que pensez vous du roll lisseur??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : que pensez vous du roll lisseur??

ben moi je suis pas totalement sur mais j'en aurai 7 en commande si possible krikri

il faut l'utiliser sur cheveux sec
franchement il est super bien

Bonsoir, combien payer vous votre roll lisseur / instyler ? moi je l' ai acheté 119€ sur un site de teleachat, il me convient très bien, le seul defaut, c' est que je n' en ai qu' un et ma fille me le prend tous les matins ;)

Il y a quelques temps, j'ai acheté un roll lisseur à krikri
Je l'ai essayé une première fois pas de soucis même si je trouvais qu'il surchauffait. La 2ème fois, je l'ai mis en route et je l'ai approché de mes cheveux une énorme flamme est sortie au niveau de l'arrivée électrique. Il aurait été un peu plus près de mes cheveux, je prenais feu
J'ai contacté krikri pour le lui renvoyer et lui ai demandé de ne plus en vendre.
Il s'agit tout simplement d'imitation made in china et pas du tout le vrai qui est fabriqué au Etat Unis (voir les sites ou ils parlent du danger des faux rol lisseurs). Elle m'a remboursé en partie (pas les frais de retour) et m'a promis de ne plus en vendre.
Je vois qu'elle continue. J'ai lu que certaine d'entre vous l'ont acheté pour leur fille, ne les laissez jamais l'utiliser seul je vous assure que le danger est bien réel. Sans compter les risques d'acheter de la contrefaçons, en France si on se fait chopper c'est 1500 € d'amendes !
J'ai au moins compris quelque chose, c'est que si il y a une différence de pris, il y a souvant une raison
Désolée KRIKRI mais je pense que c'est dangereux et je ne vais pas attendre que quelqu'un soit gravement blessée pour réagir
Les filles faites vraiment ettention, je vous jure que j'ai eu la peur de ma vie je suis réellement passée à deux doigt d'un drame

Moi j ai pas de problèmes du moins pas encore...j espere ne pas en avoir. Mais merci pour tes infos.

nadouche11 merci pour ton commentaire mais moi non plus j'ai rien eu, et je pense que sur la quantité de commande qu'elle a du avoir tu est peut être la seule qui a eu une flamme
après en ce qui concerne le made in china, cela ne veut pas dire que c'est une contrefaçon, les contrefaçon ce sont des noms changer, j'en est trouver une hier qui s'appelle idéal système un truc comme sa, exactement le même modèle seulement le prix n'est pas pareil promo à 55 € au lieu de 69 €,et le modèle existe qu'en noir, pour moi sa c'est de la contrefaçon

Lorsque tu fais de la contrefaçon et que tu fais des envois de la sorte c'est sur tu peut te faire choper et avoir une amande

Faut arreter de croire que comme c'est un grand pays les etats unis que forcement le produit est fabriqué labas, la sous traitance en asie ils font que sa même en France
alors le made in china tu le voie partout.

avant de faire des accusations sur certain détail du produit comme le made in china renseigne toi car dans tous ce que tu achète il y a le made in china, regarde les jouets de tes enfants, ta télévision et électroménager, tes vêtements....
il fabrique moins chère et revend plus chère c'est sa le commerce

Moi je me sentais dans l'obligation de prévenir, maintenant je n'ai rien a y gagner. Vous êtes de grandes filles vous faites comme vous voulez, le jour ou l'une de vous aura les cheveux cramées vous verrez çà autrement surtout quand ce sont des gamines qui s'en serve
Tant mieux si je suis la seule à avoir eu des problème, j'ai encore tous mes cheveux
Quand au made in china les but c'est bien d'imiter les choses cheres qui se vendent bien en remplaçant les composants par des matières de mauvaises qualités pour baisser le cout et sans aucune norme de securite respecte
Voilà je vous ai prevenu à bon entendeur salut

Nadouche,merci pour cette info ,,il est vrai que pour l'instant les filles qui l'ont recu n'ont pas eu de probleme mais c'est quelque chose qui faut prendre en considération!.

A aucun moment il a été question de contrefaçon c'est pour cela que je l'ai commandé à Krikri(je l'ai tjs pas reçu) .

Krikri peux t-on avoir ton avis sur la question ?

Merci

Bonne journée a vous !!!

Bonjour,
je revends aussi le mien,utilisé que 2 fois.Cela ne marche pas avec mes cheveux.Je suis dégoutée,car même celles qui l'ont reçu en même temps que moi,sont contentes.
Je le revend 40 euro,plus les frais de port,si cela intéresse celles qui sont pressées par le temps.
Bonne journée à toutes.

