que pensez vous du roll lisseur??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : que pensez vous du roll lisseur??

Bonjour à toutes !

J'ai le roll lisseur depuis décembre et rien a dire cheveux sechés bien comme il faut en revanche. Même lorsque j'utiliser mes plaques j'avais pris l'habitude de tiré ma meche avec une brosse en meme temps que je passais ma machine je fais pareil avec le roll lisseur du cou SA GLISSE !!!!!! lol et de ce fait sa evite d'abimer les poils de la brosse relativement resistant a la base... beaucoup plus rapide que les plaque et la mise en pli du cheveux (interieur, exterieur, boucles) est top. je précise mes cheveux sont epais, long (moitié du dos) bouclé quand je sort de la douche et criniere très sauvage au sechage. Voila n'hésitez pas à me poser vos questions !

Bonjour krikri001

voici mon adresse :

karpinski carine 678 chemin des vignasses 06410 biot
Depuis le mois de février que j' attend toujours le rol lisseur, j' espère passer dans tes premiers envoies merci d 'avance.
Bonne journée a vous toutes

salut carinne, ne tkt pas tout ls lisseur seron envoyer en meme temps!!!, n'oublier pas de me prevenir des que vous le recevez, ca me rassurera!!

Bonjour à toutes !

J'ai le roll lisseur depuis décembre et rien a dire cheveux sechés bien comme il faut en revanche. Même lorsque j'utiliser mes plaques j'avais pris l'habitude de tiré ma meche avec une brosse en meme temps que je passais ma machine je fais pareil avec le roll lisseur du cou SA GLISSE !!!!!! lol et de ce fait sa evite d'abimer les poils de la brosse relativement resistant a la base... beaucoup plus rapide que les plaque et la mise en pli du cheveux (interieur, exterieur, boucles) est top. je précise mes cheveux sont epais, long (moitié du dos) bouclé quand je sort de la douche et criniere très sauvage au sechage. Voila n'hésitez pas à me poser vos questions !

hello, oui c vrai qu'il est formidable, moi je ne jure plus que par ca!!!, merci pour ton temoignage
bisous

juste pour info, je viens de compter il m'en reste 5, pour celle que ca interesse, disponible de suite mdr
:thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup:

Super!!!

Tu n'oublie pas que j'en avait commander trois hein!!

Aller vivement qu'on les recoie!!

coucou krikri
as tu d'autres rol lisseur dispo?
je souhaite en acheter un donc si tu as des onfos, peux tu me tenir au courant?
merci et a bientot!!

tu m a pas oublié j espere tu devais m envoie un message je n ai rien eux je penses que tu ma pas oublié

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour