que pensez vous du roll lisseur??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : que pensez vous du roll lisseur??

ben moi aussi j'attends jusqu'à fin juin car mes copines me saoul avec, j'en est 7 en commande et si il arrive jamais je doit rembourser les 7 et moi aussi je suis au chom

Oui moi aussi je ne peu attendre plus d'un moi encore!! les personnes pour qui j'ai commander me demande également!!

Je te renvoi par mp ma nouvelle adresse (j'ai fait le changement d'adresse mais on ne sais jamais).

hello les filles, oui fin juin ca devrais aller, il a envoyer le colis,
bon we a ttes

Salut krikri.

Je viens moi aussi aux nouvelles car le colis devait arriver pendant mon deplacement, or je suis rentré depuis 1mois et ça commence à être un peu long même si je comprends tes difficultés. Donne nous des nouvelles merci.
Mumu 72.

oui ba moi je ne les attends plus!! j'ai vraiment l'impression qu'on se fou de nous!! je l'attends depuis mars!!! j'en ai ras le bol..

Si j'ai pas de nouvelles avant la fin du mois sa va pas lefaire!

pffffffff, la haine en voyant des nouveaux messages sur le sujet je me suis dit: "ça y est y'en a une qui en a reçu un, enfin"...
Et en fait non...
Je ne sais plus quoi vous dire pour positiver... :(

Coucou à toutes si ça peut vous remonter le moral moi j' attends depuis le mois de février lol, l' espoir fait vivre .....

oui moi c'est pareilque toi keyci, depuis février parce qu'en faite elle a envoyer les colis en mars.. enfin normalement

je vois que je ne suis pas la seul a avoir de probleme avec la commande je me pose la question tu me dis que ces la poste je ne te crois pas du tout depuis fevrier ca commence a faire long si je ne le recois pas en juin gaelle tu me rembourse

oui on a toutes (celles qui ne l'on pas recu) eu des probleme avec la poste!!

Et comme par hasard krikri ne viens plus sur le post!! sa fait douter je trouve

houla effectivement si vous étes sans nouvelle faudrai peut etre vous inquiéter mais vous pouvez tte de méme la contactez hors forum?

Je viens de lire ce topic par hasard, et j'avoue que ça fait effectivement peur ! J'espère qu'une de vous a un numéro de téléphone ou une adresse, car plus de 4 mois d'attente, c'est effectivement long.

Au fait combien lui vous avez payer ce roll-lisseur ? (j'ai en tête le prix auquel je l'ai vu sur un marché belge... coincé entre le cuiseur de mister-T et un truc qui découpe les légumes.)

pour moi 50euro et pas de nouvelle super je pense qu il faut la denoncé plus en ai mieux sait

oui c'est clair, moi je n'ai aucun numéro de tél pour la joindre...

Si elle ne vient plus, va falloir faire quelque chose car on ne peut pas rester comme sa..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour