quel blond choisir?

demetra06 a dit:
tu fais d ela récup de tes extensions à chaque dépose depuis 4 ans c est ça??
waou comment tu fais!!!

Nan nan je parle d'extension a clip lol j'avoue j'ai pa presiser!!

demetra06 a dit:
tu fais d ela récup de tes extensions à chaque dépose depuis 4 ans c est ça??
waou comment tu fais!!!

Nan nan je parle d'extension a clip lol j'avoue j'ai pa presiser!!

ah oki!!!parce que je me disais que t'étais douée! lool

mais ça dure un an en général non? mais tu les soignes, tu leur fais des soins comme les cheveux pour qu'elle durent aussi longtemps? ou tu ne les mets pas souvent?

demetra06 a dit:
ah oki!!!parce que je me disais que t'étais douée! lool

mais ça dure un an en général non? mais tu les soignes, tu leur fais des soins comme les cheveux pour qu'elle durent aussi longtemps? ou tu ne les mets pas souvent?

Bin oui il dise durée de vie 12mois!!! Sinon bin oui je m'en occupe comme mes propre cheveux et oui je les met pas tout les jour parce que a vrai dire sa me soule un peut de les mettre et remettre mais l'avantage et que tes cheveux reste intacte!!!

oui c'est clair!
et t"as pas galéré pour trouver qqch qui soit comme ta couleur à toi?
parce que c est souvent sur internet qu'on commande ça, et vu le sphotos, c'est dur de tomber sur une couleur qui fasse vraiment naturel avec ses cheveux j'ai l'impression ...

Bin écoute a la base elle sont platine donc j'ai contacter la vendeuse et on a trouver que c'était la meilleur solution sachant que je devai refaire ma couleur j'en. Et profiter pour teindre les extension!!

ah et t'as réussi à bien les teindre pour avoir la même colo que tes cheveux?
quoique au mieux avec du platine, tu fais ce que tu veux comme colo...
mais j'ai peur que ça ne fasse pas le même résultat en faisant le même chose aux cheveux naturel et aux extensions...
mais si ça marche, tant mieux!!!

mdr oui mais moi je suis pas a fond sur le blond comme vous donc je compte pas vraiment :D !! lanoux hier a fait un peu, tu peux voir sur son pote " blonde brune ou autre" :)

Retour