Il y a quelques temps, j'ai acheté un roll lisseur à krikri
Je l'ai essayé une première fois pas de soucis même si je trouvais qu'il surchauffait. La 2ème fois, je l'ai mis en route et je l'ai approché de mes cheveux une énorme flamme est sortie au niveau de l'arrivée électrique. Il aurait été un peu plus près de mes cheveux, je prenais feu
J'ai contacté krikri pour le lui renvoyer et lui ai demandé de ne plus en vendre.
Il s'agit tout simplement d'imitation made in china et pas du tout le vrai qui est fabriqué au Etat Unis (voir les sites ou ils parlent du danger des faux rol lisseurs). Elle m'a remboursé en partie (pas les frais de retour) et m'a promis de ne plus en vendre.
Je vois qu'elle continue. J'ai lu que certaine d'entre vous l'ont acheté pour leur fille, ne les laissez jamais l'utiliser seul je vous assure que le danger est bien réel. Sans compter les risques d'acheter de la contrefaçons, en France si on se fait chopper c'est 1500 € d'amendes !
J'ai au moins compris quelque chose, c'est que si il y a une différence de pris, il y a souvant une raison
Désolée KRIKRI mais je pense que c'est dangereux et je ne vais pas attendre que quelqu'un soit gravement blessée pour réagir
Les filles faites vraiment ettention, je vous jure que j'ai eu la peur de ma vie je suis réellement passée à deux doigt d'un drame