Sabrine1988
www.kit-lissagebresilien.com
Il peut être utilisé sur tous types de cheveux surtout si vous recherchez le côté lisse
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le meilleur c'est la kératine PLATINIUM en 0,2% de formol car la kératine sans formol ne lisse pas du tout et soigne seulement.
La platinium solution en 0,2 % est aussi très bien, la seule différence avec l'autre c'est qu'elle peut être rincé plus vite ( 12 heures au lieu de 48 heures)
Kimi94 a dit:j ai fait mon premier HGS (toute seule) samedi et j ai fait le 1er shampooing hier et je les ai laissé secher a l'air libre. et la grosse surprise mes cheveux sont raides et tres doux et super brillants et mes pointes sont plus que réparées. c'est vraiment un soin qui change tout une vie...
Tu économises les mots! lolPhoto
kerazina a dit:Tu économises les mots! lol
mdrrrGrav mdr je suis ko
c'est sur ce site quel a acheté la contrefacon??? :/C'est un bon produit mais attention aux contrefaçons, ma cousine a eu le cuir chevelu qui la brulait littéralement , elle a enlevé le produit tout de suite, Dieu merci, elle avait acheté le produit dans cette boutique.
http://www.lissagebeaute.com/BOUTIQUE-HAIR-GO-STRAIGHT.html
c'est sur ce site quel a acheté la contrefacon??? :/