Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mev tes pose sont très belle aussi
Ne vous rabaissée pas les filleeeeesss!!!!
ca devrai être comme avant il y avait la coiffure et la haute coiffure (plus cher ,mais résultat top et temps pas regardé)
Tarifs plus élevé certe, mais qualité bien sur une clientèle plus fortuné,mais quand on est bonne ben ça se paie...
Onglerie et Haute onglerie ... Voilà
Tu ne m'a pas repondu fara tu es bien placé?
Merci Angie !!
et bien je suis dans une petite ville mais il y a pleins de petites villes a coté et il y a largement assez de nenettes qui se font les ongles mais elles vont ou ??? a longlerie biensur !!
Je ne sais pas vers vous ,mais vers chez moi c'est en plein boom la pose de faux ongles...
Y a eu une petite baisse pendant 3ans et je trouve que ça reviens vraiment
C'est pour ça qu'il faut qu'il y ai une différence les chaine boulot de merde et les TOP meilleur !!!mdr "Girl power"!!!
Donc tarif oblige!!!
Il font leur pose a combien fara, remplissage, déco(si ils en font lol!!)etc...
kikou fara ... tu fait les meme tarifs que moi avant et depuis que je fait 55€ pose complete avec french et le remplissage french 35 chez moi ou 38 avec deplacement ca vas 2 fois mieux question clientéleoui oui c'est clair que c'est la grande mode !!! il y en a de plus en plus !!
alors comparaison :
onglerie pose complete french :75
moi : 65
onglerie remplissage : 55
moi : 40 en dessous de 3 semaines et 45 pour +
deco euh ben j'en sais rien j'en ai jamais vu sur mes clientes !!
et moi je prends 1 euros pour decos peinture et 0.50 cents pour strass et stickers
kikou fara ... tu fait les meme tarifs que moi avant et depuis que je fait 55€ pose complete avec french et le remplissage french 35 chez moi ou 38 avec deplacement ca vas 2 fois mieux question clientéle
mais bon ici il y a des jeune qui font des pose a 15€ c'est peu etre different chez toi...
oui mais tu sais c'est "l'onglerie" ça leur suffit meme si la pose fait :gysmo13: c'est malheureux a dire mais c'est ainsicoucou ma belle
je songe effectivement a baisser mes tarifs mais ce qui me gonfle c'est que je suis moins chere que les autres
et des petites p***** qui font a 15e oui j'en ai aussi mais les clientes ne reviennent jamais chez elles c'est moi qui les recuperent ahhh ca j'adoooore !!!!!
oui mais tu sais c'est "l'onglerie" ça leur suffit meme si la pose fait :gysmo13: c'est malheureux a dire mais c'est ainsi
quand au cliente recupéré au pose de 15€ oui mais qu'une parti parce que celle qui ont jamais testé un vrais pose elle croivent que tout le monde va leur faire la meme M.... donc pas facile de les convaincre du contraire.
et comme toi j'ai une 'onglerie" par chez moi aussi moi ça m'arrive malgrés que j'ai baisser mes tarifs d'attendre des "c'est chére" mais je suis sur que a l'onglerie non car ...bein ... c'est "l'onglerie" et tout comme toi raz le bol:35-no:
Ben moi je te dis allignes toi sur leur tarifs
Ou même la pose complète 85euro une simplefrench chez toi est sublime ...donc!!!
En remplissage je dirai que tes prix sont bien,après c'est toi qui vois si ça mérite un peu plus...
Je trouve que eux abuse et j'imagine aussi le résulat chez l'onglerie au bout de 2 remplissages...mdr Le massacre des ongles en dessous,sans compter les mycoses qu 'il doit y avoir des fois...
Le matos ne doit pas etre désinfecté,les mains non plus tout ça compte dans la qualité du service...
Pour la déco c'est pareil c'est toi qui voit en fonction du temps que tu y passe,mais c'est clair que c'est le petit +
Tes 3D je les mettrai 2euro (supplement) par doigt
Tu as la CLASS bella!!!
Met nous une petite foto de ta frimousse dans ton avatar!!!
Ouais... Je me suis entraînée à la résine dans un institut où on ne désinfectait pas le matériel entre les clientes...
la differnce c'est que par chez vous ils y a une autre mentalité aussiEt ben tu fais comme tu le sent..
Mais moi je trouve ça dommage de se rabaisser face a une enseigne au boulot de merde...
Sur Lyon ça marche comme ça c'est le bouche a oreille et je eux vous dire que ça va très vite y a de la demande... Et si travail de qualité ben elles sont prete à payer un peu +!!!
Ta meilleur pub sont les mains de tes clientes!!!![]()