Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
vegasou30 a dit:moi sortie de l école esthe on me demandais soit BTS avec 2 ans d expérience ou 3 ans d expérience avec un cap
j ai chercher un an complet en visitant tous les instituts sur les annuaires gars et Hérault j ai jamais trouve
samiha38 a dit:Je pense ne pas faire le cqp en fait, je reflechis la, je v aller visiter des locaux dans la semaine et je prendrais ma décision d'ici octobre
samiha38 a dit:Je ne sais pas si je vais ouvrir, je fais du sur place en co moment je tourne en rond. Les taxes les charges etc sont assez élevées; et en même temps ça me gave d'être payée que 65% du smic (je sais je suis vénale et crevarde lol). Mais je me dis (c'est pas bien non plus) que quand j'aurais fini cette année j'aurais cotisé assez pour avoir droit au congé parental vu que on se tâte aussi à faire un bébé ça m'arrangerai d'y avoir droit.
sabrina80 a dit:Franchement je trouve que tu es vénale et crevarde comme tu dit parce que c'est normal qu'avec ton bts en poche tu sois trop dégoûté de te retrouve à être payé que 65%. Du smic !! C'est ridicule comme revenu !! Tu as quel âge sans indiscrétion ? Peut être c'est par rapport à ça qu'il paye si peu ??!!
samiha38 a dit:Ce qui me soule c'est que j'aurais quand même besoin de prendre un appart, de manger, de mettre de l'essence, de payer l'assurance de l'appart et de la voiture, et avec 720€ c'est pas parce que j'aurais 20 ans que l'assureur BP et carrefour me diront,"T’inquiètes tranquille! t'as 20 ans tu payes que 65% du prix"
Coucou vegasou30 ! Oh purée. Est vraiment dommage que tu n'ai rien trouve !! Je suis deg pour toi moi qui pensait que ça recrute pas mal dans le sud !!!! Et tu n'as jamais pense à ouvrir ton institut?