que pensez vous du roll lisseur??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : que pensez vous du roll lisseur??

Moi je conte également tant prendre un mais j'attend d'abors que les filles le reçoivent et nous dise leurs impressions!

je comprend parfaitement c'est pour ca que je commande que le 8 au moins tte celle qui veulent laisser leur impression peuvent le faire, ainsi vous pourrez les lire lol

bon reveillon!!

super merci de ta reponce, je suis super impatiente aussi lol

si je pose la question c'etait parce que j'ai fait la connaissance d'une fille qui les vends a 39€!!!! au lieu de 134€ tous frais compris a la boutique
mdr la difference est tout de meme enorme!!

Bonjour,
J'ai moi aussi vu la pub ce matin :-) et je suis très interessée. Est-il toujours possible de t'en commander?

Merci d'avance. Et bonne année :D

elles attendent leur commande faut compter pour mardi +-, car avec les fêtes les postes n'était pas souvent ouverte lol

Je viens de passer commande auprès de krikri0001, je vous tiendrais au courant dès réception!

bonjour , je suis de maizières les metz, avez vous commandez le roll lisseur? est ce que c un bon achat? merci,julie!!

Bonjour tout le monde et bonne année !
Je suis nouvelle venue sur le site et très interessée par le rol'lisseur bien sûr. krikri0001 puis-je encore passer commande ?
Merci et à bientôt

bonjour a toutes je l'ai commandé mais il faut que j'aille le chercher chez krikri pas encore eu le temps dés que je l'aurai essayé je vous dit quoi

moi aussi je suis en attente du roll lisseur !!! je ne manquerai pas de vous donner mes impressions !!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour