Que Pensez Vous Du Lissage Hair Go Straight

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SHEMSE
  • Date de début Date de début
Voilà le résultat avant/ après !

Je revis tout simplement !

Une petite question : puis-je mettre de la laque sur la frange et une huile spécial cheveux sur les pointes sans risquer de perdre le bénéfice du lissage ?

Merci les filles et bonne journée ;)

Pièces jointes

• image-4088812976.jpg
    image-4088812976.jpg
    99.9 KB · Affichages: 128
  • image-2628723393.jpg
    image-2628723393.jpg
    100.5 KB · Affichages: 123
Maiis pourquoi mon post n'a pas ete accepté jai rien dit de mall :((((

Bon coucou les filles je m'incruste ici pr vous demander des conseils (meme si Kerazina tu a repondu a ma question mais jaimerai quand meme dautres avis :) )

Jy connais rn du en LB et g lu.plein de trucs sur le fofo dc me dites pas va lire ds les archives looool c un peu lbordel ds tout les posts!!

Dc voila, jai les cheveux:
Long
Sec
Reche
Gonflent apres lavage kom de la paille horrible
Coloré blond foncé tye and die (les longueurs sont tres abimées)
Fins
Entre lisses et ondulés

OUFF!! Lol jespere g rien oublié..

Voila jaimerai un lissage bresilien qui soigne mes cheveux les rendent brillant et souples enfin je veux pas a avoir a les coiffer apres lavage!!

Lequel me conseillez vous?? Capiliss ?? Hgs?? Je connais que c deux la lool
Merciii davanceee

Coucou qayso

J'ai les cheveux longs, secs et bouclés. J'ai déjà essayé plusieurs marques de lissage :

Dream hair
Capil'liss violet
HGS
Rejuvenol

Et celui qui ma donné le meilleur résultat est le HGS! Javais fais le coco à 0,2% de formol. Bientôt je vais tester le HGS platinum.
J'ai été très déçue du Capil'liss (aucun résultat sur moi) mais après il y a des filles qui en sont satisfaites donc c'est à toi de voir...

lalie-89 a dit:
Coucou qayso

J'ai les cheveux longs, secs et bouclés. J'ai déjà essayé plusieurs marques de lissage :

Dream hair
Capil'liss violet
HGS
Rejuvenol

Et celui qui ma donné le meilleur résultat est le HGS! Javais fais le coco à 0,2% de formol. Bientôt je vais tester le HGS platinum.
J'ai été très déçue du Capil'liss (aucun résultat sur moi) mais après il y a des filles qui en sont satisfaites donc c'est à toi de voir...

Coucouuu merci pr tn temoignage!! Mais vu que j'ai les cheveux deja lisses jai peur que le HGS me les rendent raplaplaa ?

Vu que tu as dis qu'ils gonflent, je pense que ça va déjà réduire le volume. Si tu ne veux pas qu'ils soient raplapla , tu peux ne pas trop insister avec le lisseur. Cest un conseil que j'ai déjà vu souvent sur le forum

lalie-89 a dit:
Vu que tu as dis qu'ils gonflent, je pense que ça va déjà réduire le volume. Si tu ne veux pas qu'ils soient raplapla , tu peux ne pas trop insister avec le lisseur. Cest un conseil que j'ai déjà vu souvent sur le forum

Enfait ils gonflent parce qu'ils sont abimés comme de la mousse c trop bisarre!! Daccord merci bcpp

Ouiii vu que jai deja les cheveux lisses g pas besoin de trop mapprocher des racines tu as raison :))

Et si jamais t'aimes pas l'effet du lissage achete que des shampoing avec plein de sulfate pour le faire partir looool

yadefa a dit:
Ils commencent à en faire, si j'ai bien suivi les choses lol, mais les marques je sais pas...

Sur Iherb ya une marque de shampoing Desert Essence g cru comprendre que ct sans sulfate.. Mais ca soule de commander sur le net quoii

Sur Iherb ya une marque de shampoing Desert Essence g cru comprendre que ct sans sulfate.. Mais ca soule de commander sur le net quoii

Ils sont pas mal ceux là, mais si t'es pressé t'en prend un en grand surface et tu commandes sur le net.

Retour