Quel blond pour mon teint??? (Photo)

les filles merci mais la dernière fait vachement "jaune" je vais mettre une autre photo c'été une colo de supermarché!

la dernniereeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee please
un blond apreil avec juste quelques meches platine sur le dessu et le frange ca sera le top sur toi

voila une autre photo de la derniere
la frange? nann je ne pense pas j'ai un visage super rond avec un nez imposant beurk

Pièces jointes

• DSCN2642.jpg
    DSCN2642.jpg
    27 KB · Affichages: 162
Actuellement j'ai ca les filles
jai pas forcé sur les pointes donc elles sont plus sombre

Pièces jointes

• SDC17186.jpg
    SDC17186.jpg
    22.2 KB · Affichages: 154
je pense qu'un blond comme ça , avec quelques mèches platine , ça t'irais super bien ! :)

Pièces jointes

• 1266854790.jpg
    1266854790.jpg
    26.3 KB · Affichages: 1,098
Rho Clelia c'est cette photo javais posté ya un quelques mois mais jai jamais pu trouvé on m avait conseillier un maji 902 avec des meches platine mais c'set ce que j ai actuellement et ca rend vraiment pas sa!

tu une base super pour de beau balayage le problème là c est que ta les chx tres decoloré donc si tu fait des mèches foncé un peu marron clair mais froid pour donné de la nuances et de profondeur elles virées avec un reflet vert et des nuances chaudes tu ne va pas aimée donc je pense que tu doit etre passiante et faire tes balayage tout les 2 mois et demi voir trois pour recupèré de ta base naturel qui te donnera de profondeur du naturelle et moins d entretient voilà

Des meches foncé j'en ai fait on m avait mis du 5 plein de meches fines
c'été pas mon kiff, mais en 1 mois ca c'est super fondu dans les cheveux est ca fesait trés terne!
sur la page 1 c'est les photo 4 -7-10-11

le 902 de majirel me parait un peu clair pour avoir cette base , pourquoi tu n'irais pas chez le coiffeur avec cette photo ? la tu as une super base pour faire ça je pense :)

Parce que je suis deja aller au coiffeur avec des photos et je ne suis jamais resorti avec ce que je voulais : (

ha ouais je comprends , moi je pensais allé chez le coiffeur la semaine prochaine pour une couleur précise (avec une photo) , j'espère ressortir avec ça ! lol

Bonjour, bonjour !

Alors voila je suis une fan du blond, oui mais lequel avec mon teint de scandinave c'est pas toujours facile ^^

Je vous met différents passage capillaire par lequel je suis passé j'aimerais des avis sincère.

Actuellement j'ai eu une deco 20V et comme c'été un peu orangé j'ai fait un majiblond 902. Mais CA me plait plus, pour la première fois je trouve ca trop claire! j'aimerais donc passé a autre chose mais toujours dans les blonds!

je vous donne donc des exemple de ce que j'aimerais et aimerez savoir si sa accentuerais pas mon teint de cadavre ^^

Photo 1 & 2 : le blond que j'aime actuellement. il est moins flash sinon je suis attiré par les blond claire tres beige ou doré mais le doré ne m ira pas m'a t'on dit.
Autres photo : moi ( le blond est plus claire en réalité)
coucou ta couleur est superbe sur la derniere photo,elle te vas tres bien je trouve,,celles au dessus ou c'est trop blond je n'aime pas trop et tu fais plus agée c'est marrant

je n'ai meme pas répondu a ta question mais c'est comme si en fait
ton teint clair doit etre fondu avec une couleur chaude mais en restant dans le blond

coucou ta couleur est superbe sur la derniere photo,elle te vas tres bien je trouve,,celles au dessus ou c'est trop blond je n'aime pas trop et tu fais plus agée c'est marrant

La derniere sur la page 1?
J aimerais bien faire des meches d un blond chaud pmais lequel, dur dur vu que les coiffeur me disent que le chaud irait pas avec mon teint blanc grrr ( en meme temps en theorie c'est ce qu il apprenne mais c'est vrai que c'est pas forcemment le cas)

C'est mimi tu me tiens au courant Clelia!
Merci Color je vais voir ce que peux donner un 912

du clair sur du clair pff ils apprennent leur cours point barre et les mettent en application,il faut de l'imagination et là c'est pas très dur pour le voir

Retour