Que Pensez Vous Du Lissage Hair Go Straight

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SHEMSE
  • Date de début Date de début
Le meilleur c'est la kératine PLATINIUM en 0,2% de formol car la kératine sans formol ne lisse pas du tout et soigne seulement.

La platinium solution en 0,2 % est aussi très bien, la seule différence avec l'autre c'est qu'elle peut être rincé plus vite ( 12 heures au lieu de 48 heures)

BONJOUR
tu vends du HAIR GO STRAIGHT et tu ne sais pas ce qu'il ya écrit sur la bouteille lol

c'est PLATINUM et non platinIun !!
0_0_0_0_279_188_csupload_48483458.jpg

j ai fait mon premier HGS (toute seule) samedi et j ai fait le 1er shampooing hier et je les ai laissé secher a l'air libre. et la grosse surprise mes cheveux sont raides et tres doux et super brillants et mes pointes sont plus que réparées. c'est vraiment un soin qui change tout une vie...

Kimi94 a dit:
j ai fait mon premier HGS (toute seule) samedi et j ai fait le 1er shampooing hier et je les ai laissé secher a l'air libre. et la grosse surprise mes cheveux sont raides et tres doux et super brillants et mes pointes sont plus que réparées. c'est vraiment un soin qui change tout une vie...

Photo

J'ai commandé chez sabrine, je suis super contente. Elle donne de très bon conseille . je l'ai recommande.
Par contre sabrine, j'ai lu sur un post que tu avais une cliente qui rester poser toute nuit . je voudrais laisser la prochaine, j'ai peur de la kératine seche
C'est galère de sécher au seche cheveux
je pense que kim est sérieuse. je trouve dégueulasse de faire une mauvaise réputation.

Oui mais c'est une cliente qui a un cheveu très très crépu afro et elle l'a laissé posé toute la nuit pour elle-même et ses 3 filles et le résultat était vraiment super....

Si tu la laisses 1h30 à 2 heures c'est bon ;-)

Moi perso, j'ai un cheveu bouclé et j'ai déjà laisser la kératine 4 heures sous l'alu et résultat nickel :)

j ai déja commander sur ce site jai jamais eue de soucie je suis etonné que ce soit des contrefacon c'est le site de kim non ?

Oui c'est son site jamais eu de problème non plus et produit efficace (hgs) d'ailleurs elle est citée sur le site officiel hgs

Retour