Que Pensez Vous Du Lissage Hair Go Straight

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SHEMSE
  • Date de début Date de début

Pièces jointes

• 965940.jpg
    965940.jpg
    25.2 KB · Affichages: 78
Tanpis ce sera raide baguette mais brilland soyeux et pas DE NOEUDS !!!!!!! Mdrr c tjr mieux que ça :

Pièces jointes

• DSC_2917-1.jpg
    DSC_2917-1.jpg
    90.8 KB · Affichages: 115
Wouaaah si toi ca te lisse tes cheveux moi je me demande ce que cava donner :D

coucou,

après mon lissage c'est magnifique ! j'ai quelques ondulations, et surtout un cheveux BRILLANT à la folie :D hyper facile à coiffer, même plus besoin de peigne ou de brosse , plus de noeud, meme si je lave comme une taré haha
et si je veux faire un brushing j'en ai pour max 15min a la brosse... PLATE :)

je fais bientôt des vidéos avant après les filles, j'essaye de faire de mon mieux pour les faire rapidement.

Je vais en faire une sur mes chx avec le capil'liss
une avec B-liss sur un modèle
une avec le Nouar maxx sur modèle
et une avec le Perola sur un modèle
(ma meilleure amie m'a convaincue de ne pas tous les faire en meme temps sur mes chx ^^)

Coucou

J ai une question qui va sans doute vous paraître bête( je ne veux pas faire de boulette) mais est ce que je rince ma coloration avant d enchaîner mon lb? ( j ai lu quelque part qu il ne fallait pas rincer mais la j ai un gros doute)
Merci et dsl de poster ici mais mon post a sauté

Coucou

J ai une question qui va sans doute vous paraître bête( je ne veux pas faire de boulette) mais est ce que je rince ma coloration avant d enchaîner mon lb? ( j ai lu quelque part qu il ne fallait pas rincer mais la j ai un gros doute)
Merci et dsl de poster ici mais mon post a sauté

Tu rinces bien ta colo mais tu fais pas de masque rien du tout et tu enchaines ton lb ensuite..tes écailles seront déjà ouverte le lb prendre bien..

yadefa a dit:
Pas de souci ;) tu ne rinces pas à l'eau froide pour ne pas fermer les écailles du cheveu et tu les sèches un peu faut pas qu'ils soient mouillés abusé lol..

Je croyais qu il fallait sécher ses cheveux entre 80 et 100% avant d appliquer la keratin non? Aie aie aie je crois que je vais pas le faire lol

Je croyais qu il fallait sécher ses cheveux entre 80 et 100% avant d appliquer la keratin non? Aie aie aie je crois que je vais pas le faire lol

Oui faut sécher lol pour ça que je te disais que ce soit pas mouillé (dans ma tête c'était logique lol)

si on laisse poser 3 jours ça va lisser mieux que si on rince le jour même ? ou ça sera le même résultat ? du coup le platinium est mieux que le coco pour le hgs?

Retour