quel blond choisir?

Je suis d'accord avec Lanoux! Un beau blond perlé serait très beau sur toi!

Pièces jointes

• private-category-hco1_37-img.jpg
    private-category-hco1_37-img.jpg
    28.1 KB · Affichages: 102
Grave on est folles
Moi mes cheveux Éclaircissent super bien mais c'est les extensions qui tirent vers le roux jaune
Donc je sais pas quoi faire

Sent from my iPhone using Manucure

Pièces jointes

• image-225633231.jpg
    image-225633231.jpg
    37.8 KB · Affichages: 105
  • image-1366522689.jpg
    image-1366522689.jpg
    29.7 KB · Affichages: 97
  • image-1150877118.jpg
    image-1150877118.jpg
    31.4 KB · Affichages: 98
lol latina jte rassure les miens aussi ont du mal a suivre ils sont longs à secher!!! la je vais me commander une bonne cure de kerastase car pour redevenir blonde y vont morfler!!! tu me rassure lanoux j espere qu ils vont bien prendre ! je fais une deco à 30? et pour la marque koleston je connais pas j 'ai lhabitude des majiblond je peux trouver ca sur quel site? moi je commande sur hairstore en general

lol latina jte rassure les miens aussi ont du mal a suivre ils sont longs à secher!!! la je vais me commander une bonne cure de kerastase car pour redevenir blonde y vont morfler!!! tu me rassure lanoux j espere qu ils vont bien prendre ! je fais une deco à 30? et pour la marque koleston je connais pas j 'ai lhabitude des majiblond je peux trouver ca sur quel site? moi je commande sur hairstore en general sinon moi aussi je trouve que le blond me va mieux lol

Le blond perlé est trop beau est clair je te vois bien avec aussi !!

Pièces jointes

• image-2759701088.jpg
    image-2759701088.jpg
    27 KB · Affichages: 94
  • image-2792140343.jpg
    image-2792140343.jpg
    23 KB · Affichages: 86
marmotte14 a dit:
Grave on est folles
Moi mes cheveux Éclaircissent super bien mais c'est les extensions qui tirent vers le roux jaune

Tu veux colorer tes cheveux et t extensions en blond qui sont posé sur ta tête actuellement?

Si vous avez des noms de bons masques pour les cheveux en grande surface ou grossiste dans 15 jours je vais dans une école en coiffure me refaire des mèches enfin c'est pas sur qu il accepte en voyant mes cheveux mais bon c un cadeau de ma maman alors on va tester .. G les cheveux jaunes beurk
Casting crème gloss les blonds sont magnifiques mais ça rend jamais comme sur la boite leur colo c dommage

moi aussi jte rassure ils sont longs a secher lol d ailleurs je vais me commander une bonne cure de kerastase car pour redevenir blonde y vont morfler!!! tu me rassure lanoux et la deco je la fait à 30? Je peux faire la couleur tout de suite après ? je connais pas la marque koleston j'utilise majiblond d habitude je peux commander sur quel site? je commande sur hairstore dhabitude , sinon moi aussi je me préfère en blonde encore vous m'avais pas vu en brune c'etait la catastrophe mdr en plus javais poser des extensions on aurait dit une vrai sorcière mdr

kaije a dit:
moi aussi jte rassure ils sont longs a secher lol d ailleurs je vais me commander une bonne cure de kerastase car pour redevenir blonde y vont morfler!!! tu me rassure lanoux et la deco je la fait à 30? Je peux faire la couleur tout de suite après ? je connais pas la marque koleston j'utilise majiblond d habitude je peux commander sur quel site? je commande sur hairstore dhabitude , sinon moi aussi je me préfère en blonde encore vous m'avais pas vu en brune c'etait la catastrophe mdr en plus javais poser des extensions on aurait dit une vrai sorcière mdr

Bah moi veu voir la sorcière alors mdrrr

marmotte14 a dit:
Grave on est folles

Ahh merde ces pas cool sa marmotte

mdr latina!!!! aller je vous envoie ca sinon merci de vos avis les filles je vais tenter le blond perlé alors de chez koleston je vais voir si je trouve sur le site haistoire et je vous montrerais le resultat bien sur!

kaije a dit:

Va sur le site "bleulibellule" moi jachère que la!! Et oui volume 30

on voit que je n'aimais pas je boude sur la foto lol

Pièces jointes

• 10734_1219263250697_1502382361_577081_6342446_n.jpg
    10734_1219263250697_1502382361_577081_6342446_n.jpg
    29.7 KB · Affichages: 99
Retour