que pensseze vous

lecorchervif

passionnée
que penssez vous de forté phrma anti chute "force active, Anti chute
fortifiant
revelateur d eclat
forté pharma laboratoires
EXPERT CHEVEUX
3 MOIS DE CURE DONT UN OFFERT
DITE M EN PLUS
je l ai acheter vendredi , et je vous demande car je sait aussi que les pharmacien sont auusi la pour vendre donc ,, car mon medecin m avait prescrit tout autre chose
**ensuite je me suis faite plaisir les sous de mes derniere pose loll je me fait rarement plaisir avec deux grand gamin et la marque la marque la marque il ne mette en plus q une fois dailleur ma fille vend des air max pratiquement neuvebreffff
j ai donc acheter en parapharmacie fond de teint couvrance couleur soleil spf15fluid corecteur
et un anti cerne corecteur lolbeige ambre
pas encore essayé mais que pensez vous de cet marque j ai juste essayé sur un bout de peau

Re : que pensseze vous

coucou, tous d'abord bon week end de pâques,

Je connaît pas ceux là, je suis ce post car j'avoue depuis quelques temps j'hésite entre la levure de bière ou autre.

Mais pourquoi n'a tu pas pris celui que t'a prescrit ton médecin???

carle pharmacien (systime B6 n etait pas complet) et moi j ai pas que des chute mais lointe que ce casse come du verre bon j avous que depuis que je prend des complement calcium 1000g et vit je perd carement moinnnnnns trés eficace calcivit 1000g en vente libre

coucou, tous d'abord bon week end de pâques,

Je connaît pas ceux là, je suis ce post car j'avoue depuis quelques temps j'hésite entre la levure de bière ou autre.

Mais pourquoi n'a tu pas pris celui que t'a prescrit ton médecin???

Pourquoi tu hésites?

non j ai acheter des forté pharma et j hesite dans le sens ou me suit_je trompé ou non ? forté pharma il y a de la levure de biere dans la compo je l ai acheter mais je voulait d autre avis sinon je change de produit en gros c'est ca ma question et je revendrait donc ma cure de forté

non j ai acheter des forté pharma et j hesite dans le sens ou me suit_je trompé ou non ? forté pharma il y a de la levure de biere dans la compo je l ai acheter mais je voulait d autre avis sinon je change de produit en gros c'est ca ma question et je revendrait donc ma cure de forté

je ne sais pas lequel prendre. :31-oops-sorry:

Vous voulez quoi les filles qu'ils poussent plus vite ou juste les fortifier?

les fortifier et arreté qu il casse et d azpres la pharmacienne forté pharma fait tout
*fortifie
*anti chute
*anti casse
*et reconstruction du bulbe je l ai donc acheter mais si ya mieux !!!!!

les fortifier et arreté qu il casse et d azpres la pharmacienne forté pharma fait tout
*fortifie
*anti chute
*anti casse
*et reconstruction du bulbe je l ai donc acheter mais si ya mieux !!!!!

pareille pour moi surtout évité la casse et les fortifié

Alors moi j'utilise les capsules anacaps de chez ducray, vous avez ca en parapharmacie en fait moi je l'ai pris pour fortifier et faire pousser mes cheveux plus vite, j'ai vu qu'ils étaient plus fort mais vraiment, d'habitude quand je me lave les cheveux j'en ai toujours dans les doigts... Mais la plus rien ils sont vraiment plus fort! Parce que la levure de bière c'est pour les faire pousser plus vite je pense! Après ca peut etre que forté pharma c'est bien mais j'ai jamais testé!

Retour