que pensez vous du roll lisseur??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : que pensez vous du roll lisseur??

Bonjour à toutes,
krikri a tu reçu les rol lisseur?
Mmh est il possible d'avoir des avis par celles qui l'ont reçue y a pas longtemps;merci

bonjour krikriooo1, c' est keyci06,
Je voulais savoir quand à peu près je vais recevoir le roll lisseur, j'ai un marriage bientôt, et j'espère que je le recevrai à temps pour pouvoir m' en servir, avant le 20 mars vous croyer que je l 'aurait reçu?
Merci d'avance , bonne journée .

salut les filles, moi je les attend pour cette semaine, maintenant vous dire avec exactitude le jours ca serai difficile, je suis desoler de l'attente!!
je vous tiens au courant

bonne soirée

Coucou à toutes,
Ben moi je voulais vous poster les fameuses photos comme promis, mais j'ai eu un petit soucis. j'ai branché l'appareil je l'ai mis sur moyen j'ai attendu qu'il chauffe un peu et lorsque j'ai voulu le poser sur mes cheveux le cylindre a roulé une fois et l'appareil s'est éteint (je précise que mes cheveux étaient secs). j'ai débranché, rallumé ca clignote mais ca ne marche pas pensez-vous que ca peut être un faux contact. J'avoue que je n'ai pas encore réessayé depuis. Krikri qu'en penses-tu ?

Bonne journée.

J'attend le mien avec impatience !!!!!!!
Allez courage les filles qui l'attende comme moi.
Tiens nous au courant dès que tu les as Krikri.
Merci. biz

Salut les filles, salut les Krikri

A ce que je peux lire je vois qu'on est toutes impatientes de le recevoir!

Quel plaisir de voir la pub à la télé et d'arreter de se dire (grâce à Krikri) il à l'air trop bien ce lisseur mais il est trop cher !

oui on est toutes presser! lol

moi je l'ai vu mardi au marché, à 75euros.. et le type du marché qui me dit "allez y profitez en cest pas cher!!"" ..j'avais qu'une envie c'etais de lui dire "et bein moi je l'ai eu qu'a 48euros!!!!:movingtongue:" ^^

bonjour les filles, moi aussi je m'impatiente!!, je m'excuse, pour celles qui l'attendaient pour ce we, j'espère que ca va aller vite maintenant!!!

bonne journée a toutes

t'inquiete, moi aussi je suis impatiente mais c'est pas de ta faute, j me doutais bien que l'on ne l'aurai pas ce week end

Bonjour à toute je suis nouvelle ici, j'aurais d'ailleurs aimé vous connaitre plus tôt afin d'éviter d'acheter mon rol lisseur à 119 euros... la barbe...
J'ai commandé le mien sur atv boutik (je suis en martinique).
Finalement j'ai annulé ma commande car il était arrivé en magasin et que ma commande sur le net n'avait toujours pas été traitée...

Je le trouve très bien ... non trrrrrrrrrrrès bien!!!!!

Je commande par me faire un brush pour assouplir mes cheveux crépus mais assez fins en prenant le soin de passer avant un protecteur de chaleur (de la marque ORS).

Ensuite je sépare ma petite tête en 4 et je commence avec Mr Rol' Lisseur.

Les premiers coups on prend un peu de temps (normal on a peur de se bruler!!), mais maintenant je vais assez vite (10-20 minutes grands max)

Pour moi il est incontestable que je vais mettre mon fer à lisser à la poubelle lol (non j'abuse) mai plus jamais ce chalumeau dans ma tête ça c'est sur car après le passage du rol' lisseur mes cheveux :

-ne sont pas brulant et n'ont pas l'odeur du barbecue de l'oncle casimir
-sont trrrrrrrès souple et n'ont pas cet effet cartonné
-sont assez brillant (même si je passe un coup d'oil sheen de chez ORS à la fin)
-sont plus épais en effet le rol liseur lisse mais ne les raidi pas comme un fer
-sont beaux toute la journée (alors quavec le fer, à 12h on me demandait si j'étais pas malade... la honte... "non non je suis pas malade je me suis juste lisser les cheveux"
-et enfin le plus IMPORTANT: ils ont du MOUVEMENT!!!

Vous imaginez des cheveux fins et crépus qui en plus ont un effet cartonné... comment j'ai pu vivre sans cet appareil lollll

Je tâcherais de faire une photo (passer le cap lol) pour vous les montrer.

Tout ce que je peux vous dire c'est qu'il n'y a pas d'hésitation pour celle qui ont les cheveux crépus (pas trop non plus faut pas déconner), fins, sans mouvement, et celle qui veulent retarder la date de leur défrisage (ou wave) car les repousses sont douces et bien lisse

merci dayane pour avoir partager ton experience avec le rol'lisseur, je suis trop presser de l'avoir!!

Mdr !

Merci Dayane pour ton ressenti bourré d'humour tu m'as bien fait rire!:thumbup:
Je vois que tu ne pourras plus t'en passer.
moi je suis métisse et j'espère être aussi satisfaite que toi de "Mr Rolliseur"!

Je vous tiendrais au courant les filles!
A plus

Purée suis impatiente!!!! Krikri as tu des nouvelles de la commande?

:(:(salut les miss, desolé, tjr rien!!

j'attends le numéro de colis, j'ai fait la demande hier matin

Je suis contente que ça vous ai plu, je n'ai toujours pas fait de photo (honte a moi je sais!!)
cerise93 j'espere aussi que tu seras satisfaite!! pour ma part je n'ai pas fait mon défrisage depuis juillet 2009 (entre temps j'avais des nattes) et c'est vraiment uniquement avec le rol' lisseur que je m'en sors.:clap:

J'ai hate d'avoir vos avis à vous aussi les girlz!

toujours rien krikri, j'ai pas reçu à temps pour mon mariage du week end mais c pas grave j'en est un autre ce week end là
quand meme je trouve sa abuser 1 mois d'attente, demande un geste commerciale

Je suppose que vous devez mourir d'impatience... je vous comprends j'étais pareil.
Allez courage!:49-sun:

OUI LA JE COMMENCE A LA TROUVER SAUMATRE!grrrrrrrrrr
ils repondent koi???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour