quel blond choisir?

:D va jetter un oeil alors :p
RIM, tu connais ? elle a fait sa folle hier soir par contre lol !! ralalala ce forum il est danegereuuuuuuuuuuuuuux

moi je suis en plein dedans la jai comencer par de fine meche parci parla et ensuite je me suis fait un ballayage reste plus qua faire une super eclaircissant (shampoing americain) puis une couleur et voilou apres extension et ces fini donc jai du chemin encore!!!

Bin regarder mon avatar on voi pas bien mais sa à bien eclairci la jvai faire le super éclaircissant et la colo ptet demain jvai voir La je post l'avant et lapres

image-1002704810.jpg

image-1567273712.jpg

Lanouuuux!!!!
Après britney tu nous la joues a sexy lapinou !! Tu vas affoler le peu de male sur le forum lol!
Effectivement ça a éclaircit !! Nous attendons la suite avec impatience :D

Bisous ma jolie

nenuphare75 a dit:
Lanouuuux!!!!
Après britney tu nous la joues a sexy lapinou !! Tu vas affoler le peu de male sur le forum lol!
Effectivement ça a éclaircit !! Nous attendons la suite avec impatience :D

Bisous ma jolie

Mdrrrrr eh ouai cetai pour lannif de ma sœur samedi dernier et c'était soirée déguiser j'ai pas d'autre photo récente !!!!

marmotte14 a dit:
ah oui tu as bien eclairit !!
t'es trop chou

Merciii bichette!!!! Aller je suis sur la bonne voi mais mes cheveux fon la geul jvai devoir couper!!! Mais jvou dirai pas ma futur coupe ces un secret vous verai ;-)

mimi9301 a dit:
Trop jolie Lanoux!! Même cette couleur ça te va très bien. Hâte de voir la suite! :)

Merciii ces gentil ;-) oui moi aussi j'aime bien cette couleur mais y'a trop de roux ces pas jolie et pa uniforme

Retour