Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lollllllllllllllllllll!!!
super! avec des démos de coiffure réalisé par le Rol Lisseur!!
Quelle histoire!!! haha

vous avez bien de la chance les filles, moi je pense que je vais jmais le recevoir! c'est pas normal d'attendre autant.
kabyle: normalement tu aura un num de suivi, vu qu'il fera plus de 2kg comme moi, ca j'en ai commander trois. Mais apparement sa ne sert a rien car sa ne ma pas plus avancer que si j'avais pas de num de suivi.
Bon je suis encore une fois aller a la poste mais encore il mon dit qu'ils ne pouvait tjrs rien faire et moi non plus, qu'il fallait que je voit sa avec la personne qui me la envoyer, qu'elle fasse une reclamation.
Voila, toujours pas avancé.
hello, ben moi je pense les recevoir vers la fin de la semaine prochaine si pas debut de celle qui suit, a tu une autre adresse a qui l'adressé??(parent ou autre):gyro: Slt les filles et krikri.
Peux tu me dire à peu près qd il arrive car je part en déplacement mardi 11 pour 2/3 semaines et je ne veux pas le rater ou qu'il reparte.
Merci.
Bravo et merci à ttes celles qui témoignent.:30-niceeyeshotos sympa car c'est pour ma fille metis qui a une "touffffffe d'enfer" Je suis pleine d'espoir.
Mumu72
Krikri, je veux bien que tu m'envoie la réclamation, tu peux l'envoyer a la meme adresse, car j'ai fait mon suivi de courrier.krikri a dit:salut jess, je suis desolée de ce qui arrive, j'ai fait une reclamation, maintenant je ne sais que attendre (j'ai quand meme la preuve d'envoie, ne tktpas ca a bien ete envoyer), je me posais une question, maintenant que tu as demenager, est tu sur que personne n'aurais signer a ta place et pris le colis? en plus on m'as dit qu'il passais au douane et que c peut etre la bas que c'a c'est perdu, j'ai vraiment fait tout ce que je pouvais, et c'est quand meme la premiere fois que ca arrive j'en suis desolée, j'attend des nouvelles de la poste et je te tien au courant si il y a remboursement.
bonne soirée
Krikri, je veux bien que tu m'envoie la réclamation, tu peux l'envoyer a la meme adresse, car j'ai fait mon suivi de courrier.
J'ai déménager mais ya le suivi de courrier, donc pas de soucis et le facteur je le connais bien, donc personne na pu signer a ma place.
Je ne suis pas la seule a ne pas l'avoir reçu krikri.