Que veulent vraiment nos clientes ???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fara
  • Date de début Date de début

Fara

Membre Populaire
Hello les ninettes

alors voila j'ouvre ce post parce que franchement j'ai des clientes que j'ai vraiment du mal a comprendre !!

voila que j'ai ouvert mon salon il y a un peu plus de 6 mois maintenant et bon c'est par periode y'a des periodes bien remplies d'autres beaucoup moins !

bref ma plus grosse concurrente "lONGLERIE" a 3 employes et 2 associes et bossent du matin au soir tous les jours !!

elles ont enormement de clientes !

bon en ce moment j'en recupere quelques unes et quand je vois les poses qu'elles font franchement j'hallucine !!! la french est droite et on voit le bord libre en dessous il y a des papattes tellement enormes que je les vois alors qu'elles ont pas encore franchi ma porte et le bombé ben c'est simple il fait tout l'ongle !!! un bord d'une epaisseur grrr c'est affreux !!

bon a les entendre elles sont quand même satisfaites des poses faites la bas en 1 heure et quart !!!

et puis j'en apprends des bonnes quand même !! prepa de l'ongle fait a la ponceuse gros grain , elles ne poussent pas les cuticules et nail prepa ou primer hein c'est quoi ca ???????

bon tout ca pour dire que quand je leur fais une pose ou repa ou remplissage ben deja elles se plaignent car c'est long (moyenne : 2h) et puis la couleur du gel de construction rose ne leur plait pas et attention le pire du pire !!! elles me disent que c'est trop fin et que ca va casser !!!!!!!!!!!.......

je rale je ne sais plus comment bosser franchement !!!!!!!

qu'est ce qu'il en est pour vous les ninettes ?

pardon pour le roman !!

Re : Que veulent vraiment nos clientes ???

effectivement ma belle c est hallucinant,en plus l onglerie ils sont cheres,je pense que le nom de l enseigne y fait bcoup

merci les coupines !! y'a un moment ou je vais me dire qu'il faut que je bosse comme elles !!! en plus elles sont + cheres que moi !!!

ben quant on vois tes poses il y a pas de questions a ce poser , tu fais un travaille magnifique n en doute pas ............

moi perso je peux encore dire....pas de salon mais meme certains modeles sont assez compliqué....tps trop long....(mais bon je peux comprendre c est vrai!!!!)pour l epaisseur c est vrai qu il y en a qui me dise si c est trop fin ca va casser et d autres qui prefere!!!!jamais contente!!!ne dit on pas que les femmes sont des eternelles insatisfaites!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bisous fara

C'est vraiment n'importe quoi!!!!On leur fait un truc moche et elles sont contentes,bon admettons,elles connaissent pas autres choses mais bon...Elles vont ailleurs, tu leur fait un travail nickel (je suppose car vu ton travail toujours magnifique!!!!!) et elles sont pas contentes;c'est vraiment le monde à l'envers!!
Par contre une chose qui ne m'étonnes pas, c'est le nombre de clientes qui ne connaissent pas le masque le primer etc....Moi meme avant j'allais en institut et j'avais jamais vu avant de venir sur le forum et meme en formation j'ai pas vu le mask donc....
Allez courage miss, elles vont forcément tomber "amoureuse" de ton boulot

Merci infiniment les filles !! zetes vraiment trop mignonnes ! franchement y'a quand même de quoi se remettre en question !!

mais le pire du pire c'est que leurs poses tiennent nikel! les miennes pas toujours grrrrrr

c'est vrai que le temps de pose c'est ce qui les importe le plus maintenant à mon avis une fois qu'elles auront testées tes poses, ta manière de bosser, le temps de pose leur importera peu.... pour les grandes enseignes justement c'est l'enseigne qui fait leur réputation pas leur travail !!!!
Impose toi tu verras qu'après elles ne mettront plus ton travail en doute !!!!

