Alinea
VIVA POLSKA - Niech żyje Polska
Bonjour, bonjour !
Alors voila je suis une fan du blond, oui mais lequel avec mon teint de scandinave c'est pas toujours facile ^^
Je vous met différents passage capillaire par lequel je suis passé j'aimerais des avis sincère.
Actuellement j'ai eu une deco 20V et comme c'été un peu orangé j'ai fait un majiblond 902. Mais CA me plait plus, pour la première fois je trouve ca trop claire! j'aimerais donc passé a autre chose mais toujours dans les blonds!
je vous donne donc des exemple de ce que j'aimerais et aimerez savoir si sa accentuerais pas mon teint de cadavre ^^
Photo 1 & 2 : le blond que j'aime actuellement. il est moins flash sinon je suis attiré par les blond claire tres beige ou doré mais le doré ne m ira pas m'a t'on dit.
Autres photo : moi ( le blond est plus claire en réalité)
Alors voila je suis une fan du blond, oui mais lequel avec mon teint de scandinave c'est pas toujours facile ^^
Je vous met différents passage capillaire par lequel je suis passé j'aimerais des avis sincère.
Actuellement j'ai eu une deco 20V et comme c'été un peu orangé j'ai fait un majiblond 902. Mais CA me plait plus, pour la première fois je trouve ca trop claire! j'aimerais donc passé a autre chose mais toujours dans les blonds!
je vous donne donc des exemple de ce que j'aimerais et aimerez savoir si sa accentuerais pas mon teint de cadavre ^^
Photo 1 & 2 : le blond que j'aime actuellement. il est moins flash sinon je suis attiré par les blond claire tres beige ou doré mais le doré ne m ira pas m'a t'on dit.
Autres photo : moi ( le blond est plus claire en réalité)
Pièces jointes
-
cheveux-p1030634-img.jpg45.5 KB · Affichages: 750 -
blond-preferes-evolution-capillaire-objectif-img.jpg30.4 KB · Affichages: 1,852 -
SDC17111.jpg35.5 KB · Affichages: 666 -
www6.jpg41.6 KB · Affichages: 629 -
Photo0187.jpg58 KB · Affichages: 766 -
Copie de SDC17049.jpg26.6 KB · Affichages: 737 -
SDC16715.jpg33.2 KB · Affichages: 594 -
changements-capillaires-blond-platine-deco-img.jpg10.8 KB · Affichages: 2,001 -
changements-capillaires-blond-platine-img.jpg51.7 KB · Affichages: 3,930 -
changements-capillaires-colo-5-deco-img.jpg74.8 KB · Affichages: 650 -
changements-capillaires-shampoings-ommence-degorger-img.jpg75.5 KB · Affichages: 636 -
changements-capillaires-ya-2ans-img.jpg32.1 KB · Affichages: 775