre je suis un peu dégoûtée car ça m'a totalement eclairci mon noir bleuté que j'avais fait ya a peine une semaine, je précise que c'était un koleston wella donc une bonne marque...
Savez vous combien de temps je dois attendre en plus des 3-4 jours du LB HGS pour me refaire une colo? Et si je dois privilégier une marque ou pas?
Merci :)

Kimoha a dit:
Oh oui beaucoup de patience! Moi je viens de me faire mon premier hgs et j'ai mis 4h30, par contre je suis un peu dégoûtée car ça m'a totalement eclairci mon noir bleuté que j'avais fait ya a peine une semaine, je précise que c'était un koleston wella donc une bonne marque...
Savez vous combien de temps je dois attendre en plus des 3-4 jours du LB HGS pour me refaire une colo? Et si je dois privilégier une marque ou pas?
Merci :)

Ça m'a même fait des meches, je comprends pas du tout.. C'est pas moche mais passer du noir an ça c'est le choc..

Pièces jointes

• image-1598856723.jpg
    image-1598856723.jpg
    120.9 KB · Affichages: 132
  • image-3155749226.jpg
    image-3155749226.jpg
    126.6 KB · Affichages: 131
Kimoha a dit:
Ça m'a même fait des meches, je comprends pas du tout.. C'est pas moche mais passer du noir an ça c'est le choc..

Tu etais blonde avant de passer au noir ? Vu que le clarifiant ouvre les ecailles ta couleur a du couler..

Si tu la refais je pense que le lissage sera perdu

il faut attendre quelques jours avant d'en refaire une et n'oublie pas que la coloration enlevera une partie de la kératine.

Je trouves ta couleur actuelle très jolie....tu n'aimes pas?

Tu avais des mêches avant?

faut attendre deux semaine dite moi les filles vous conseillais commde shampoing sans sulfate a part le sensience silk il doit bien avoir d autre shampoing sans sulfate ? de preference en bouteille d un litre que je puisse en passer a mes cliente merci

Je commence à m'y faire mais bon ça me surprend car je n'ai jamais fait de mèches, j'avais fait un gommage il y a trois mois pour enlever les colorations de supermarchés et je suis passée aux colorations professionnelles mais j'étais ressortie rousse foncée, et je me demandais si c'était dû à ce lissage ou s'il y en a d'autres qui ne feraient pas partir les colorations?
C'est la première fois que j'en fais un, et puis j'avais besoin de les soigner en profondeur surtout..
Toutes les colorations enlèvent la kératine ou par exemple un ton sur ton dans deux semaines c'est peut-être moins agressif?
Ça m'embêterait d'avoir fait le lissage pour rien..

en tout cas toute les filles a qui je fait le lissage ca leur eclaircie les cheveux peut importe le type de colo quel ont fait ... mais après quand elle font leur coloration leur lissage est toujours la un exemple ma tante cheveux fin elle fait beaucoup de meche blonde je lui ai fait son lissage en decembre et la depuis le mois de juillet elle s en que ca part pourtant elle a du refaire facile 3 fois ses meche blonde avec des produit quel ramene du bled donc je ne sais pas ...

Salut les filles

Je me joins a vous pour suivre la discussion
En tant que coiffeuse je pensais aller faire la formation LB

bohémienne a dit:
ici tu va te former gratuit ya plein de conseil au top :) on en apprend tout les jours

Oui je vais prendre vos précieux conseils
La une Cliente qui fait des mèches elle a le cheveu. Type maghrébin C'est-à-dire assez frisé voir légèrement crépu au niveau des racines
Elle souhaite avoir le cheveu raide en faisant un lissage brésilien je lui expliqué qu ce n'était pas possible
En fait elle pense avoir une chevelure comme avec les lissage japonais et coréen et les mèches ne sont pas possible avec ce type de lissage
:/

bohémienne a dit:
en tout cas toute les filles a qui je fait le lissage ca leur eclaircie les cheveux peut importe le type de colo quel ont fait ... mais après quand elle font leur coloration leur lissage est toujours la un exemple ma tante cheveux fin elle fait beaucoup de meche blonde je lui ai fait son lissage en decembre et la depuis le mois de juillet elle s en que ca part pourtant elle a du refaire facile 3 fois ses meche blonde avec des produit quel ramene du bled donc je ne sais pas ...

Oui je vais attendre trois semaines et je ferai une coloration noire bleuté, mais ça m'a fait râler qd mm d'avoir utilisé une colo pour rien et je n'ai pas l'habitude de me voir caramel...
Et dire qu'il y en a qui feraient tout pour avoir cette couleur..
Un mal pour un bien! Le soin :)

bohémienne a dit:
en tout cas elle avait l air jolie la couleur tu as fait quoi comme lissage? quel marque ?

J'ai fais un hgs et c'est mon premier, je suis novice et je me le suis faite toute seule.. J'ai mis beaucoup de temps mais je suis satisfaite, j'ai bien respecté le protocole donc on verra. Moi c'est pour le soin, je ne cherche pas le côté lisse donc même si ça boucle par la suite cela ne me gêne pas..
En tout cas j'ai Bcp apprécié l'odeur de coco c'est fort agréable :)

bohémienne a dit:
raide peut etre pas mais assez detendue je vais essayer de mettre des photo de lissage que j ai fait a mes clientes

Au fait ça veut dire quoi "pas assez détendu"?
Car je n'ai jamais eu les cheveux aussi lissés de ma vie, moi qui ait pas mal de volume je me retrouve avec des baguettes, j'ai l'impression de plus avoir de cheveux tellement ils sont légers et soyeux..

Retour