que pensez vous du roll lisseur??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : que pensez vous du roll lisseur??

:flower:Salut krikri,
C'est mumu72, non je suis pas morte:ambulanza: hihihi
juste beaucoup de travail.:sleep:
Mais je vois que je n'ai pas raté grand chose....:19-zipped-lips:
ok je voulais savoir comment faire pour le réglement par "pal" ?
Merci. a+ et merci à toutes pour les témoignages....:littlegirl:

Salut,:clap3:
je viens aux nouvelles, mmmh toujours rien?:new_shocked::new_shocked:

Krikri tiens nous au courant stp ,je sais que tu n'y aies pour rien mais on n'est toutes très impatiente de ressembler à des stars;
Merci

bah oui krikri on sait que tu depends d eux aussi! mais secoue les! iiiiiiii

salut les filles, ne vous inquiétez pas je ne vous oublie pas, d'apres le vendeur, il est arriver au douanes, donc ca arrive!!! oufff enfin!!!!!
je vous tiens au courant

bizzz a toutes

Salut Krikri, salut les filles !
Contente de savoir qu'ils sont en chemin !!! et je pense ne pas etre la seule..
Pas vrai les filles ?:3-blink:

Dayane c'est quoi ce serum que tu mets ?
Moi je mets "liss ultilme" de L"Oreal PRofessionnel il est pas mal

BIz

Je n'ai jamais testé celui là... Mais je vais le faire (même si je suis satisfaite du mien, on ne sait jamais!)

Alors celui que j'utilise c'est celui ci:
ORGANIC Root Stimulator
L'Olive Oil Glossing Polisher d'ORS.

J'apprécie ce produit car mes cheveux sont beaucoup moins frisés avec. Je l'applique après mon shampoing et tout, juste avant de les sécher au sèche-cheveux (ouh la c'est dur a prononcer tout ça!)

En revanche il faut en mettre très peu, quand tu le penche ça tombe au goutte à goutte (sauf si tu excerce une pression dessus) et je mets à peine 10 gouttes (sinon après c'est trop shiny!). Quand je l'étale entre mes mains il y en a assez pour toute ma tête.

Je l'utilise aussi quand j'ai des nattes dans ma tête pour hydrater mes cheveux.

Ces temps ci je suis à fond sur organic root... si tu veux en savoir plus n'hésite pas...

bonjour les filles,

Krikri, tu as des nouvelles de nos cher et tendres Mr Rol'lisseurs?

merki!!

Salut les filles!

Moi aussi j'ai hate !:youpi:

Krikri sais tu à peu près le délai de livraison Belgique France?

Dayane merci pour ces infos sur ton serum, je connaisais déjà cette marque mais je n'avais pas fait le rapprochement (abreviation ORS).

Par contre quand je te parlais du Liss Ultime de L'Oréal Professionel moi je l'utilise a la fin de mon lissage et non pas avant.

Je mets rien avant car j'ai peur que ca fasse trop "poisseux" mais je pense que je vais tester ton produit pour proteger mes cheveux de la chaleur.
Te tiendrais au courant miss!

A plus tard les filles !!!:wink:

Ah oui pardon pour l'abréviation lol!:2-big-smile:

Donc oui je l'utilise avant vraiment pour protéger (meme si je pense pas que le rol lisseur les abimes comme avec un fer)
Après j'utilise l'Olive Oil Sheen Spray (juste un peu) car j'ai les cheveux assez fins et que je ne veux pas les alourdir.
Le fait d'utiliser ce produit à la fin est plutôt satisfaisant dans la mesure ou c'est super léger et qu'avec le rol lisseur je gagne en épaisseur et en ... "mouvement du cheveux" (lol cmt dire ca)...

En tout cas quand tu as testé tu me dis!

Yes je tiendrais au courant!

Ce qui m'a etonné aussi dans ce que tu nous a dis (sur Mr le Roll'lisseur)c'est que tu as mis du temps avant de refaire ton défrissage !!! et ca c'est cool car moi je fais un defrisage doux (pour les enfants JUST FOR ME) juste pour les racines!

C'est cool si ca marche aussi sur les racines

Oui c'est vrai, mon dernier défrisage remonte à juillet (juste avant mon mariage)
Entre temps j'avais fait des nattes (avec rajouts) tu imagines déjà les repousses de fou que j'avais en les retirant. Mes repousses font très exactement 3.5 cm

J'étais prête à faire mon défrisage car au début j'osais pas aller tout près de mon crane avec le rol' lisseur, mais en fait c'est pas si compliqué:
Ma technique c'est d'utiliser le côté ou il y a la brosse: je la met au plus près de mon crane et je referme la meche... le cylindre s'active et mon crane est protegé par lle coté ou il y a les brosses... J'attend 2 secondes et je le fais glisser doucement et le tour est joué

J'ai vraiment hate d'entendre (heu non de lire...) plus d'avis dessus:youpi:

hello les filles,

ca y est en fait j'ai enfin eu une bonne nouvelle!!!!
le problème si le colis a été retarder, c'est parce que les douanes, n'acceptais pas la facture envoyer par le vendeur (trop basse a leur gout), mais pour ca il fallait le savoir!!!, donc le vendeur leur en a envoyer une copie, il libère le colis d'ici mardi ou mercredi au plus tard, je devrais l'avoir jeudi, je vous l'envoie le jour même, comme ca vous l'aurez pour lundi!! si je n'avais pas essayer de remuer ciel et terre, il l'aurais renvoyer de la ou il viens!!
quel organisation mdrrr

Bon aller sur cette bonne nouvelle, je vous souhaite a toutes une excellente soirée et un bon WE

Salut Krikri, salut les filles !

Cool, j'ai hate de le recevoir!!!
Encore Merci Krikri:clap:

Bon we

Je n'ai jamais testé celui là... Mais je vais le faire (même si je suis satisfaite du mien, on ne sait jamais!)

Alors celui que j'utilise c'est celui ci:
ORGANIC Root Stimulator
L'Olive Oil Glossing Polisher d'ORS.

J'apprécie ce produit car mes cheveux sont beaucoup moins frisés avec. Je l'applique après mon shampoing et tout, juste avant de les sécher au sèche-cheveux (ouh la c'est dur a prononcer tout ça!)

En revanche il faut en mettre très peu, quand tu le penche ça tombe au goutte à goutte (sauf si tu excerce une pression dessus) et je mets à peine 10 gouttes (sinon après c'est trop shiny!). Quand je l'étale entre mes mains il y en a assez pour toute ma tête.

Je l'utilise aussi quand j'ai des nattes dans ma tête pour hydrater mes cheveux.

Ces temps ci je suis à fond sur organic root... si tu veux en savoir plus n'hésite pas...

Bonjour Dayane

Merci pour tes bons conseils que je vais suivre ayant des cheveux décolorés et mèchés, donc fragiles.
SI j'ai bien compris, tu appliques

ORGANIC Root Stimulator
L'Olive Oil Glossing Polisher d'ORS

juste avant de lisser tes cheveux avec le roll lisseur et après le passage de celui-ci, tu appliques l'Olive Oil Sheen Spray ? De quelle marque est ce dern ier ?

J'ai lavé les cheveux il y a quelques jours, laissé sècher avec un tout petit peu de sèche cheveux puis lissés et bouclé les pointes. J'ai des cheveux longs dégradés. Très beau résultat, mais les boucles ne tiennent pas.
Que me conseiller-vous ?

Bonne semaine à toutes
Bisous

Laure

coucou
moi aussi je suis interresée , ca vaut vraiment le coup
dit moi comment faire stp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour