que pensez vous du roll lisseur??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : que pensez vous du roll lisseur??

coucou krikri
moi ça m'intéresserais beaucoup d'avoir un lisseur a ce prix
voilà par contre je n'ai pas de paypal ! est-ce que tu accepterais les chèques bancaires ou encore du liquide ms bon envoyer de l'argent par la poste ça craint non ?
voilà s'il y a une solution pour le paiement j'aimerais beaucoup que tu m'inscrive sur ta prochaine liste
merci

coucou krikri
voilà par contre je n'ai pas de paypal ! est-ce que tu accepterais les chèques bancaires ou encore du liquide ms bon envoyer de l'argent par la poste ça craint non ?
voilà s'il y a une solution pour le paiement j'aimerais beaucoup que tu m'inscrive sur ta prochaine liste
merci

bonjour oui je peu t'ajouter sur ma liste mais par contre je suis désoler mais je n'accepte plus les chèque y a trop de taxes et de frais sur le total je perd plus de 15€ par chèque!!
soit d'ici la tu ouvre un compte paypal, c facile et tu sais virer de l'argent sur ce compte ou alors ben heu... on s'arrangera bien!!

coucou krikri
merci

en plus je vois que tu es de "maubeuge" ce n'est qu'a 39km de chez moi!!

en plus je vois que tu es de "maubeuge" ce n'est qu'a 39km de chez moi!!

oui ok je ne savais pas que l'on était si proche !:sing: dans ce cas j'attends tes instructions (date, adresse, etc...) et puis on pourra faire le business de la main à la main :youpi:ms ça ne va pas te déranger de ne pas avoir la somme avant la commande ? puisque je suppose que l'on fera l'échange qd tu aura le lisseur !

oui ok je ne savais pas que l'on était si proche !:sing: dans ce cas j'attends tes instructions (date, adresse, etc...) et puis on pourra faire le business de la main à la main :youpi:ms ça ne va pas te déranger de ne pas avoir la somme avant la commande ? puisque je suppose que l'on fera l'échange qd tu aura le lisseur !

ok je te tien au courant on s'arrangera c plus facile

Je vois que tu es en Belgique, tu es loin de la province du Luxembourg? :ien-ien la palourde

Ici l'Allemagne est très proche, écoutes, ne me compte pas dedans et si quelqu'un se désiste (tu sais comment çà va ^^') où s'il en manque une pour compléter, tu m'envoie un mp et on s'arrangera :happy:
Bizzz, ripp

krikri coucou !!! tu me diras si je peux passer une autre commande un fois que j'aurai reçu le mien car j'ai pas mal d'amies qui serait intéressée comme je te l'avais déjà dit !! en auras-tu assez pour tout le monde ou faudra t-il attendre une autre commande ?? merci de me répondre, je te tiendrai au courant des personnes intéressées !! ;)

krikri coucou !!! tu me diras si je peux passer une autre commande un fois que j'aurai reçu le mien car j'ai pas mal d'amies qui serait intéressée comme je te l'avais déjà dit !! en auras-tu assez pour tout le monde ou faudra t-il attendre une autre commande ?? merci de me répondre, je te tiendrai au courant des personnes intéressées !! ;)

oui pas de soucis mais faudra attendre la commande du début janvier, la j'en ai plus de stock, je te dit quand je commande biss

bonjour,
toujours pas de roll lisseur mais dés que je le reçois si tu veux je te donne des nouvelles, je l'attends avec impatience logiquement ces jours ci!!!

Si vous commandez en janvier, ou même avant, tenez-moi au courant, je suis intéressée!!!
Bonjour, je me suis inscrite hier soir ayant lu vos échanges positifs sur le roll lisseur qui m'intéresse beaucoup aussi car j'ai des longs cheveux qui brouclent légèrement.

Krikri, pourrais-tu m'incure dans ta prochaine commande. J'habite en Belgique, moitié à Bruxelles, moitié à Ittre dans le Brabnt Wallon.
J'ai déjà payé un truc avec Paypal il y a très longtemps, donc j'imagine que j'ai un compte.
Je ne sais comment y accéder, mais d'ici là je pense pouvoir le rendre fonctionnel. Sinon, plus simple encore, je peux te faire un virement bancaire sur ton compte puisque tu es en Belgique.

Merci à toi et Bonne Année à vous tous

bonjour a toute, pour toutes celle qui on commander, voici des nouvelles:
d'après la poste en ces périodes de fêtes faut pas compter les avoir avant mardi, puisque a partir de demain ttes les poste ferme et donc ne travaille plus!!
je suis désoler pour le temps de retard, mais je ne pensais vraiment pas que qu'a cette periodes tout serais autant perturbé.
je vous souhaite un bon réveillon de nouvelle an

bonjour a toute voila, la prochaine commande est prévue pour vendredi prochain!!! (le 8 janvier) refaites moi un mp pour etre sur de n'oublier personne!!!!

Moi je conte également tant prendre un mais j'attend d'abors que les filles le reçoivent et nous dise leurs impressions!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour