Que Pensez Vous Du Lissage Hair Go Straight

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SHEMSE
  • Date de début Date de début
Re : Que Pensez Vous Du Lissage Hair Go Straight

yep!

bon moi jvé me preparer, jvai arrivé en retard au boulot ! !

putain ce site c une drogue !

Coucou,

J'ai fait le kit HGS (commandé chez Kim) tout juste ce matin.
J'ai bien suivi les instructions, mais je trouve mes cheveux particulièrement poisseux, comme si j'avais laissé sécher un masque sur la tête sans rincer, est ce normal ? Ai je appliqué trop de produit ?

Ensuite, j'ai trouvé aussi que l'odeur était particulièrement agressive, ça piquait le nez et les yeux, pourtant j'étais dans une pièce aérée... est ce nocif ?

Coucou,

J'ai fait le kit HGS (commandé chez Kim) tout juste ce matin.
J'ai bien suivi les instructions, mais je trouve mes cheveux particulièrement poisseux, comme si j'avais laissé sécher un masque sur la tête sans rincer, est ce normal ? Ai je appliqué trop de produit ?

Ensuite, j'ai trouvé aussi que l'odeur était particulièrement agressive, ça piquait le nez et les yeux, pourtant j'étais dans une pièce aérée... est ce nocif ?

Cela m'avait fait le même effet. J'ai repassé plus tard plusieurs fois le lisseur et, mes cheveux sont devenus de plus en plus doux au fur et à mesure du passage des plaques. Donc, retourne à ton lisseur:21-crazy: et patience, après tu seras:youpi:

oui c'est normal ...j'ai été poisseuse une horreur le dernier jour beurck... mais alors ensuite ...j'arrive pas à vous mettre la photo du 1er shampoing ...et comme je n'ai plus mon ordi je ne peux aller la rechercher..

je ne l'ai pas fait mais je pense que karys a raison... si tu ne devrais pas repasser les plaques Violine...

l'odeur hyper agressive...en effet ...mais babinou m'avait dit la même chose pour le 1er nanok..

par contre là, j'en suis à 1 mois 3 semaines de nanok et aujourd'hui j'ai été obligée de refaire un brush pour les secher... bon d'accord 4 minutes montre en main...

mais avec HGS je ne me souviens plus mais il me semble que je ne l'avais fait qu'à partir du 4 eme mois...

oui c'est normal ...j'ai été poisseuse une horreur le dernier jour beurck... mais alors ensuite ...j'arrive pas à vous mettre la photo du 1er shampoing ...et comme je n'ai plus mon ordi je ne peux aller la rechercher..

je ne l'ai pas fait mais je pense que karys a raison... si tu ne devrais pas repasser les plaques Violine...

l'odeur hyper agressive...en effet ...mais babinou m'avait dit la même chose pour le 1er nanok..

par contre là, j'en suis à 1 mois 3 semaines de nanok et aujourd'hui j'ai été obligée de refaire un brush pour les secher... bon d'accord 4 minutes montre en main...

mais avec HGS je ne me souviens plus mais il me semble que je ne l'avais fait qu'à partir du 4 eme mois...

coucou evenly,
alors tu t'ai renseigné sur le hgs que tu as fait? c'est du 2% ou 4%
car je vais le faire aussi.
et j'aimerais savoir c lequel que ta fait

qui dit que le 2 % n'ai pas notife pour la santé

Voici un peu de documentation
..

Le formaldéhyde peut être présent dans les shampoings, les produits pour hygiène buccale, les teintures et dans les produits pour durcir les ongles. Cette substance a été classé en juin 2004 comme « cancérigène certain » par le Centre international de recherche sur le cancer (CIRC) , qui dépend de l'Organisation mondiale de la santé (OMS). En tant que conservateur, le formaldéhyde est interdit dans les aérosols. Sa concentration ne doit pas dépasser 0,2% sauf pour les produits pour hygiène buccale (0,1%). Dans les produit pour durcir les ongles, sa concentration est autorisée jusqu'à 5%.

!!!!!!
Cancérogène certain.

Ça ve dire les coiffeuse qui en font a longueur de journée c cho!!!
Encore pour les cliente un lb de temp en temps ça pe pe être aller. Mais celle ki font que ça...

Punez ça fair peur :-(

Ben écoute beauty le vendeur m'a affirmé 2% ..

.mais bon ...

Bon ben ca doit être du 2% alors!
Jvais prendre celui la alors.
Merci de m'avoir répondu.
Moi maintenant g besoin Dun lb sui lisse plus. G plus envie de faire de brush

Non, Ni chez kimm ni chez nassera ( dailleur jconnais pas)

Pk t'en veux zoupa?

bonsoir moi c'est sarah je souhaiterai savoir si tu peux me renseigner sur l'adresse d'achat du hair go lissage brésilien je souhaiterai en acheter afin de l'appliquer à la maison, merci d'avance.

Oui mais moi j'ai pas besoin de nano ma belle!
Tu habite ou zoupa, si tu ve je techangerai 100ml ou 200ml. Mais pas 1 litre!

Et ton litre de nano?

Retour