Quel blond pour mon teint??? (Photo)

il est pas mal le 9.31 ! je risque pas d avoir des reflet bizarre ??

normalement non après difficile de jugé sur les photos chaque cheveux est différent
mais je suis sure qu'avec des mèche et cette couleur se serait top
par contre je te deconseil de le faire seule parce que faire des jolies mèches seule c'est compliquer! moi je te ferai des voiles sur le dessus sa ferait top

je te montre le rendu (des voiles ) sur une copine je trouve que sa se fond super et rien a voir avec des mèches "classiques" tricotées

donc sur la photo la couleur est un 6 donc imagines toi le avec un 9

Pièces jointes

• SDC13049.JPG
    SDC13049.JPG
    71.7 KB · Affichages: 130
Alors si j vais au coiffeurs je demande des voilage sur le dessus??
Nan parceque generalement ils aime pas trop se foulé ^^
Et la je sais pas si il voudront car la derniere fois elle voulait pas me faire de claire car j ai le cheveux deja tres clair! mais bon moi j'aime pas le foncé j ai pas trop aimé mais meche (ton5) je trouvais que ca me rendait palotte par contre le 9.31 a l air pas mal
merci beaucoup pour ton aide!!!

Ah oui j avais une derniere question! j aimerais beaucoup avoir une demie frange plus epaisse qui serait prise plus haut mais la derniere fois la coiffeuse ma dit que ca irait pas avec la forme de mon visage mais bon j aurais pensez que si

je met une photo de la frange que j'aime bien
donnez mois vos avis svppp

Pièces jointes

• frange-01.jpg
    frange-01.jpg
    11.4 KB · Affichages: 144
ci tu veux quelques mèches plus foncé fait en un peu partout et peu moins sur le dessus pour garder je coté lumieux du blond et plutot du 8.31 en vole trés fins

Ah oui j avais une derniere question! j aimerais beaucoup avoir une demie frange plus epaisse qui serait prise plus haut mais la derniere fois la coiffeuse ma dit que ca irait pas avec la forme de mon visage mais bon j aurais pensez que si

je met une photo de la frange que j'aime bien
donnez mois vos avis svppp

elle n'a pas voulu te le faire parce que elle voulait pas se foulé ou qu'elle ne savait pas le faire a tous les coups

Alors si j vais au coiffeurs je demande des voilage sur le dessus??
Nan parceque generalement ils aime pas trop se foulé ^^
Et la je sais pas si il voudront car la derniere fois elle voulait pas me faire de claire car j ai le cheveux deja tres clair! mais bon moi j'aime pas le foncé j ai pas trop aimé mais meche (ton5) je trouvais que ca me rendait palotte par contre le 9.31 a l air pas mal
merci beaucoup pour ton aide!!!

franchement je pense pas qu'ils voudront le faire ils vont te dire que tu as les cheveux trop sensibilisés pour refaire les mèches mais le truc qu'il faut faire c'est isolé des mèches dans le l'allu mais sans produit dessus pour garder tes mèches claires et entres les papiers faire un 9/31 ! sa se serait trop mais pour trouver un salon qui te le fera c'est pas gagner

Oui c'est exactement ca ! actuellement je fais que le majiblond 902 c'est pas aussi fort qu une deco, nan?? ils disent que sa prendra pas, donc on verra bien j'pensais demander a une apprentie mais en 1er année ils savent deja faire ca?
Pour la frange j'pense aussi qu elle a pas voulu se fouler

sincerement aprenti CAP ... jsais pas .... c'est quand meme un travail compliqué!
tu habites loin de nancy ?

et sinon les super éclaircissant c'est quand meme moins fort qu'une déco!

Malheureusement oui j'habite en alsace^^
j'lui demanderait au pire c'est une copine sinon tampis j ferais quelque salon mais bon ca va etre dure!!
en tout cas merci tu ma bien aidé beaucoup plus qu en salon!

merci
alors c'est le majiblond 902( je l'ai fait sur une deco, ca a virée vers les dorée c'est pourquoi j avais pris le 902)

Tout ces blond te vont trop bien *.*
J'ai une petite préférence pour le platine ;)
Mais le blond que tu souhaite t'irai très bien aussi, c'est sur :)

Retour