Il y a quelques temps, j'ai acheté un roll lisseur à krikri
Je l'ai essayé une première fois pas de soucis même si je trouvais qu'il surchauffait. La 2ème fois, je l'ai mis en route et je l'ai approché de mes cheveux une énorme flamme est sortie au niveau de l'arrivée électrique. Il aurait été un peu plus près de mes cheveux, je prenais feu
J'ai contacté krikri pour le lui renvoyer et lui ai demandé de ne plus en vendre.
Il s'agit tout simplement d'imitation made in china et pas du tout le vrai qui est fabriqué au Etat Unis (voir les sites ou ils parlent du danger des faux rol lisseurs). Elle m'a remboursé en partie (pas les frais de retour) et m'a promis de ne plus en vendre.
Je vois qu'elle continue. J'ai lu que certaine d'entre vous l'ont acheté pour leur fille, ne les laissez jamais l'utiliser seul je vous assure que le danger est bien réel. Sans compter les risques d'acheter de la contrefaçons, en France si on se fait chopper c'est 1500 € d'amendes !
J'ai au moins compris quelque chose, c'est que si il y a une différence de pris, il y a souvant une raison
Désolée KRIKRI mais je pense que c'est dangereux et je ne vais pas attendre que quelqu'un soit gravement blessée pour réagir
Les filles faites vraiment ettention, je vous jure que j'ai eu la peur de ma vie je suis réellement passée à deux doigt d'un drame

salut ,nadouche, je ne pense pas que ce sont des contrefacon, je ne t'ai par contre pas dit que je n'en vendrais plus, de plus c pas des vente que je fait pour des benefice c'est uniquement des commande regroupée!!, pense tu que si je me fesais des sous dessus je le vendrais a un prix si bas?, meme sur ebay c'est pas si bon marcher!! pour les frais de retour c'est de ma poche que tous sort, je t'ai rembourser 48€ telle que tu m'avais payer, maintenant c'est vrais que je ne pense plus commander si c'est pour avoir des commentaire comme ceux ci, je pensais en faire profiter le plus de fille possible etant donner son efficaciter, mais comme je vois ca me retombe dessus, donc desoler les filles mais je n'en commanderais plus!!!
vous savez en plus que j'ai eu 85€ de douane, qui sorte tous droit de ma poche, et j'ai rien reclamer a personne, voila!!, je continue a suivre les envoie que je vous ai envoyer, y a deux semaines et puis j'arrete,
bonne journée a toute et a tres bientot sur d'autre sujet.

bizzzzzzz

coucou, j'ai recu un recommander ce matin, j'espere que c'est ca!! je vais negocier pour essayer d'aller le chercher cet aprem, sinon je vais devoir attendre demain matin!!

Krikri,

Merci pour ta réponse rapide et ta franchise!

Il est vrai que je me suis inquiètée quand j'ai lu le commentaire de Nadouche!

Je trouve tout ça bien dommage...
Il me semble je dis bien il me semble que krikri cherchait uniquement à rendre service en rendant accessible un produit qui ne l'est pas forcément pour tout le monde.
Il aurait peut etre été judicieux de comparer le nombre de vente qu'elle a fait avec le nombre de retour qu'elle a eu... avant de lui demander de stopper toute "vente".

Ex: il y a quelque temps des i-phone je crois, explosaient dans les mains des clients, or la vente continue... malheureusement il faut se baser sur beaucoup de critère avant de l'accuser elle... krikri ne fabrique pas les rol lisseur...

Tout à fait d accord...MErci krikri! et encore merci le roll lisseur à ce prix là c le TOP!!!!!!

coucou les filles, ne vous inquiétez pas, c'est vrai que ca a fait plaisir a 60 d'entre vous!!!! et oui autant (10 pour moi et ma famille quand même mdr!!)
j'espère que vous êtes satisfaite dans la plupart des cas, et ca m'a fait très plaisir de vous faire plaisir lol
bonne soirée a toutes

non du coup c'etait autre chose, là sa commence a m'inquieter, ca fais longtemps, krikri, tu avai dis que tu teenseignerai? car moi j'en ai commander 3 et les persones commence a me demander ce qui se passe.

Moi je viens de l'utiliser c" matin il m a fallu meme pas dix min pour me faire un brushing!!! le reve ce roll lisseur! Soyez patientes les filles moi aussi j ai attendu super longtemps mais le resultat est TOP et vu le petit prix!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour