Que Pensez Vous Du Lissage Hair Go Straight

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SHEMSE
  • Date de début Date de début
yadefa a dit:
loool. c'est clair passe pas les étapes, mais si t'en vois un prend le avant de chercher comme une malade après lol

Ouai grave la meuf qui va courir a carrefour avec la keratine sur la tete lool

qayso a dit:
Bon deja je vois le lb on verra le shamp +tard!! Lool

Sinon t'en prends un bio pas cher a carrouf ou auchan. Comme ça tu es sûre qu'il est sans sulfate.

De toute façon le premier mois tes cheveux auront juste besoin d'être lavés sans chichis. ça te laisse du temps pour en trouver un bon

Miss Staifia a dit:
Les filles vont se dire "non mais allo quoi c'est une fille elle a pas de shampoing"

Loooollll surtout que des pseudos debila yen a plein icii !!!
C cool si Timotei et Ultradoux font ces shampoing jaurai pa dmal a en trouver!

qayso a dit:
Maiis pourquoi mon post n'a pas ete accepté jai rien dit de mall :((((

Bon coucou les filles je m'incruste ici pr vous demander des conseils (meme si Kerazina tu a repondu a ma question mais jaimerai quand meme dautres avis :) )

Jy connais rn du en LB et g lu.plein de trucs sur le fofo dc me dites pas va lire ds les archives looool c un peu lbordel ds tout les posts!!

Dc voila, jai les cheveux:
Long
Sec
Reche
Gonflent apres lavage kom de la paille horrible
Coloré blond foncé tye and die (les longueurs sont tres abimées)
Fins
Entre lisses et ondulés

OUFF!! Lol jespere g rien oublié..

Voila jaimerai un lissage bresilien qui soigne mes cheveux les rendent brillant et souples enfin je veux pas a avoir a les coiffer apres lavage!!

Lequel me conseillez vous?? Capiliss ?? Hgs?? Je connais que c deux la lool
Merciii davanceee

Hello

Le Capilliss est très bon niveau soin et lissage
Le dream hair également
Le HGS pas mal et lisse très bien kerazina en vend d'ailleurs

Miss Staifia a dit:
Ça va tu commences bien ta lancée :D tu vas pas regretter !
Et photooooooos a 360 degrés svp

Loooool je sais que vous kiffez les photos ici :D jai juste un peu peur de perdre mon ridicule volume existant lool tu pense que je peux le faire que sur les longueurs ? Vu que mes cheveux sont deja lisses aux racines lol

Lappliquer que sur ca comme cheveux lol c'est possible ?

Pièces jointes

• ForumRunner_20130530_133020.png
    ForumRunner_20130530_133020.png
    687.6 KB · Affichages: 122
Loooool je sais que vous kiffez les photos ici :D jai juste un peu peur de perdre mon ridicule volume existant lool tu pense que je peux le faire que sur les longueurs ? Vu que mes cheveux sont deja lisses aux racines lol

oui fais le que sur la partie qui te semble la plus abîmée

qayso a dit:

Tu peux faire ça pourquoi pas. Je dis ça sans être experte.
Moi j'avais le soucis inverse me rapprocher au plus près de la racine pour la dompter looool

Miss Staifia a dit:
Tu peux faire ça pourquoi pas. Je dis ça sans être experte.
Moi j'avais le soucis inverse me rapprocher au plus près de la racine pour la dompter looool

Loool jai toujours rever davoir graaaaaaave du volume moi !! Genre de suberbes boucles bien definies maiis une grosse touffe ralalala le reve :D

Miss Staifia a dit:
On peux faire un voeu en même temps si tu veux. Tu vas te retrouver avec mes tiff sur la tête et moi avec les tiens :D

Lool tu vas du tout aimer les miens moi jte ldis !! Jai pas beaucoup de cheveux, sont fins, semmelent tout le tps raaaaahhh jen ai marre enfait !!! Lool

qayso a dit:
Lool tu vas du tout aimer les miens moi jte ldis !! Jai pas beaucoup de cheveux, sont fins, semmelent tout le tps raaaaahhh jen ai marre enfait !!! Lool

Euh t'as jamais vu mes cheveux. Loool
Même les coiffeuses me disaient souvent en souriant "mashaAllah vous avez un bon volume" en version traduite ça veux dire "purée quelle touffe ça me saoule". Imagine elles les coiffent qu'une fois moi c'est tout les jours.
Bon ça c'était avant mon lissage permanent :D

Miss Staifia a dit:
Euh t'as jamais vu mes cheveux. Loool
Même les coiffeuses me disaient souvent en souriant "mashaAllah vous avez un bon volume" en version traduite ça veux dire "purée quelle touffe ça me saoule". Imagine elles les coiffent qu'une fois moi c'est tout les jours.
Bon ça c'était avant mon lissage permanent :D

Moi on me dit ca pr mes sourcils mdrrrrrrrrrrrr Masallah ta beaucoup de sourcils on peux te donner une belle forme mais enfait elles ont trop la haine ca leur prend le tps de 4 sourcils "normaux" . Oui m

Retour