Ahhhh ces clientes nous rendront chèvres !!!!!!

de plus je doute qu il fasse du 3d comme tu le fais et d aussi belle pause....les grandes enseignes prefere souvent le travail baclé pour gagner en vitesse donc plus de rentabilité....les clientes sensee feront la difference entre ton travail et le leur!!!!et iront parler aux copines et les copines aux autres copines et notre fara ne saura plus ou donner de la tete!!!!!c est tout ce que je te souhaite ma belle

l onglerie ca tient ma belle parce qu il ponce tellement l ongle naturel que ca accorche mdr,aucun respect de l ongle labas,et si il ne pousse pas les cutis le remplissage ce fait 2 fois plus vite pas le temp de casser mdrrr.Et meme si elle ce disent satisfaite je suis sure que quelque part bientot elle viendrons toutes chez toi. ;)

tu disais plus haut que leur poses tiennent bien....oui mais dans quel etat retrouveront elles leurs ongles!!!

Ben moi je te dis ne changes surtout rien a ton travail!!!
Je pense que même fin avec une bonne constrution ça tiens!!!
Mais demandes leur dans quel branche elles bossent parce que c'est vrai que pour certain job il faudra peut etre renforcé... A part ça je ne vois vraiment de quoi elles se plaignent c'est clair que c'est à rien y comprendre....PFFFF Ne changes surtout rien,tu es une artiste
Chapeau bas...C'est un plaisir pour les yeux sincèrement

ouais ça peut tenir ave le bombé qu'elles font !!!!! et puis voilà faut voir l'état de l'ongle au final !!!

FARA NE DOUTE PAS DE TOI TES poses sont sublimes!! il faut juste un peude temps et tu verra que tous tes crenaux seront remplis...

6 mois d installation c est pas assez tu vas tout dechirer pour la fin de l année...

moi j ai mis un an.maintenant quand une nouvelle m appele je lui donne un delai de 3 semaine!!!!

franchement tes ongle sont magnifiques, je n en fait pas d aussi beaux et je bosse,et comme toi je me suis installée à 200 metres d une onglerie, et aujourd hui je fais 3500 euros par mois

tout à ete dis
tu connais mieux ton travail que tes clientes!

qu'elle teste 1 mois elles verront que meme moin épais sa tient et ne csse pas!!

a lalalalala
c'est femme lollll elles ne connaissent rie n lolll

bisous fara

franchement rien a dire sur ton travail j'ai vu ton blog tes poses sont d'une beautée ne te laisse pas abatre ça vaut pas la peine. les femmes ne savent ce qu'elles veulent mon mari me le dit toujours lol mdr

Et ben moi je me refuse de touché l'ongle naturel avec la ponceuse,tjr à la lime douce...
Et si elle y vont comme des bourrin attends toi a voir des dégats ongle creusés,c'est de la folie je n'en reviens pas...
Moi je pense que c'est un métier on il ne faut pas penser rendement,mais qualité et oui!!!!
Je ne pense pas que ce soit un métier dans lequel on devient millionnaire... mdr C 'est plutôt une passion...
Je suis verte de voir que l'on se dit pro parce qu'on a fait une formation,comme dans certains instituts,je reste convaincu qu'il faut pratiquer,pratiquer pour acquérir l'art de faire de belle pose soignées,faite dans les règle de l'art et ça prend un certain temps!!!!ET ouiiiii

les filles franchement je ne sais comment vous remercier !!! vous etes toujours la et ca fais vraiment beaucoup de bien ! je traverse en ce moment une periode assez difficile perso et pro et au niveau de mon travail j'ai faillit laisser tomber !! je ne suis pourtant pas du genre a baisser les bras mais la c'est vrai que j'ai deprimé ces derniers jours !! bon la j'ai eu du boulot donc ca va mieux mais je commence vraiment a douter la !!!

encore merci gros bisous les filles

Lyloo tu m'as fait trop rire !!!!!

Retour