Re : Que Pensez Vous Du Lissage Hair Go Straight
pourquoi fais tu un brushing...?
As tu essayé sans ?
Si ma copine ne m'avais tenu la jambe au telephone j'allais me faire un brush la premiere fois...
et voici que Dring....!!!:sad2:
je pestais...mais bon...
ain:
On s'adore quand on papotte plus rien n'existe... du coup au lieu de lui dire je te rappelle ...j'ai laissé passer le temps... deux heures plus tard ils étaient raides ... raides de la mort qui tue...
je n'ai plus jamais fait de brushing...
sauf à partir du 4 eme mois... mais 6 à 7 minutes montre en main Frange comprise...
Ce produit est génial!
Coucou Karys...Coucou tout le monde. J'en reviens à mon lb. c'était juste pour apporter un nouveau témoignage positif. j'en suis à mon second shampoing depuis le LB et c'est toujours nickel. Brushing en 10 min. Merci à ce site et aux témoignages des différentes filles qui m'ont convaincus. Merci, bisou!!!!
pourquoi fais tu un brushing...?
As tu essayé sans ?
Si ma copine ne m'avais tenu la jambe au telephone j'allais me faire un brush la premiere fois...
et voici que Dring....!!!:sad2:
je pestais...mais bon...
On s'adore quand on papotte plus rien n'existe... du coup au lieu de lui dire je te rappelle ...j'ai laissé passer le temps... deux heures plus tard ils étaient raides ... raides de la mort qui tue...
je n'ai plus jamais fait de brushing...
sauf à partir du 4 eme mois... mais 6 à 7 minutes montre en main Frange comprise...
Ce produit est génial!