que pensez vous du roll lisseur??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : que pensez vous du roll lisseur??

super! merci!! on me demandait justement ou sa en était!! (car j'en ai commander trois!) cool, la semaine prochaine on les a!!

plus d un mois et demi ça fait long la commande.........si je pouvais avoir des nouvelles ( moi Belgique)

:happydance:Salut krikri

Dis moi vite comment je fais pour te régler ?
Et encore merci pour nous avoir fait profiter de ton offre.

Et les filles un peu de patience, elle aurait pu garder l'info pour elle....
bye.
Mumu72

un mois et demi quasi deux mois je pense que c est de la patience ;)))) iiii mais suis une grande impatiente moi!

Krikri tu serais gentille de me dire quand je vais etre livree merci ;)))

bonjour a toutes, la moitier des française seront livrées vendredi au plus tard, pour tout les belges, elle l'auront demain

je poste la secondes partie pour la France demain matin, donc faut compter la réception pour lundi

bonne journée a toutes

Bonjour,
je te remercie,bonne journée a toi aussi.Pour celles qui vont l'avoir assez vite,tenez nous au courant.Merci

:flower2:Bonjour Krikri,

URGENT Je ne t'ai toujours pas payé !!!!!J'ai un compte paypal dis-moi juste comment faire....

Peux tu me dire si je fais partie de celles qui vont le recevoir (jeudi ou lundi peu importe)

Merci Mumu 72 Bonne journée.

Bonjour Krikri, bonjour les filles!!!
Comment je suis trop contente et impatiente de le recevoir !!!!

Merci encore Krikri !!!

Bonjour les filles, j'ai l'impression d'arriver un peu après la bataille mais est-il encore possible d'avoir un Roll lisseur? J'ai découvert ce produit par hasard il y a moins d'une semaine et depuis je n'arrete pas de regarder les vidéos démo sur Youtube, je n'en reviens pas tellement ça à l'air efficace!

Je suis tombée sur ce forum et quand j'ai vu le prix proposé, je me suis dit que j'allais tenter ma chance, même si apparement aucune commande n'est prévue prochainement.

Tenez-moi au courant!

Merci!

bonjour johannne, nouvelle commande prévue, j'attends d'en avoir assez pour commander

Au fait j'aurais voulu avoir l'avis de toutes les utilisatrices sur le produit après ces quelques mois d'utilisation. En êtes vous toujours satisfaites? Le produit s'abime-t'il? Donne-t'il toujours de bons résultats? Quels sont les meilleurs produits à utiliser avec le roll lisseur? Et enfin, vous abime-t'il les cheveux après plusieurs utilisations?

bonjour krikri0001,

Juste pour te dire que le facteur viens de passer et toujours pas de roll lisseur.
M' aurais- tu oublié?
Bonne journée

Au fait j'aurais voulu avoir l'avis de toutes les utilisatrices sur le produit après ces quelques mois d'utilisation. En êtes vous toujours satisfaites? Le produit s'abime-t'il? Donne-t'il toujours de bons résultats? Quels sont les meilleurs produits à utiliser avec le roll lisseur? Et enfin, vous abime-t'il les cheveux après plusieurs utilisations?

Bonjour Johanne,
Pour répondre à tes questions:
En êtes vous toujours satisfaites? Oui toujours autant... Depuis que je l'ai reçu je n'utilise plus du tout le fer a lisser.

Le produit s'abime-t'il? Non, MAIS, oui il y a un mais, je ne l'utilise qu'au premier niveau (cheveux fins), et j'ai entendu dire qu'au niveau 3 la brosse de quelqu'un était abimée après s'en être servie.
MAIIIIS
, je pense aussi que pour que le rol lisseur reste intact il faut l'utiliser correctement (taille de la mèche, suivre le sens de rotation et ne pas saturer ses cheveux avec du produit)

Donne-t'il toujours de bons résultats? Oui (à mon niveau, on a pas toute les mêmes cheveux:)) Les résultats sont toujours les mêmes et je n'ai toujours pas fait de défrisage...donc la réponse is yes

Quels sont les meilleurs produits à utiliser avec le roll lisseur? Je pense qu'il ne faut pas trop en utiliser. J'explique aux pages 52 et 53 la façon et ce que j'utilise. Mais n'oublie pas: nous n'avons pas toute le même type de cheveux ;)

Et enfin, vous abime-t'il les cheveux après plusieurs utilisations?
Non, c'est pour ça que je l'aiiiiiime! lol! J'utilise une gamme de produit basée sur l'huile d'olive (qui me renforce les cheveux) et ils ne se cassent plus. Par ailleurs, comme je l'ai dit avant le niveau 1 ne les brule pas (j'ai pas testé les autres niveaux... étant déjà satisfaite), et les brosses ne les arrache pas non plus. that's it!

J'espère avoir répondu à tes questions :) bisou

Salut les filles,

Juste pour vous dire que je pense que le mien est arrivé car hier soir quand je suis rentrée j'avais un courrier de la poste comme quoi mon colis m'attendais !!!!!!!
j'espère pourvoir aller le chercher today !!

Je vous tiendrais au courant !!!

Je l ai eu il est GENIALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL !!!!!!!!!!
Merci krikri et excuse moi de mon impatience!!!!

Bonjour Johanne,
Pour répondre à tes questions:
En êtes vous toujours satisfaites? Oui toujours autant... Depuis que je l'ai reçu je n'utilise plus du tout le fer a lisser.

Le produit s'abime-t'il? Non, MAIS, oui il y a un mais, je ne l'utilise qu'au premier niveau (cheveux fins), et j'ai entendu dire qu'au niveau 3 la brosse de quelqu'un était abimée après s'en être servie.
MAIIIIS
, je pense aussi que pour que le rol lisseur reste intact il faut l'utiliser correctement (taille de la mèche, suivre le sens de rotation et ne pas saturer ses cheveux avec du produit)

Donne-t'il toujours de bons résultats? Oui (à mon niveau, on a pas toute les mêmes cheveux:)) Les résultats sont toujours les mêmes et je n'ai toujours pas fait de défrisage...donc la réponse is yes

Quels sont les meilleurs produits à utiliser avec le roll lisseur? Je pense qu'il ne faut pas trop en utiliser. J'explique aux pages 52 et 53 la façon et ce que j'utilise. Mais n'oublie pas: nous n'avons pas toute le même type de cheveux ;)

Et enfin, vous abime-t'il les cheveux après plusieurs utilisations?
Non, c'est pour ça que je l'aiiiiiime! lol! J'utilise une gamme de produit basée sur l'huile d'olive (qui me renforce les cheveux) et ils ne se cassent plus. Par ailleurs, comme je l'ai dit avant le niveau 1 ne les brule pas (j'ai pas testé les autres niveaux... étant déjà satisfaite), et les brosses ne les arrache pas non plus. that's it!

J'espère avoir répondu à tes questions :) bisou

C est quo ices pages dont tu parles ;))) merci:44-lovely-eyes:

A quand la prochaine commande??je t est envoyer un mp je suis interessée:shocked:tu en est a combien de demande de prochaine commande?
BIZ

Merci Dayane pour ta réponse plus que détaillée, ça me donne encore plus envie d'avoir ce roll lisseur!

J'ai vraiment hâte de pouvoir le tester par moi-même et arrêter de me battre avec mes cheveux et mon sèche-cheveux le matin!

Krikri, tu disais qu'une commande était en préparation, il te manque combien de roll lisseur pour atteindre le quota?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour