Que Pensez Vous Du Lissage Hair Go Straight

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SHEMSE
  • Date de début Date de début
Me
Pas le choix que d'attendre l'apres accouchement. Et encore si tu comptes allaiter ça décale encore.
Tu peux faire des soins aux huiles. Ou ajouter des actifs a tes masques

Le premier trimestre c'est le plus critique puisque c là que se forme les organes. Après tu fais comme tu veux
Merci quand même pour ces conseils

ah ok je pensais qu'il faisait perdre moins de volume...je pense que mon prochain sera surement le HGS. J'hai hésité avec INOAR qui parait selon les posts est TOP pour la perte de volume.

saabina a dit:
ah ok je pensais qu'il faisait perdre moins de volume...je pense que mon prochain sera surement le HGS. J'hai hésité avec INOAR qui parait selon les posts est TOP pour la perte de volume.

Évite le Inoar, c'était top. Maintenant ça ne l'est plus vraiment. Mais ça dépend d'une version à une autre... La majorité contiennent de la Cysteine

Bonsoir,

Petite rectification, le seul Inoar qui contient de la cysteine est le Inoar Ghair, qui pourtant plait beaucoup.

Inoar Maroquino
Inoar Afro system
Inoar Argan oil bio

N'en contiennent pas.
Il existe a l'heure actuelle qu'une version.
Tout dépends ou est placé la cysteine dans la composition du produit ça peux donner une idée mais des fois ça suffit pas.

bellalissage a dit:
Bonsoir,

Petite rectification, le seul Inoar qui contient de la cysteine est le Inoar Ghair, qui pourtant plait beaucoup.

Inoar Maroquino
Inoar Afro system
Inoar Argan oil bio

N'en contiennent pas.
Il existe a l'heure actuelle qu'une version.
Tout dépends ou est placé la cysteine dans la composition du produit.

Celui que j'ai contient de la Cysteine :(
Le g-hair aussi et pourtant conseille pour chx décolores etc

Raito-Chane a dit:
Celui que j'ai contient de la Cysteine :(
Le g-hair aussi et pourtant conseille pour chx décolores etc

Oui toute a fait Raito, elle est placée au 3/4 de la composition devant d'autres ingrédients qui la neutralisent eux mêmes.
C'est pour cela qu'une formule Inci ne se lit pas d'ingrédients à ingrédients, mais en lecture complète. :)
Le plus important est d'écouter ton retour clientes et surtout voir comment le produit évolue sur le cheveu dans le temps.
Pour celui ci, je dirais bon résultat sur 6 mois, donc 2 lissages et ensuite faut couper les pointes .

Dernière édition:
Merci Bellalissage pour ces commentaires très précis sur le lissage Inoar. Si je devais l'acheter, lequel lissage Inoar me recommanderai tu pour perdre du volume ?

bellalissage a dit:
Oui toute a fait Raito, elle est placée au 3/4 de la composition devant d'autres ingrédients qui la neutralisent eux mêmes.
C'est pour cela qu'une formule Inci ne se lit pas d'ingrédients à ingrédients, mais en lecture complète. :)
Le plus important est d'écouter ton retour clientes et surtout voir comment le produit évolue sur le cheveu dans le temps.
Pour celui ci, je dirais bon résultat sur 6 mois, donc 2 lissages et ensuite faut couper les pointes .

Oui mais la Cysteine reste de la Cysteine, et la Cysteine s'auto neutralise déjà donc pourquoi mettre autre chose pour le neutraliser?
Les retours sont bons mais pas sur chx très fragiles... Et a la longue ça fragilisé pas mal les cheveux contrairement a ceux qui sont sans Cysteine

Retour