que pensez vous du roll lisseur??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : que pensez vous du roll lisseur??

Bonjour je viens de m'inscrire.... alors qu'en pensez vous de cet appareil ?
est il vraiment conforme a ce que l'on voit à la télé, car quand on le voit a la télé, ca a l'air tellement simple et révolutionnaire, j'ai perso un lisseur gama, mais je trouve qu'a la longue ca abime les cheveux surtout que les miens sont fins et blonds, ca devient vite de la paille avec un lisseur..
j'attends vos avis avec impatience...
merci

hheuuuu ?? :hmmm:
tu voudrais que nous te remetions ici TOUT ce qui a été dit sur les 24 pages précédentes ?
Faut quand même pas exagérer! :fuyou_2:
Il te suffira de lire les pages antérieures pour te faire toi même une idée !
Non mais ! on est pas la secrétaire de service !
d359a203fa450b395426c0add2c0448e.gif

Mayon c'est inscrite hier, et à contrario, elle remercie celles qui ont testé et laissé leur témoignage !
Sur ce, bonne journée

coucou!! ça y est je l'ai reçu aussi!!! youpi!!
je l'ai bien evidemment testé et je dois dire q j'ai rarement eu les cheveux si raides!!! c vrai qu'il y a un coup a prendre parce qu'on se brule facilement ms une fois qu'il est pris c super rapide!!
j'ai essayé avec les cheveux un peu humides derrière, il faut juste faire plusieurs passages en fait.et la brosse est tjs en bon état!!
super truc en tout cas.
merci krikri

kikou,
je suis vraiment, super, mega contente que ca te plaise!!!
merci beaucoup pour ton témoignage,
hooo chui contente !!!

pensez a la prochaine commande lol

bisous et bonne journée!!

Bonjour je viens de m'inscrire.... alors qu'en pensez vous de cet appareil ?
est il vraiment conforme a ce que l'on voit à la télé, car quand on le voit a la télé, ca a l'air tellement simple et révolutionnaire, j'ai perso un lisseur gama, mais je trouve qu'a la longue ca abime les cheveux surtout que les miens sont fins et blonds, ca devient vite de la paille avec un lisseur..
j'attends vos avis avec impatience...
merci

la plupart des témoignages recueilli sont entre page 20 et 24 si je ne me trompe pas, y a même un super avant après en foto et le mien en début de poste vers page 2 ou 3

bonne journée

cool ! encore un avis positifs!
je pense que maintenant on est prévenues, c'est fragile et ça brûle! mais si on fait attention ça devrait aller!
pfff jsuis impatiennnnte :gni:

(et f*ck les téléachats!!)

tu voudrais que nous te remetions ici TOUT ce qui a été dit sur les 24 pages précédentes ?

Mayon c'est inscrite hier, et à contrario, elle remercie celles qui ont testé et laissé leur témoignage !
Sur ce, bonne journée

:eek: :eek: :eek:

Si j'ai bien suivi, celles qui ont commandé le rol'lisseur viennent de recevoir leur appareil et ont mis au fur et à mesure leur avis dans les 4-5 dernières pages du post, et non pas sur les 24pages du post!!!

Si j'ai bien suivi, celles qui ont commandé le rol'lisseur viennent de recevoir leur appareil et ont mis au fur et à mesure leur avis dans les 4-5 dernières pages du post, et non pas sur les 24pages du post!!!

heu oui premier témoignage page 19,faut pas oublier que c'est 20 jours pour la livraison, la y a eu les fêtes et ca a retarder un peu les envoie
la suivante devrais aller plus vite nous verrons bien:smile:

