que pensez vous du roll lisseur??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : que pensez vous du roll lisseur??

Salut
je l'aie ,merci krikri.
Maintenant ,il faut l'essayer,on essaie de se tenir au courant.
Bonne journée

Salut les filles,

Contentes pour vous !
j'espère qu'en rentrant du travail j'aurais un petit mot du facteur !!!

salut les filles, salut krikri !
je l'ai enfin reçu mais je suis trop dégouté il ne marche pas, déjà quand je l'ai déballé il y avait une vis qui trainait ??? et la coque est toute craquelé et le rouleau pas en super état non plus. Cela ne vient pas du colis parce que l'emballage et la boite était nikel!! Et au moment de le démarrer il ne c'est jamais allumé !!!
Au secours krikri je suis dég comme on fait dans ce cas là!!!
merci.

je te comprend Sonia !
Moi je l'ai pas encore recu!
j'angoisse un peu après ce que tu viens de nous dire

Bonjour,
j'aurais voulu avoir des nouvelles par celles qui l'ont déjà reçue.C'est peut être mes cheveux,pourtant pas crépus,mais c'est pas top ou je dois pas savoir bien m'en servir.
Des avis s'il vous plait de celles qui l'ont reçue la semaine dernière????
Merci bonne journée

Salut salut,

Moi aussi tjs rien reçu! j'espère qu'il sera là ce soir !!!
A plus les filles !

PS: Ya t-il des choses particulières à faire (ou à ne pas faire lors de la 1ère utilisation?) Merci pour vos réponses

Surtout même si tu es pressée de le tester, fait le sur cheveux propres!
Quand je l'ai reçu j'étais si pressée que je l'ai testé direct sur une partie de mes cheveux... le résultat était bof, bien mais bof.
Mais quand je l'ai utilisé après shampoing, ça ne donne pas le même résultat!

PS: Bon courage à toute celle qui sont dans l'attente.

salut a toutes les filles, ne vous inquiétez pas je ne vous oublie pas j'ai plus de pc pour l'instant, pour Sonia, je vais demander au vendeur ce qu'il me dit pour la garantie, pour toutes les autres je trouve que les poste ne sont pas pressée, je comprend pas on m'avais pourtant dit lundi ou mardi au plus tard, ca fait long maintenant, tenez moi quand meme au courant, j'irais reclamer si ca tarde de trop,
bonne journée a toutes et je vous donne des nouvelles tres vites,
bisss

coucou, toujours pas recu mon Mr Roll'lisseur! il se fait attendre celui la!!

j'ai demander a la poste et il mon dit que sa prenais 5 à 10 jours.. krikri, tu l'a envoyer quand le mien?

Coucou les filles moi non plus je n' ai rien reçu, j' espère que le mien sera en bon état.....

Coucou les filles, moi je revends le miens, 40€ + FDP.
Si ça vous intéresse, dites le moi !!!!

Bonsoir,
est ce que je dois l'utiliser sur cheveux mouillés ou sec?
Je vais refaire l'essaie .
Mais je comprends pas,je connais 2 filles qui l'ont depuis un moment et cela marche super sur leur cheveux et moi bof....
On va voire.
bonne soirée

bonjour krikri,
je voudrais t'en prendre un autre. est ce que tu fais partir une autre commande ou pas??

bonjour les filles, pour sonia, il faut que tu m'envoie une foto sous plusieur angle si possible, montre la visse ou je sais pas, il est ok de m'en renvoyer un mais il veux une preuve, pour les autre je vais a la poste mardi, hier, j'ai pas eu le temps et aujourd'hui c'est fermer, je vous tien au courant, pour une prochaine commande, si il y en a assez oui je peu recommander, mais la y en a que 2 qui veullent faut encore attendre une peu, desoler
bon we bizzz

je ne viens pas toujours sur le forum, pourrais tu m'envoyer un mail qd tu envoie la commande que je te paye s'il te plait? merci, a bientot...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour