Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou les filles 

bonsoir marina, tu as mis le cylindre de quel coter, moi je le mets vers l'extérieur et ca fait briller le cheveux, si je mets, la brosse ers l'exterieur (si opn vois ce que je veux dire mdr) ca fait un effet bizarre c vrai, dit nous koi
biss
Coucou KrikriCoucou les filles
Voici un aperçu d'un avant-après sur ma mère, en fait c'était juste un essai vite fait sur ses cheveux car elle n'avait pas le tps, alors je trouve et elle trouve aussi, que le résultat sur ses cheveux est spectaculaire !
Oui, car elle a les cheveux très frisés, voir crépus, et le roll lisseur lui a lissé en un rien de temps ces quelqes mèches !! Ouahoou :dcool:!!
En ce qui me concerne, moi j'ai les cheveux plus raides, légèrement ondulés, fins, et je me sers du roll lisseur uniquement pour le volume et les meches de devant que jaime bien rebiquer, et bien il faut que je me fasse la main, mais petit à petit je prend le coup de main et j'en suis ravie !!
Je prèfère lisser toute ma chevelure avant au lisseur, et donner la touche final avec le roll lisseur !:clap3:
Ce que l'on peut en retenir, je dirai, qu'il est exeptionnel pour les cheveux frisés et crépus, à mon avis, pour lisser les cheveux raides je suis un peu plus septique, en tout cas pour mes cheveux !
Voilou, bisous à toutes et merci Krikri![]()
et j'espère ne pas être déçue .