Sur ce, bonne journée

Ben raison de plus pour se prenne un peu la peine de lire ce que d'autres ce sont donné la peine d'écrire !
facile d'arriver et de dire "tu me racontes ? j'ai pas envie de lire"

la plupart des témoignages recueilli sont entre page 20 et 24 si je ne me trompe pas, y a même un super avant après en foto et le mien en début de poste vers page 2 ou 3

bonne journée
heu oui premier témoignage page 19,faut pas oublier que c'est 20 jours pour la livraison, la y a eu les fêtes et ca a retarder un peu les envoie
la suivante devrais aller plus vite nous verrons bien:smile:

Oui oui je sais car j'ai suivi ce post :yes: et merci d'avoir répondu à Thanou qui a posé la question plus haut :thumbup:

Ben raison de plus pour se prenne un peu la peine de lire ce que d'autres ce sont donné la peine d'écrire !
facile d'arriver et de dire "tu me racontes ? j'ai pas envie de lire"

Je suis d'accord mais c'est pas une raison de répondre comme ce que tu as fait!
et de toutes façons personne n'est obligé de répondre sur chaque post alors si tu ne veux pas répondre ne le fais pas!!!

Désolée Krikri pour ce H.S. sur ton post!

super ca me soulage, je strassais un peux!!! a la tv ils disent sur cheveux sec je sais pas si c a va bien secher !!
je suis ravie que ca vous plaisent a ttes!!!

merci!!

COucou les filles
Je lis vos messages de la semaine en bloc, car je vis en partie sur un bateau et n'ai pas internet dessus. Impossible de l'avoir car nous sommes sous une écluse et le mur empêche les ondes de passer. J'attend donc d'être à Bruxelles pour vous lire.
J'ai commandé un roll lisseur à Krikri que je remercie beaucoup et j'ai hâte de le recevoir.
Vos témoignages sont positifs, ,youpiiii. je ferai juste gaffe de ne pas me brûler lol
Une question suite à ce message - On peut donc l'utiliser sur cheveux mouillés ??? Qui l'a déjà fait et est ce que ça sèche bien ?

Merci et bonne semaine

cool ! encore un avis positifs!
je pense que maintenant on est prévenues, c'est fragile et ça brûle! mais si on fait attention ça devrait aller!
pfff jsuis impatiennnnte :gni:

(et f*ck les téléachats!!)

Je te comprends, moi aussi je suis impatiente, car j'ai des longs cheveux qui bouclent facilement et un broshing fait par moi ne tient pas.
Je vais toute les 2 ou 3 semaine en faire un chez le coiffeur, mais ça fait bobo au porte-monnaie. J'aurai vite amorti mon roll lisseur.
J'ai hâte de le recevoir

COucou les filles
Je lis vos messages de la semaine en bloc, car je vis en partie sur un bateau et n'ai pas internet dessus. Impossible de l'avoir car nous sommes sous une écluse et le mur empêche les ondes de passer. J'attend donc d'être à Bruxelles pour vous lire.
J'ai commandé un roll lisseur à Krikri que je remercie beaucoup et j'ai hâte de le recevoir.
Vos témoignages sont positifs, ,youpiiii. je ferai juste gaffe de ne pas me brûler lol
Une question suite à ce message - On peut donc l'utiliser sur cheveux mouillés ??? Qui l'a déjà fait et est ce que ça sèche bien ?

Merci et bonne semaine

salut laure, si on peu l'utiliser sur cheveux humide (eviter trop mouiller) mais il faut passer plus pour avoir un super résultat, moi ce que je fait c'est que je les laves la veille et je les fait le lendemain, et ca donne très bien!!

bisousss

je n'ai pas reussi a faire le virement c'est peut etre trop tard pour une commande et comment faire pour le reglement

slt krikri
comment va aujourd'hui ?
as-tu bien reçu mon virement ?
bonne journée

slt krikri
comment va aujourd'hui ?
as-tu bien reçu mon virement ?
bonne journée

salut miss, ca va très bien et toi??
non je n'ai pas encore reçu le virement mais attendons de la France je sais pas combien de temps ca prend .
ne tkt pas je te préviendrais :29-sunglasses-tongu

bisousss

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour