Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c clair! j'espere surtout qu'ils y arriveront comme il y a 3 ans!! sinon on n'est pas DANS LA M......Voilà enfin un post qui renseigne et éclairci pas mal de chose sur l'avancée de la lutte pour la protection de nos métiers. Depuis le temps que j'attendais de savoir ou ça en était. J'ai bien compris que rien n'est encore fait mais c'est déjà rassurant de savoir
Une bonne année a toutes et tous! avec augmentation de la tva! heures de formations encore réduites! les po doublent emploie qui posent gratuitement maintenant!!! allez on tient le coup !on s'unie on s'entraide ou on
Créve!
Anne85400 a dit:Normalement si 3 ans d'expérience pas de soucis Tiffanys-nails car on m'a demandé CAP esthé ou 3 ans d’expérience. Il faut que tu puisses prouver de tes 3 ans d'exp si un jour tu es controlée
Quoi ??!! Purée j'ai l'impression d'être totalement au courant de rien moi ! Je tombe de haut ! Moi aussi je pensais que s'était 3 ans a son compte ! Comment je fais avec mes 4 ans a mon compte ?!J'espère ... Mais le soucis c'est que j'ai vue et lue plusieurs fois qu'il fallait 3 ans d'expérience en tant que salarié... Et non à son propre compte :/
Je sais plus quoi penser....
Et je vois pas pourquoi les fraudes s'amuserait à vérifier ceci ... Ils verront bien que je suis inscrite a la chambre des métiers depuis plus de 4 ans ....
Je suis TOTALEMENT perdu lol
Wendhie a dit:Et bien en l'état actuel des choses, celles qui se forment et qui n'ont pas le CAP se forment pour rien car même si toutes les CMA ne bloquent pas ça va se généraliser selon ce que m'ont dit plusieurs CMA. Et il semble que la répression des fraudes n'est pas prête à lâcher l'affaire avec ce CAP esthé.......c'est très bien de vouloir réglementer la profession mais ils ne font pas ça comme il faut en imposant le CAP esthé et c'est bien dommage pour nous snif![]()