Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci crystal!
je pense que krikri est de bonne foi, et qu'elle a bien envoyer le colis. Le soucis c'est qu'il n'y a pas assez de dialogue.
moi j'ai reçu le colis mais au lieu d'en avoir trois il a été ouvert et il n'y en avait que 2
moi non plus je ne peux rien faire avec la poste d'ici alors qu'en est -il pour moi krikri car c'était pour l'une de mes clientes et je suis mal vis à vis d'elle maintenant
Coucou Jess, toujours rien?j'espere que sa ne va pas m'arriver a moi aussi!!
Salut les copines, ca va?
Je te comprend Jess moi aussi je ne l'ai pas reçu mais moi j'en ai commandé qu'un et je n'ai pas à faire face aux réclamations de mes copines!
ca doit pas être évident pour toi de te justifier !
J'espère que ca va se resoudre très vite!
Dayane, Crystal j'ai hate de pouvoir échanger avec vous ( cheveux crépus oblige MDR ) !!
Bonne journée
Biz
NAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais ca se passe de commentaires
C'est un truc de malade !! je suis blufèe
Merci Dayane
JE VEUX LE MEME !!! SNIF
Bonjour,
Ca y est les filles, j reçu le miens ce matin et je l'ai tester!!!! trop trop cool, moi qui n'ai jamais réussis a faire un brushing toute seule et ben la je suis bluffée!!!!
Le cheveux est brillant, n'a pas l'air abimer comme avec un lisseur normal!!!
je l'adore,
Pour toutes celle qui souhaite en avoir un, je l'ai a 39€ (au lieu de 134€), je dois les commander par 5 pièces, franchement n'hésitez pas, les fêtes approche a grand pas, et soit pour vous ou en cadeau c trop top!!
poser toutes les question que vous voulez, je vous répondrez avec plaisir!!!!
bonne journée a toutes

Slt les filles,
J'ai besoin d'aide.
Je n'arrive pas à utiliser mon rol lisseur très bien.
En faite j'ai des souci des santé aux épaules et à force de lever les bras ou même de les poser une table je ne peut plus continuer.
Donc j'ai demander à mon compagnon de me lisser les cheveux, et là GALERE il me brûle le crâne et le pire dans tous cela il n'arrive pas à faire mes racines.
Du coup ce soir j'ai les racines de mes cheveux à 5cm (comme le montre la vidéo qu'a poser dayane972) et les reste de mes cheveux super.
Alors, pouvez me donner des conseilles pour lui expliquer comment faire parcequ'il n'y arrive pas!!!![]()
Moi aussi la première fois que je l'ai utilisé sur une autre tête que la mienne je n'y arrivais pas et j'ai cramé l'arrière de la tête de ma mère (lol j'abuse sur les mots, pardon!)
En fait ma technique c'est de tenir le rol lisseur main droite (oui oui j'y arrive malgré que je sois gauchère) et de l'autre main tenir la mèche de cheveux (surtout ne pas la lâcher). Ensuite il la place à l'intérieur et pose contre ton crane la brosse du rol lisseur en levant vers le haut ta mèche (comme ça il peut controler le cylindre en dessous afin qu'il te touche pas le crane).
Ensuite il ferme le rol lisseur (mais attention faut qu'il garde ta meche en main et bien tendue.) il le laisse quelques secondes et ensuite il fait le rol lisseur glisser le reste.
Donc en gros ce qui est important c'est de s'aider des brosses de l'appareil pour aller au plus près des racines. Tu comprends ou pas? (je sais pas si je suis bien claire!! lol):wink2: