hinata2001
Nouveau Membre
Re : que pensez vous du roll lisseur??
Merci krikri .
bon weekend.
Merci krikri .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Au fait j'aurais voulu avoir l'avis de toutes les utilisatrices sur le produit après ces quelques mois d'utilisation. En êtes vous toujours satisfaites? Le produit s'abime-t'il? Donne-t'il toujours de bons résultats? Quels sont les meilleurs produits à utiliser avec le roll lisseur? Et enfin, vous abime-t'il les cheveux après plusieurs utilisations?
Bonjour Johanne,
Pour répondre à tes questions:
En êtes vous toujours satisfaites? Oui toujours autant... Depuis que je l'ai reçu je n'utilise plus du tout le fer a lisser.
Le produit s'abime-t'il? Non, MAIS, oui il y a un mais, je ne l'utilise qu'au premier niveau (cheveux fins), et j'ai entendu dire qu'au niveau 3 la brosse de quelqu'un était abimée après s'en être servie.
MAIIIIS, je pense aussi que pour que le rol lisseur reste intact il faut l'utiliser correctement (taille de la mèche, suivre le sens de rotation et ne pas saturer ses cheveux avec du produit)
Donne-t'il toujours de bons résultats? Oui (à mon niveau, on a pas toute les mêmes cheveux) Les résultats sont toujours les mêmes et je n'ai toujours pas fait de défrisage...donc la réponse is yes
Quels sont les meilleurs produits à utiliser avec le roll lisseur? Je pense qu'il ne faut pas trop en utiliser. J'explique aux pages 52 et 53 la façon et ce que j'utilise. Mais n'oublie pas: nous n'avons pas toute le même type de cheveux
Et enfin, vous abime-t'il les cheveux après plusieurs utilisations? Non, c'est pour ça que je l'aiiiiiime! lol! J'utilise une gamme de produit basée sur l'huile d'olive (qui me renforce les cheveux) et ils ne se cassent plus. Par ailleurs, comme je l'ai dit avant le niveau 1 ne les brule pas (j'ai pas testé les autres niveaux... étant déjà satisfaite), et les brosses ne les arrache pas non plus. that's it!
J'espère avoir répondu à tes questionsbisou