Que Pensez Vous Du Lissage Hair Go Straight

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SHEMSE
  • Date de début Date de début
Re : Que Pensez Vous Du Lissage Hair Go Straight

Coucou tout le monde. J'en reviens à mon lb. c'était juste pour apporter un nouveau témoignage positif. j'en suis à mon second shampoing depuis le LB et c'est toujours nickel. Brushing en 10 min. Merci à ce site et aux témoignages des différentes filles qui m'ont convaincus. Merci, bisou!!!!
Coucou Karys...

pourquoi fais tu un brushing...?
As tu essayé sans ?
Si ma copine ne m'avais tenu la jambe au telephone j'allais me faire un brush la premiere fois...

et voici que Dring....!!!:sad2:
je pestais...mais bon...:pain:

On s'adore quand on papotte plus rien n'existe... du coup au lieu de lui dire je te rappelle ...j'ai laissé passer le temps... deux heures plus tard ils étaient raides ... raides de la mort qui tue...

je n'ai plus jamais fait de brushing...
sauf à partir du 4 eme mois... mais 6 à 7 minutes montre en main Frange comprise...:h a w k:

Ce produit est génial!

Coucou Karys...

As tu essayé sans ?
Si ma copine ne m'avais tenu la jambe au telephone j'allais me faire un brush la premiere fois...

On s'adore quand on papotte plus rien n'existe... du coup au lieu de lui dire je te rappelle ...j'ai laissé passer le temps... deux heures plus tard ils étaient raides ... raides de la mort qui tue...

sauf à partir du 4 eme mois... mais 6 à 7 minutes montre en main Frange comprise...:h a w k:

Ce produit est génial!

mdrrrr...
Sacrée Evenly ! :clap3:

Ça doit être bien quand même ce hgs.
Quand je reparerai mes cheveux a fond je ferai celui la

Coucou Karys...

As tu essayé sans ?

Ce produit est génial!

SLT
Ba en fait maintenant que j'y repense, je l'ai fait par pur réflexe!!!! conditionnement à la Pavlov :D

ben oui... de toutes manières c'est ce que j'allais faire.....
je n'aurai même pas eu l'idée d'essayer sans brushing...:sad2:

mon mec étant en réunion ...je pouvais papotter tranquille avec ma copine...je me suis dit que tant pis je les remouilleraient le moment venu...

aprés mes deux heures de parlotte... quand je me suis vue...:youpi::youpi::youpi:
:h a w k:

métamorphosée !!! quelle est ta nature de cheveux à la base evenly?

Salut a toutes, j'ai reçu mon lissage HGS, et j'ai fait une coloration hier. combien de temps je dois attendre avant de m'attaquer a ma tignasse?
De plus j'ai pas reçu le mode d'emploi avec, est ce qu'on l'applique comme le nano?

merci :)

tu peux le faire quand tu veux ton LB maintenant, tu peux même faire ta couleur la veille du LB, tu as fait quoi comme couleur alors?

Salut a toutes, j'ai reçu mon lissage HGS, et j'ai fait une coloration hier. combien de temps je dois attendre avant de m'attaquer a ma tignasse?
De plus j'ai pas reçu le mode d'emploi avec, est ce qu'on l'applique comme le nano?

merci :)

Salut Lucidream,

Non, ce n'est pas exactement le même temps de pose que nano il me semble, renseignes-toi bien sur le protocole avant de le faire.

Contacte ta vendeuse pour avoir un exemplaire ou kimm94 ou même sulilssimhair si tu peux...

Si on laisse le hair go straight plus lontemps sur ces cheveux sa fait quoi?
Parce que moi j ai lu different temps de pose

Ness jolie photo !
peut être que ca depend de la nature de cheveux..

J'ai cru lire 15 mn pour le HGS...je sais plus du coup...

A confirmer par les pros !
Ou regarde si tu peux trouver le protocole sur le net, ça doit être possible à mon avis...

J'ai cru lire 15 mn pour le HGS...je sais plus du coup...

A confirmer par les pros !
Ou regarde si tu peux trouver le protocole sur le net, ça doit être possible à mon avis...

Moi j'ai vu 15 -20 30 minutes

Coucou
J'ai fait le LB récemment et c'est marqué sur le mode d'emploi 15min pour le HGS et 30min si c'est du nano.

c'est bizarre quand même, moi aussi j'ai vu autre que 15 minutes aussi

oui sa a pas l air aussi clair que le nanooo

je viens de faire une petite recherche, sa depend de la nature des cheveux en effet, plus ils sont difficile plus il faut laisser

Retour