color-mes-yeux
Membre Populaire
C'est mimi tu me tiens au courant Clelia!
Merci Color je vais voir ce que peux donner un 912
regarde plutôt le 9/31 j'ai vérifié le 912 sa existe pas
moi je ferai 9/31 avec des mèches platines
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est mimi tu me tiens au courant Clelia!
Merci Color je vais voir ce que peux donner un 912
du clair sur du clair pff ils apprennent leur cours point barre et les mettent en application,il faut de l'imagination et là c'est pas très dur pour le voir
il est pas mal le 9.31 ! je risque pas d avoir des reflet bizarre ??
ci tu veux quelques mèches plus foncé fait en un peu partout et peu moins sur le dessus pour garder je coté lumieux du blond et plutot du 8.31 en vole trés fins
Ah oui j avais une derniere question! j aimerais beaucoup avoir une demie frange plus epaisse qui serait prise plus haut mais la derniere fois la coiffeuse ma dit que ca irait pas avec la forme de mon visage mais bon j aurais pensez que si
je met une photo de la frange que j'aime bien
donnez mois vos avis svppp
Alors si j vais au coiffeurs je demande des voilage sur le dessus??
Nan parceque generalement ils aime pas trop se foulé ^^
Et la je sais pas si il voudront car la derniere fois elle voulait pas me faire de claire car j ai le cheveux deja tres clair! mais bon moi j'aime pas le foncé j ai pas trop aimé mais meche (ton5) je trouvais que ca me rendait palotte par contre le 9.31 a l air pas mal
merci beaucoup pour ton aide!!!
coucou
alors pour moi tout les blond te vont tu es vraiment tre belle j'ai quand meme une preference pour la photo 5 et la derniere.
bisous